La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 une rencontre....percutante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyLun 7 Jan - 6:03

Le jeune homme c'était décier à sortir de sa chambre aujourd'hui, il ignorait pourquoi, mais il voulait sortir pour ne pas rester enfermer dans sa chamre. Il pensa à Willy et se dit qu'il serait heureu de savoir qu'il était sortie de sa chambre sans même avoir été appeller pour quoi que se soit. Il marchait tout simplment dans le lycée et il était impressionner de voir tant de chose nouvelle. Olivier avait l'aire d'un touriste dans sa propre école! Le jeune avançait tranquillement en regardant partout, émerveiller par tout se qu'il voyait...il croisa quelque fille au passage qui le trouvèrent super mignon, mais le jeune bernard lermitte les ignoras et continua de marcher. Il ne regardait vraiment pas où il allait, alors tout à coup...se qui devait arriver arriva: Il fonça dans quelqu'un, Olivier ne tomba pas, mais il poussa un crie de suprise très aïgue, digne d'une fille, s'échapper de sa bouche. Il recula de quelque mètre et reprit son calme.

-excuse moi, je regardait pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyLun 7 Jan - 6:11

Matt marcha silencieusement jusqua la chambre qui venait tout juste de lui être attribuer par la secrétaire. La chambre #13...wow, très rassurant selon le jeune homme. Mais bon, il marchait sans rien dire, regardant quel genre de personnes se trouvaient dans ce même pensionnat...et il avait pu voir quil y avait de tout les styles, de tout les genres et même de toutes les couleurs. C'était amusant...

Certes, il était tellement dans ses pensées qu'il ne se rendit pas compte que quelqun lui fonca dessus...la personne qui lui avait foncer dessus sétait mise a crier comme une fille...alors il se mit a penser que cétait une fille...

-pardonner moi mademoiselle, dit il sans regarder la personne...il se releva et lacha un crie de surprise lorsquil s'apercu que cétait un garcon de son âge...

et voici un portrait robot de quoi il avait lair juste la : O-O.

-euh...euh...euh...cest bien ici la chambre numéro 13 ??? dit il un peu débousoler et complètement rouge. Cherchant quoi dire pour cacher son embarra...puis, il regarda de la tête au pied le jeune étudiant...*sinister ?* pensa silencieusement mat en se rapellant son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyLun 7 Jan - 6:21

Le jeune homme était un peu calmer, mais il fit la moue en entendant l'autre l'appeller "mademoiselle"...mais qui c'était cette personne pour l'appeller mademoiselle et ensuite avoir l'aire d'un brochet????? Il cherchait la chambre numéro 13? mais c'était SA chambre!? non?? O.O euh Olivier le fixa avec ses yeux bleu et bredouilla.
-o...ou..ouais c'est ma chambre... dit-il pas très à l'aise. Juste quelque mètre plus loin, ici c'est la chambre vingt-un...

Il lui fit signe de le suivre, en avançant il essaya de ne pas trop continuer de s'émerveiller devant les choses qui l'entourait.
-ah au faite, je m'appelle Olivier Burton et toi?

Il continua d'avancer et ouvrit la porte de sa chambre, il y avait tout ses effects, don une guitar basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyLun 7 Jan - 6:31

Gênée, il avanca avec l'étudiant, regardant chaque couloir pour les mémorisers et ne plus faire la même gaffe que tentot : oui oui, il nest pas très bon pour s'orienter dans des lieux inconnues...pas bon du tout...

-et bien, je te salue oli ^///^", mon non est matthiew johnson, et je viens d'angletterre....je suis britannique finalement...toi tu viens d'ou a l'origine ?...., demanda til en arrivant dans la chambre.

Il regarda a l'intérieur et déposa ses affaires...puis, il vit quelque chose qui l'intéressa plus que les autres choses...la guitarre basse...

-Tu aime la musique ?, demanda til avec un certain sourire, finalement je crois que l'on va bien s'entendre...

Il sortit sa guitare de son étui, l'accorda et commenca a jouer quelques notes, tout en s'assoyant sur le premier lit quil vit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyMar 8 Jan - 22:26

Le jeune homme le regarda et il l'entendit dire qu'il venait...d'ANGLETTERRE?????? et si il....Olivier reste silencieux quelque minutes et dit finalement.
-tu viens de bretagne???? je viens de la Nouvelle-Zélande, dit Matt, tu connaîtrais pas un gars nommé Weston??

Oli le regarda sortir de son étuit une belle guitar et il s'installa sur le lit de Oli, il grogna un peu et jeta.
-ne te gêne pas surtout!!!!!

il alla prendre sa basse et il commença a jouer un peu.
-je suis pas excellent, mais je me débrouille, mon meilleur ami m'a apprit, c'est un multi-instrumentaliste, mais il est excellent au piano.

Olivier commença a jouer l'aire de 7 ? army de The White Stripe et il après ça il mit sa basse de côté.
-ton lit ne devrait pas tarder.

Comme il disait ça, deux personnes entrèrent et ils mirent le lit de Mathiew en place, il bougère le lit de Oli, même si Mat était dessus et ils installèrent les meubles de Mat. Olivier regarda ça et ne broncha pas, les deux déménageur avait l'aire inquièt de voir Oli.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyMar 8 Jan - 22:46

-Weston tu dis ?...hum...oui je le connaisais...une connaisance...tu veux savoir se quil est devenu je supose...et bien sest rendu qu'il a crée une fourimillière gigantesque ! et il veut devenir entomologiste d'ailleur...sétait un garcon bien smpa...mouais..

il souria et commenca a jouer l'air de ''wake me up when september end'' jouer par le groupe green day. LA cause ? parce que cétait un certain premier septembre que ses parents étaient décèdée...et cétait un ans après, un 30 septembre, quil sétait enfin réveillée de son ''coma'' si on pouvait appeler cela comme sa.

Soudain, il vit deux hommes entrer avec son lit. il reconnu très bien l'un d'eux...

-Tonton vincent ???
, sécria til en se levant dun bond. Vincent fit le saut en entendant son nom. Il se retourna et vis un jeune homme quil reconnu...

-Tu sais, tu as vraiment grandis depuis tes un ans...,
murmura le co-directeur. Il alla serrer son neveu dans ses bras...

-jespère bien que jai grandi tonton !!!...je sais que tu maime mais la tu métouffe...grrr lache moua la !!!

et vincent le lacha avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyLun 14 Jan - 1:23

Oliver était tout heureux que Mat lui donne des nouvelles de son meilleur ami, qui voulait depuis toujours être entomoligiste. A l'arriver de vincent, Oli eu un mauvais souvenir qui le remonta au visage, il s'éloigna et il s'assit sur son lit et regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyLun 14 Jan - 1:33

Vincent regarda olivier...Il se mit a rire. Enfin se cher oli allait regretter de lavoir frapper au visage

-OHOHO !!!!!!! enfin mon fils va regretter ses erreur !!!!!!!!!! niarkniarkniark !!!!!...soudain, il sarrêta net. Il avait bien dit fils celui la ? non mais quest ce quallait dire olivier après cela ?

bien qu'au fond de lui, il savait que son véritable fils d'il y a des millénaire allait devoir s'installer en oli puisquil était le descendant de sinister...Il fixa mat ensuite. Il semblait traumatiser.

Et il avait raison de l'ëtre...se rapellant encore une fois son rêve ou un certain vincent était le père d'une personne qui ressemblait énormément a sinister, sauf cotée caractère...

Vincent s'approcha de mat et lui chuchota a l'oreille...

"rejoins moi tout a l'heure a mon bureau, ne sois pas en retard"

Vincent salua tout le monde et s'en alla au pas de course. *non mais il est drole lui, je sais même pas ou se trouve le bureau du directeur dans cette baraque !*

Puis, vincent revint aussi vite.

-au fait, mon bureau se trouve au 5ième étage, et oli tu y es invitée aussi ^^ dit il en souriant.

Et encore une fois, il disparut. Mat abbasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyLun 14 Jan - 2:13

Oli était surpris qu'il l'aille appeller ''fils'' ,mais il n'allait pas en faire une scène, juste qu'il grommela quelque mot et fit sentir qu'il n'était pas bien se moment. Vincent partie enfin, mais mat avait l'aire trauma. Oli se leva et voulut mais un jeune homme entra a toute vitesse.
-OLI!!!! on m'dit que tu avait crier, qu'est-ce qui ta fait peur????

Olivier regada William et il rougit énormément.
-oui, j'ai foncer dans Mat ici présent....

Wiliam s'avança vers Mat en souriant.
-salut je m'appelle William-Haiku!!!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyLun 14 Jan - 2:16

Bon ! sa y est ! lui aussi il avait déja eu l'impression de lavoir vu dans son rêve...Il sauta sur son lit et cacha son visage a l'aide de son oreiller...

-ne mattaquer pas...pitiée...je mapelle mathiew mais sil vous plait...arrêter sa vous faite peureuh !!!!!!!!!!!!!..., dit il traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyMar 15 Jan - 17:56

Olivier et William s'échangèrent un regard consterner, Willi balada son regard de Matt à Oli, finalement il pointa Oli avec un regard accusateur.
-qu'est-ce que tu lui as fait????????

Oli jeta un regard noir vers Willi et cracha.
-rien du tout!!!!!!

William se calma, c'était vrai, Oli n'était pas encore habituer à la préscence de Matt, cela le mettait en rogne de voir que sa chambre allait être partager. Willi eu un grand sourire et il s'approcha de Matt tranquillement.
-allons clame toi, Matthiew, personne ne te veux du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyMar 15 Jan - 18:08

Mat baissa piteusement la tête, restant toujours cacher dans son coin pendant que willy et oli parlait. Il sentait un certain aggacement dans la voix d'oli...Puis, il se rappela soudainement que vincent l'avait convoquer lui et mat a son bureau. *mais pour quel raison ?* se demanda til. Fermant les yeux, il se leva d'un bon tout en laissant sa guitare sur son lit, ne regardant pas une seule seconde oli, il commenca a marcher vers la porte de la chambre. Mais avant de s'en aller, il ne dit qu'une chose.

''ne soit pas en retard oli...a plus tard''

Et il s'en alla. marchant sans attendre ni willy, ni oli.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! EmptyMer 16 Jan - 3:41

Oli regarda Willi sans émotion. Ils s'échangèrent un simple regard et Oli s'en alla, Willi, lui, alla plutôt a la cafétéria pour y trouver des amies.

En chemin, Oli se demanda si il était oubliger d'y aller, il aurait préférer sauter par la fenêtre et se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre....percutante! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....percutante!   une rencontre....percutante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre....percutante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser