La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 coup de foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

coup de foudre Empty
MessageSujet: coup de foudre   coup de foudre EmptyDim 20 Jan - 4:33

Shiin était aller dans la bibli, comme toujours, elle déposa son sac et commença ses recherches, elle chercha dans la section interdite au élève, mais elle avait un passe. La jeune femme commença a rechercher partout des livres, elle les feuilleter les livres et prendre des notes, elle mettait dans son sac pour les emporter avec elle. Soudain, elle fit une personne qui n'avait pas l'aire d'un universitaire dans la section, elle s'approcha et remarqua qu'il avait un livre lui aussi, mais bon, elle lui tappota l'épaules.

-excuse moi, mais les lycéens ne peuvent pas venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre   coup de foudre EmptyDim 20 Jan - 5:27

-mais moi, je ne suis pas un lycéen..., murmura xavier. Il se retourna et fixa la jeune étudiante. Lorsquil nétait pas en matthiew, xavier avait les cheveux un peu plus long, et les yeux beaucoups plus percants, voir presque anormaux a cause de leur pupilles animales. Xavier observa shiin...et la sonda pour voir son ame...il figea. Se fut presque comme un coup de foudre. Leurs ames étaient si semblable...et pourtant, la jeune femme ne semblait pas être une descendante du monde d'argent...il sentit son coeur battre la chamade, mais quest ce que cela voulait dire...il ne le savait pas, car malgrée le fait qu'il aille eu une longue vie, le maudit navait jamais connu l'amour, sauf lorsque sétait dans le corps de mathias...
*mais quest ce que je fais ici...*
enfait, xaxa était venu prendre l'air, mais aussi pour chercher des livres...mais il ne bougea pas, attendant de voir quest ce que la nouvelle venu allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre   coup de foudre EmptyDim 20 Jan - 16:28

Shiin resta figuer sur place, cette personne le fixais intensément et elle aussi, elle sentait son coueur battre a tout rompre pour la première fois...était-ce de l'amours? se sentiment si partager partout sur le campus...La jeune femme devient...rouge?? elle était gêner? Shiin voulut parler, mais elle bafouilla avant d'articuler.

-si tu n'es pas un lycéen, alors tu ne vas pas l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre   coup de foudre EmptyDim 20 Jan - 16:38

-non, je ne vais pas a l'école...je vie ma vie librement...mais je sais quand même des tas de trucs...

*que personne dautre que moi ne sait et ne doit savoir >.<...*

Xavier rougit.

-tu dois me prendre pour un abrutit...mais non, je nen suis pas un...du moin, je le pense...euh...gné...

sa y est...il ne savait plus quoi dire. *ligther mon ami, ou te cache tu...* pensa til, pleurnichant presque de gêne intérieurement. Parlant de flamme, il chercha son ligther dans sa poche de pantalon ou il le mettait toujours...

*mince, sest mat qui sest sauvée avec...après sa, il aurait affaire a moi...*

-arrrf, quel impolitesse devant une demoiselle...permettez moi de me présenter, je me nomme xavier. je suis un orphelin et je nai pas de famille alors je vagabonde depuis longtemps a travers pays et continent...et vous, quelle est votre nom ? dit il avec un sourire, bien que ses joues soient passée du blanc a rose crevette en deux secondes. Mais il essayait quand même de continuer a fixer la jeune femme devant laquelle il était encore...

*comment une humaine peut me faire tant d'effet que sa...* se demanda le maudit. *cest se que l'on appel le coup de foudre...sest rare mais sest un sentiment bien fort...* pensa til en se rapellant les paroles de mathias autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre   coup de foudre EmptyDim 20 Jan - 16:48

Pour la première fois de toute sa vie, Shiin était intimider par la préscence d'une personne. Il disait qu'il vivait sa vie librement, c'était bien étrange.

-non, non, je ne vous prend pas pour un fou!!!! c'est génial de pouvoir vivre sa vie comme on l'entend!!!!

Elle parlait toujours avec un gêne non refouler, comme lui, ses joues était toute rosée, comme les siennes.

-euh, ravis de te rencontré Xavier, je me nomme Shiin, et euh, mes parents se sont séparer quand j'était toute petite et je vis ici avec ma mère....j'étudies pour devenir historienne

*je vais arrêter de raconter ma vie, je suis sur que ça l'intéresse pas...* pensa Shiin en souriant a Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre   coup de foudre EmptyDim 20 Jan - 16:58

-alors, tu étudie pour devenir historienne...hum...et je supose que tu étais venu ici pour chercher des livres qui parlent d'histoire...grrr...et bah laisse moi te dire que tout sa sest f...

il se frappa brusquement,comme pour arrêter de parler de sa. Car pendant un instant il avait oublier quil ne devait parler sous aucun prétexte d'argent a une étrangère. Bien que les historiens qui inventaient des histoires de n'importe quoi l'énèrvaient atrocement, il devait se taire...

Xavier soupira.

-pardonne moi...au fait...tu sais il est quel heure ?...

il regarda l'horloge qui était sur le mur...midi...

-sa te dirais qu'on aille manger au resto ? sest moi qui paye évidamment..., dit il avec un sourire. Sa ne lui ressemblait pas du tout se genre de chose, peut être était ce l'effet que lui faisait la jeune femme qui l'influencait a agir ainsi et l'influencait a faire preuve de galenterie...car pour la première fois, xavier ne voulait pas que sa rencontrre avec cette personne se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre   coup de foudre EmptyDim 20 Jan - 17:06

Elle l'écouta commenter le travail des historiens, il allait dire le mot : fausse, elle le croyait.

-bah justement! moi aussi je crois que tout est faux, alors je dois faire d'énorme recherche, mais je suis tomber sur une piste qui met mon hypothèse valable!

Shiin était toute contente de pouvoir parler de son travail a quelqu'un sans que personne ne se sauve en riant d'elle. Il l'invita au restaurant. Elle réfléchit deux seconde a peine.

-je prend mon sac sur la chaise la et on y vas!!! et ne t'inquiète pas pour les livres, c'est trop facile de partir sans les emprunter!!!

la jeune femme prit son sac et elle attendit Xavier. Son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre   coup de foudre EmptyDim 20 Jan - 17:12

-euh...de quel piste tu parle ? demanda xavier. Et non, pas vite aujourdhui le xavi...

Xavier fouilla ses poches pour voir si il avait au moin un porte-monnaie...et oui ! il lavait au moin cela...Mat eu pendant seconde une étincelle dans les yeux *mouhaha, vengance mat ! tas pas voulu me donner mon ligther, et bien moi je profite de ton fric !*

et il lui fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre   coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser