La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 rencontre du directeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

rencontre du directeur... Empty
MessageSujet: rencontre du directeur...   rencontre du directeur... EmptyMar 15 Jan - 18:30

Mat ne prit pas l'assenceur pour monter au bureau des deux directeurs, Il décida de prendre le temps de réfléchir en montant tranquillement les escaliers. Rendu au bout, il soupira. Il ouvrit la porte et s'assit sur une chaise, ne posant même pas un regard sur vincent qui le regardait. Vincent eu un demi sourire et s'assit a son tour.

-Tu as lair bien déranger mon neveu...,dit il.

-Vous n'auriez pas du me mettre dans la même chambre que lui...,chuchota tout bas mat.

-et pourquoi donc ?...

-Tu le sais...grand père..., et oui, mat avait dit grand père a vincent car il commencait a rassembler tout les morceaux du puzzle. Vincent soupira.

-J'aurais voulu que tu l'apprene en d'autres condittions...descendant de mon petits fils...cest justement pour te parler de ceci que je tai demander...tu sais, tout ceux que tu as vu dans ton rêve, et bien ton intuition dis vrai...se sont tout les descendants des gens d'argents que jessaye de rassembler ici en ce moment...et toi, tu es le descendant de mathias...le fils de la déesse...mais puisqu'un porteur ne peut échouer sa mission deux fois, alors mathias est mort et sest xavier qui t'accompagnera au long de ta mission en cette vie...

Les yeux de mathias s'aggrandirent...

-ex...expliquez moi en plus ! je ne comprend rien a cette mission moi !!!!!!, cria til désorienter.

-Enfait, votre monde a prit trop de place...et a détruit le notre...donc, le sort du parie de pouvoir faisant son effet, nous ne pouvons mourir tant et aussi longtemps que le vainceur du parie ne sera pas déterminer...alors les ames on choisi de prendre le corp de leur descendant pour combattre...le porteur est celui qui devra réunir les 5 pouvoirs en un seul et ultime pouvoir pour détruire la descendante de lassa...

-Quoi ?...eu...vous voulez dire que lassa est revenu ???

-Je ten ai déja trop dit..May ma empêcher de mourir moi, ara et fira que pour te dire sa et pour t'aider a accomplir ton destin...tout a l'heure, tu iras dans la section interdite dans la bibliothèque...il y a quelque chose, ou quelqun plutot qui t'indiquera tout le reste que tu dois savoir...je dois plus parler de cela, nous avons un visiteur...

Mat tourna son regard vers la porte, si son intution était vrai et quil suivait tout se que vincent lui avait dit, alors surement que lui serait le descendant de sinis. Alors, il attendit que oli arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

rencontre du directeur... Empty
MessageSujet: Re: rencontre du directeur...   rencontre du directeur... EmptyMer 16 Jan - 4:15

Oli regarda a travers la porte plutôt que d'entrée dans la salle. Il avait tout entendue de la conversation et Mat avait dit qu'il ne voulait pas vraiment être dans sa chambre parce qu'il ressemblais trop a son ancêtre...mais Oli, c'était Oli. Il serra les poings et se dit qu'il allait tout faire pour essayer d'être moin froid avec lui. Il ne franchis pas la porte, il s'en éloigna plutôt.
-je vous crois, mais je suis pas certain de vouloir entrée pour que Vincent se venge du coup de poing que je lui est donner......
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

rencontre du directeur... Empty
MessageSujet: Re: rencontre du directeur...   rencontre du directeur... EmptyMer 16 Jan - 4:41

-Tinquiète oli, je ne me vengerai pas...juste que je vais te donner une gentille tache ^^ non violente évidamment...alors tu...hum...tu enlevera les gommes en dessous des bureau de tout le pensionnat se soir ^.^

-euh...tonton...ty vas pas un peu fort ?

-mais nan, disons que son poing y est aller fort alors je lui rend l'appareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

rencontre du directeur... Empty
MessageSujet: Re: rencontre du directeur...   rencontre du directeur... EmptyMer 16 Jan - 5:10

Oli entra comme un vent dans le bureau et se planta devant Vincent. Il le pointa du doigt.
-tu...tu....commença t-il, mais il se résigna. d'accord je vais le faire......

Il regarda le bureau et tourna le dos a Vincent, il regarda gentiment Mat, en fesant de gros effort.
-viens, dit-il avec une voix maladroitement amical, on vas a la blibli.....


Il attendit que Mat se lève avant de se mettre en route....mais il se rappella. Il ignorait totalement ou se trouvais la bibli.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

rencontre du directeur... Empty
MessageSujet: Re: rencontre du directeur...   rencontre du directeur... EmptyJeu 17 Jan - 4:22

Mat regarda oli et vincent...et bien, il y allait pas de main morte son tonton lorsquil le voulait...

*arrf...moi être dans un monde de foux maitenant...*

il regarda oli et acquiesa du regard. Mat fit un signe de la main a son oncle et s'en alla du bureau.

***

Plus tard, quelques minutes plus tard, Vincent eu un demi sourire.

-les dées sont jettées may...souhaite juste que se monde ne se fera pas détruire...,murmura vincent en regardant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du directeur... Empty
MessageSujet: Re: rencontre du directeur...   rencontre du directeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du directeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser