La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le rendez-vous de Olivier et Sylvi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyMer 27 Fév - 22:56

Sylvi et Lina était aller là ou Olivier et Mat leur avait demander d'aller. Olivier avait choisit lui-même le film. Ils allaient voir le film: P.S je t'aime....Mais pourquoi Olivier voulait aller voir un film que les deux filles savaient qu'il allait ne pas l'aimer? Lina fut rapidement au courant quand T-Will l'appella pour tout lui raconter se que Olive avait l'intension de faire. Lina et William allait aller voir un autre film pour les laisser seule entre amoureux. Sylvi avait mit une nouvelle robe qu'elle venait tout juste de s'acheter pour l'occasion. Lina avait mit une simple robe noir.

-je suis toute stresser!! Lina aide moi!!
-allons reste calme, Vi. Tu seras juste coller sur Olivier tout le long du film^^

Sylvi regarda Lina sans sourire et un regard qui lançait: mais qu'elle conne!!! Lina avait hate de les voirs enfin sortir ensemble. Sylvi s'imaginait avec Olivier dans la salle de cinéma. Coller sur son épaule et son regard froid. Sylvi imaginait Oli qui regardait un film qu'il n'aimait pas juste pour lui faire plaisir. Lina la tira de sa rêverie car ils arrivaient. Sylvi sentait son coeur faire mille boum seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyMer 27 Fév - 23:13

Oli avait choisit un film qu'il n'aimerait pas pour passer son message subtilement, après le film, il avait l'intension de vider son sac a sa belle! Mais il était effrayer! William le poussait jusqu'au cinéma pour qu'il veuille bien avancer un peu se sale trouillard! Sinister a l'intérieur de lui riait a chaude larmes! Olivier était tendue et on le comprennait quand on le connait bien. Olivier n'avait pas de fleur ni de chocolat, c'était un rendez-vous au cinéma. Olivier resta figuer un peu quand ils arrivèrent au cinéma. William le laissa en plant tout en lui souhaitant bonne chance du coin de l'oeil. William ammenait Lina voir ''Transformer". Olivier alla vers Sylvi et il se força pour lui faire un petit sourire.

-viens, ont entre...dit-il simplement.

William et Lina était deja installer et se demandait comment ça allait pour Olivier et Sylvi. Olivier avait payer le cinema a Sylvi et il était maintenant devant le contoire des friandises. Oli acheta un pop-corn pour Sylvi et lui il s'acheta une boisson et il mit deux paille. Ils allaient se partager la boisson. Il entra dans la salle et il alla chercher les meilleurs sièges. Ils étaient a peu prèt sept dans la salle. Ils étaient tout en haut dans les sièges du millieu. Oli enleva sa veste et il s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyJeu 28 Fév - 0:12

Sylvi l'avait laisser payer et acheter la nourriture, elle se sentait mal à l'aise de partager la même boisson que lui. Elle avançait tranquillement. Olivier était tout proche d'elle, ça ne changeait pas de d'habitude, mais cette fois c'était différent!! Oli lui offrit un pop-corn qu'elle ne pue refuser. Ils allèrent ensuite vers la salle. Sylvi suivit Olivier. Elle enleva elle aussi sa veste et elle s'assoie à cote de Olive.

Pendant la représentation, la jeune femme jetait quelque regard vers Oli, il avait l'aire de s'ennuyer a mourire. Mais Sylvi aimait voir sont visage froid et ennuyer. Vers la fin, elle ne pue s'empêcher d'avoir une petite larme sur le coin de l'oeil. Elle renifla.

-c'était beau.....

*********

Pendant se temps, Lina et William était scotcher en avant de leur écran de Ciné parce qu'il y allait y avoir un pinch dans trois...deux...un...les deux se firent jeter hors de la salle parce qu'il avait hurler comme des mongoles et ils était monter sur leur sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyJeu 28 Fév - 0:33

AAHAha NON, mais pourquoi il avait voulut faire un manège subtile pour lui faire comprendre qu'il l'aimait ! il aurait pue l'emmener voir un autre film. Celui la il était nul a souhait! il s'était accoter contre le bras de la chaise, la main sur la bouche. Il regardait ailleur. Le film fut ENFIN terminer et il jeta un regard vers Sylvi. Elle pleurait. Il alla ceuillir la larme sur le bord de son oeil et il lui fit un petit sourire tendre.

-allons, c'était pas si génial que ça se film....mais si ça t'a fait plaisir, alors je suis heureux.

Olie garda son sourire tendre et il essuya la larme qui était sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyJeu 28 Fév - 5:06

La jeune femme amoureuse rougit comme un pivoine lorsque Oli lui prit la larme, elle frôlait presque le nez de sont "ami". Elle ne put s'empêcher de penser que voir Olivier sourire lui était préviléger et qu'elle ne voudrait pas partager se sourire avec personne. Ils durent quitter, cette fois se fut a Sylvi de marcher en avant, ils sortirent dehors et ils ne croisèrent pas Lina et William. HAHAHA!!! les sales! ils voulait les laisser seules! Syvli commença a marcher vers le pensionnat, mais une pluie torrentielle commença a leur tomber dessus. La jeune femme mit le capuchon de sa veste.

-arf, c'est dommage qu'il commence pleuvoir comme ça après une si belle soirée.

La jeune femme commença a avoir froid, elle claquait des dents et elle essayait de se réchauffer avec sa petite veste a manche couste, les cheveux a moitier mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyJeu 28 Fév - 5:20

Olivier la regardait marchait et il voulait qu'elle soit toujours devant elle. Il voulait l'Avoir que pour elle. Dans le cinéma, il avait bien remarquer qu'elle le regardait une fois de temps en temps. Sylvi avait été rouge, cela l'avait surpris beaucoup qu'elle soit gêner. Habituellement, elle n'était jamais timide ni gêner. Qu'avait-elle? La pluie commenca, Oli regarda vers le ciel. Il y allait y avoir un orage.

-oui tu as raison, Sylvi, c'est dommage, en plus, il vas y avoir un orage....

Oli regarda Sylvi, elle était gelée. Il s'approcha d'elle et il lui donna sa veste. Il lui mit sur les épaules et il lui mit le capuchon sur la tête. Ensuite il prit la main et la guida rapidement vers le penionnat. Olivier était trampé. Ses cheveux était plaquer contre sont visage et sa nuque. Son chandail bleu pâle était devenue foncée et son pantalon gargo beige aussi avait foncie. Il entra dans le hall du pensionnat et il regarda Sylvi avec un regard un peu désintéresser.

-est-ce que tu veux me suivre? je vais allé dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyVen 29 Fév - 18:49

La jeune femme avait eu froid jusqu'à se qu'elle sente Oli lui mettre sa veste sur ses épaules et lui mettre son capuchon. Elle ne savait pas quoi dire. Oli lui prit la main et il se dépêchèrent d'aller vers le pensionnat Abunai. Elle l'observait toute gêner. Ses cheveux lui arrivait un peu en-dessous des épaules et il fesait un magnifique dégrader. Elle aurait voulut le voir plus souvent avec les cheveux plat! dommage qu'elle n'aille aucun appareil photo sur elle a se moment précit. Elle se jura qu'à sa prochaine sortie avec Oli elle allait apporté son kodac!! Ils entrèrent dans le hall d'entrée et Oli la regarder avec ses yeux froid, elle fut décue, son sourire n'avait durer que quelque seconde. Mais elle fut tendue quand il l'invita a aller dans sa chambre, elle y était déjà aller auparavant, mais cette fois c'était différent...très différent.

-euh...oui d'accord...

Ils commençèrent a marcher en direction de la chambre de Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyVen 29 Fév - 19:01

Elle avait accepter de le suivre, génail, mais Olivier se sentait de plus en plus mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il allait dire ou faire? Dans sa tête il pleurait comme un madelaine et Sinis lui donnait des petite tapes amical dans le dos. Oli entra dans sa chambre et il ne pue tenir plus longtemps. Il tira Sylvi dans sa chambre et il lui planta les yeux dans les siens, elle était tellement belle. Il tourna sa langue sept fois avant de parler. Il lui tenait les épaules et il articula tranquillement.

-ça fait longtemps que je voulais te dire...que...je...je...t'aime Sylvi!!!!

Il serra Sylvi contre lui. Il la serrait fort, très fort. Il se sentait tellement bien d'avoir finalement dit a Sylvi se qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyMer 5 Mar - 21:31

La jeune femme le suivait et se demandait pourquoi elle se sentait stupide de le suivre comme ca alors qu'il voulait changer de chandail!!! Elle respirait tranquillement, elle était tellement stresser qu'elle en oubliait comment il fallait respirer! Sylvi s'arrêta quand Oli s'arrêta, mais étrangement, Oli avait l'aire de réfléchir. Elle fut surprise lorsque celui-ci le tira dans sa chambre et lui empoigna les épaules. Il lui dit qu'il l'aimait et il le serra contre lui, elle eu les larmes au yeux et elle se serra contre lui elle aussi. Sylvi lui serra le chandail mouiller et elle dit sur le bord des larmes.

-moi aussi, je suis amoureuse de toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyVen 14 Mar - 15:55

Il se sentait libérer d'un poid qui lui pesait, ça le rendait incompéhensiblement heureux. Oli sentait léger, disons que son fardeau lui avait été enlever en grande partit a cause de deux mots magique: je t'aime. Oli se détacha un peu de Sylvi il la regarde deux seconde avant de vraiment la lâcher et enlever son chandail. Il mit un chandail propre et il se tourna vers Sylvi.

-as-tu froid ? tu dois être humide a cause de mon chandail, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptySam 22 Mar - 16:22

Le jeune femme regarda Oli, il donnait l'impression d'être mieux qu'avant. Sylvi regardait avec ses grand yeux vert Oli, tout a coup, elle sentit un vent froid lui transpercer le corps, elle tomba à genoux et elle retient un vomissement. Elle leva des yeux pleunichard vers Oli et elle s'aggrippa a sa taille la tête en plein au mauvais endroit (XD). La jeune femme dit avec un ton tremblant.

-qu'est-ce que j'ai, moi? j'ai eu cette impression de froid et puis se malaise...

Elle serra plus fort sa taille, mais elle tomba dans un profond coma, son corps gisait sur le sol, elle dormait profondément.

*******
A quelque lieux de là, Lina marchait tranquillement avec William et elle eu elle aussi ce vent froid qui entrait dans son corps, elle était bien plus fragile que Sylvi, alors se fut l'évanouissement directe.

-wil... eu-t-elle le temps de dire avant de tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptySam 22 Mar - 16:58

Oli la vit avoir son malaise et se retenir de vomir, il commença a s'inquièter pour elle. Sylvi alla lui serrer la taille et mettre sa tête...enfin bref...il fut rouge comme une pivoine...ne sachant trop que faire. Il chercha de l'aide des yeux...finalement, elle tomba a terre, elle dormait. Oli la prit et il la coucha sur son lit. Il prit sa basse et il commença a jouer un aire pour elle. Il sentit son ancêtre se réveiller et lui hurler.

*mais c'est, YLVI!!!!!! mon âme-soeur!!!! ma petit ange!!*

Oli eu un sourire, alors ils étaient fait pour être ensemble...il continua de jouer de la basse et tout a coup, William entra dans la chambre et il tenait, du mieux qu'il pouvait, lina. Elle aussi inconcsiente. William la déposa sur l'autre lit et Oli continua de jouer son aire de basse. Un aire triste prouvant que Oli portait un fardeau terrible.

-elles sont reçcue leur ancêtre, non???
-oui c'est cà...répondit Oli en continuant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptySam 22 Mar - 20:03

Les deux jeunes femmes voyait une silhouette chancune dans leur tête et venir les rassurant en leur disant qu'elle ne leur voulait rien. Lina et Sylvi laissèrent ses esprit en elle. Même si la fusion de l'âme se faisait assez rapidement en comparaison avec les deux garçons. Sylvi fut la première a ouvrir les yeux, mais ce n'était pas Sylvi, c'était Ylvi!! Le femme se leva et elle planta ses yeux sur son amour de toujours : Sinister, ou plutôt, Oli. La femme se leva et elle lui serra la tête. Se qui eut pour effet de mettre le nez de Oli dans sa poitrine. L'ange dit tendrement.

-diantre, tu sais a qu'elle point j'ettendait se moment, Sinister ou plutôt, Jessie.

L'ange regarda ensuite dans la direction de William, enfin, le william qu'il croyait qu'il était, elle lui souri.
-tient, nos deux enfant son la aussi, Sinis...

Elle serra encore plus Sinis, et elle lui couvra de baiser sur le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi EmptyMer 26 Mar - 3:57

Le jeune homme ne comprennait rien à se qu'il se passait, c'était tout sauf Sylvi cette chose O_O. Olivier se sentis un peu gêner par l'appellation "sinister"...cependant, il était rouge comme une tomate et il 140 degrés!!!! Le nez de Oli était la poitrine de Sylvi!!!!!! Il ne pouvait pas se déager a cause de ses bras autour de sa tête!! Qu'est-ce qu'il devait faire!? William la trouvait drôle jusqu'a ce qu'elle parles d'enfant. QUOI!? William n'était pas leur enfant!?...Soudain une lumière s'éclaira au-dessus des deux personnes. Ylvi, c'était la femme de Sinis et Haiku et la personnes a l'intérieur de Lina, leur enfant...c'était clair dans la tête de William, mais Oli ne pouvait pas vraiment y penser, disons que se qu'il vivait a l'instant était gênant voir traumatisant. Il ne pouvait rien dire.

-euh...excuser moi, mais cette personne n'est pas Sinister, mais bien Olivier, son descendant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Olivier et Sylvi   Le rendez-vous de Olivier et Sylvi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous de Olivier et Sylvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvi, Lina et Shiin (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser