La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 pour les grands bobo, les grands moyens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 3:54

Mat eu peine a trainer oli a l'intérieur, déja quil ne feelait pas très bien lui même, alors trainer quelqun dans presque le même cas sa devenait un peu infernal...dire que tout avait commencer par cela...

mat trébucha au sol. épuisée. Mais au moin il était parvenu a entrer a l'intérieur sans avoir l'air trop malade mental...Soudain, se fut comme la danse du ver de terre au sol, sa personnalitée et celle de xav tentait tout les deux a la fois de prendre le controle...

Un médecin, voyant les deux jeunes hommes hors de controle, décida de prendre les choses en mains.

"ne vous inquiètez pas...tout iras bien messieurs"

il utilisa une méthode peut commune, il les tira tout les deux et rendu dans une salle, il les déposa chacun dans un lit.

"avez vous des antécédents...je veux dire...etes vous déja aller dans une hopital il y a quelque temps ?..."

Mat tenta tant bien que mal d'enlever son chandail...tout en faisant encore sa danse du bacon involontaire. en dessous de son chandail se trouvait des bandages tachées de sangs, super souvenir de l'incident de ses parents...

"bon, maitenant parlez moi de vous, pourquoi ou comment êtes vous arrivez comme cela ici..."

intérieurement, l'indifférence du doc dégoutait complètement xavier, mais cétait mieu que si il les prennait pour des foux ...

-je...en...enfait...nous sommes...deeuu....

le doc souria "donc, un problème de scyzophrénie...je devrais peut être appeler l'azile, dans l'état ou tu es..."

a une vitesse effrayant, xavier/mat prit le collet du doc. et le leva du sol.

-JAMAIS VOUS NAPPELEREZ LA POLICE !!! CEST BIEN CLAIR ??? hurlèrent ils comme si sétait deux voix a la fois : l'une semblais affolée, l'autre enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 4:04

Oli était coucher sur le dos, mais il poussa un crie de douleur et il se tourna sur le ventre. Il regarda le doc. Mat avait l'aire agressif. Mais lui était mal. Au moin aujourd'hui c'était sa consultation annuel. Il s'assoya sur le lit et enleva son chandail....et on vit la pire chose du monde....un dos couturer de cicatrice et une ÉNORME équimose qui fesait presque tout son dos! Oli regarda le doc et dit gentiment.
-c'est l'heure de ma consultation, Marcel...

Il jeta un coup d'oeil vers la cicatrice qui venait d'apparaître...elle était toute rosée et pas très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 4:38

Xavier regarda les autres...il ressemblait a une bête que l'on venait de jetter dans une cage. soudain, une crise plus violente se fit ressentir. Le jeune homme se mit a tousser comme jamais, il allait presque s'étouffer tout en crachant du sang.

"amener le en soin intensif...il a l'air mal en point...et il faut absolument le faire calmer si il veut survivre..."

des médecins entourèrent la "bete". se sentant menacer, mat descendit de son lit bien sagement, mais se lanca sur un des médecins en le griffants.

-JAMAIS VOUS NE M'AUREZ SALES HUMAINS EMPOISONNEURS !!! hurlait il en sautant au mur, les griffes de ses mains accrocher au plafond.

"prennez vite des injections calmantes, nous n'avons plus le choix messieurs..."

Xav observait les autres de son perchoirs, paniquer et effrayer ainsi que en colère tout a la fois. non, son heure ne devait par arriver, pas déja...lui et mat avaient une mission a accomplir...les lumières se fermaient et s'ouvraient, comme lorsque mathiew avait été chercher le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 4:54

Oli le regarda faire, il poussa un soupire et s'occuppa de ses blessures lui même. Il lava sa nouvelle cicatrice et appliqua sa crème miracle sur son dos et se mit des bandages, ensuite il s'approcha tranquillement de Mat.
-tu vas te calmer oui? tu as l'aire idiot comme ça....

Il était très calme et fixais intensément Mat, comme pour lui envoyer une vague d'appaisement. Sinis, quant-a-lui termina sa fusion avec Oli et sourie.
*tu vas être guérie dans deux seconde mon petit Oli...*

Oli sentit que toute ses cicatrice et équimose disparurment, il enleva son bandage et la plus grosse des équimoses avait disparue. Il remit son chandail et alla s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 5:00

-me...me calmer..., murmura til.

Un des médecins le piqua, et il lacha prise, sécrasant brutalement sur son lit. ils l'amenèrent dans un chambre plus loin pour lui faire passer des rayons x...

se quils y trouvèrent les effrayèrent. comme si mat avec deux coeurs...non...enfait, comme si il avait un coeur, mais cousu avec la moitiée d'un autre coeur...

pendant quils regardaient ailleur, mat picqua une course et partit en courant vers la chambre d'oli, il était a nouveau réveiller. Il entrouvrit discrètement la porte.

-oli...on doit partir...viteuh..., chuchota til. Mais puiquil savait que sa prendrait un argument choc pour le faire décidée, alors il usa des grands moyens.

-a moin que tu ne préfère quils découvrent notre secret et quon se fasse amener et étudier dans des labos infernals..., chuchota til a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 5:07

Oli alla près de Mat et il ouvrit complètement la porte. Il commença a courire en direction des endroits pour les rayon x. Il entra et prit toute les photos du coeur de Mat et il les déchiras pour les jeter par la fenêtre et s'enfuir en courant!!!! Il retrouva Mat et lui hurla.
-COURS!!!!

Oli ouvrit très vite une fenêtre et sauta en bas, il piqua un sprint jusqu'a un parc résidentiel et il sautait par-dessus les clôtures et passait a travers les cours des gens.

Plusieurs mètre plus loin il s'arrêta, épuiser et il vit William, complètement appeurer.
-qui a-t-il??
-un loup blanc a sauter sur moi et..et...et...il est entré en moi en disant qu'il s'appellait haïku.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 5:14

Mat couru a la vitesse super nova, essayant de suivre olivier. Même si sétait plutot difficile en ce moment.
le stress serrant son coeur, il avait de la misère a controler sa panique. Quand soudain, son regard s'arrêta sur un ptit bonhomme qui disait avoir vu un loup blanc qui disait qui se nommait haiku...

*non...pas possible...se gamin sera donc tit-willy !...les pièces du puzzles commencent a se rassembler...mais, attendez une seconde !*

son regard s'oragea...si haiku avait réussi a s'échapper du livre, sa voulait surement dire que quelqun avait laisser le livre par mégarde au pensionnat sans surveillance...

-ou...avez vous laissez...le livre...,demanda til en serrant les poings. Si se livre tombait en de mauvaises mains, ils étaient tous fichues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 5:23

Sinis prit la place de Oli avec son accord, Sinis sourie a Xavier.
-il en sécuriter au pensionat. Je m'excuse, cette fois j'ai voulus faire sortir toute la famille en même temps! s'excusa Sinis. alors ne t'inquiète pas pour lui.

William était consterner et tout a coup, un oeil de chat rouge apparut et il commença a paniquer énormément.
-tout vas bien, non ca ne vas pas!!!! ARGH!!!!! je ne sais plus ou donner la tête!!!!!!

ti-willy s'éffondre sur le sol avec la tête entre ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 5:36

-super, lui il est prit avec la personnalitée triple...>.<...

Xavier, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, allait se montrer sous son véritable jours maitenant que le mal était fait...des ailes apparurents dans son dos. Pas des ailes d'anges ou de plumes noirs, non, des ailes rouges presques écaileuses, ou il y avait un dard a chaque bout.

-tu..tu es cinglée sinis...non mais..."il est en sécuritée au pensionnat"...mais oui !!! il doit terriblement être en sécuritée la bas !!! surtout avec le nombre de curieux quil y a la bas !!! grrrr....

il grogna. il savait bien quil ne fallait pas sénerver autant...mais cétait plus fort que lui, sa dérive si soudaine dans se nouveau monde...le rendait un peu nerveux...Mais au moin il savait que sa s'arrangerait avec le temps. Comme pour tout les mondes quil avait connu auparavant...comme pour argent ou il avait connu mathias enfait...arf, se bon vieu mathias, sa lui rapelait tant de souvenirs...

bon, fini la nostalgie maitenant ! xavier regarda oli, s'excusant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 5:44

William sentait que l'autre personne a l'intérieur de lui le calmait. Sinis, lui, ignora Xavier, il le savait que le livre était dangereux, mais bon...fallait pas s'en faire, Ylvi et Lina devrait trouver leur descendante et aller chercher le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 5:48

-parler pas tous en même temps...sa me donne mal a la tête, dit il sarcastiquement.

étant habituée a un monde ou tout le monde parlait en même temps ou se battaient. Sa lui faisait bizzard d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 5:53

Les deux personne arrêtaire de penser et il le fixais, Haïku prit le contrôle.
-SALUT COUSIN, SALUT PAPA!!!!!

Il avait un large sourire et Sinis lui ébouriffa les cheveux, cependant, les deux véritable posséseur du corps, eux, était sous le choc d'entendre cela. (enfait il avait tout les deux l'aire de ceci: O-o)
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 6:03

Xavier fixait haiku.

-YO haiku ! dit il avec un large sourire. Heureux de revoir la seul véritable personne qui lui ressemblait dans se troupeau d'ancètre qui allaient bientot sortir du livre.

Mat quant a lui, observait cette belle grande gang autour de lui. dire que tout commencerait a partir de se moment la...il nétait pas super surpris : connaisant toute les relations qu'avaient eu les anciens d'argent entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptySam 19 Jan - 17:36

Haiku regarda son cousin en riant.
-J'avais hate de me dégourdire les jambes! merci papa de m'avoir fait sortir de là!!!!!!

-de rien, Haiku...
Revenir en haut Aller en bas
kyana James
+Admin-chou+Rebelle de l'Alliance+
kyana James


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans et toute ses dents
Camps [bien ou mal]: À vous de voir...
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: C'est quoi ça? Ça se mange?? =3

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptyMar 22 Jan - 3:06

HRP:

Rah, déjà un avertissement >< Je sais, j'ai l'air chiante mais je tiens à ce que le nombre de ligne reste le même: 5 lignes minimum!!

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prophetie-argent.forumgaming.fr
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptyMer 23 Jan - 4:07

Sylvi accourut auprès de Olivier et Willy, suivit de sa "jumelle", Lina. Elle observait Oli qui avait l'aire plus mur et plus fier qu'avant. William avait une lueure maléfique dans les yeux.

-Olivier!!! William!!!! dit Sylvi.
-on vous cherchait partout!!!!!! termina Lina.
-vous avec une mine...
affreuse!!!!!

Cependant, Sylvi sentait son coeur battre la chamade en voyant Oli avec cette expression sérieuse sur le visage. Lina lui donna un coup de coude dans les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens EmptyJeu 24 Jan - 3:53

Olivier reprit immédiatement le controle de son corps et détourna le regard de Sylvi. Trop gêner pour lui dire se qu'il foutait ici. William aussi reprit le contrôle de son corps et jeta un coup d'oeil a olivier.

-je crois que je vais vous laissez....

William alla vers Lina et lui tira le bras, il lui sourie et Oli regarda, impuissant, William s'en aller. Il regarda, mal a l'aise, Sylvi et voulut articuler quelque chose.

-bon....tah....jours...sy....sy...sylvi...

IL baladait son regard partout et se grattait la tête, les joues rouges feu et le coeur qui battait a s'en arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les grands bobo, les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: pour les grands bobo, les grands moyens   pour les grands bobo, les grands moyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les grands bobo, les grands moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser