La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seiji Well

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

Seiji Well Empty
MessageSujet: Seiji Well   Seiji Well EmptyLun 19 Mai - 8:14

~~ Etat Civil ~~

Prénom:Seiji

nom:Well

Âge: 20 ans

race : humain

post (élève...profs...): Gentil étudiant en le jour, membre d'une gang de rue redouter la nuit( Décendan de l'Élue de l'eau )

~~ Descriptions ~~

description physique:(3lignes)

Seiji a des châtain légèrement friser qu'il garde généralement court et de beau yeux bleu, on peux même parfois voir des vagues comme dans la mer, qui lui donne un air charmeur. Il est plutot grand comparé aux autres garçons de son âge. Il est très sportif cela lui donne un corps d'atlétique un autre atou pour charmer les filles.

description psychologique:(3lignes)

Seiji a eu une enfance difficile puis que ses parent son mort, mais cela n'a jamais jouer sur sa santé mental. Le jeune homme est bien sympathique et gentil avec tout le monde, mais derrier c'est façade de gentil garçons il est une vrai brute et il déteste que on lui face des problème, il est très colérique. Il est une persone très intelligente.

~~ Histoire ~~

Histoire(5Lignes minimum):

Seiji ne c'est pas vraiment d'où il vient ou qui était ses parent tous se qui sais c'est que il a vécu sa vie dans une orphelinat jusqu'a l'âge de 10 ans ensuite il est partit de la car il ne se sentait pas chez lui dans cette maison de fou. Il a vécu dans les rue en surviant du mieux qu'il pouvait mais un jours un homme dans la trentaine le pris a voler dans un dépaneur, il l'amena dans un entrepo désinfecter. C'était enfait le repère de la futur bande de Tifany. Avec le temp Seiji devint un membre respecter de la bande il fut même nommer conseiller de Tiffany. Il avait appris plusieurs chose durant c'est 10 ans dans la bande il avait aussi été plus ou moins proche de Tiffany et avait vue sa monté au pouvoir il ne la jamais vraiment dit mais il a commencé a éprouver des sentiment envers elle. A se jour il vague a ses occupation d'étudiant le jours avec tout se que cela comprend: amis, cours, les fille,etc. mais la nuit il devient un des membre le plus redouter de la gang de tiffany.


~~ Hors RPG ~~

Questions :

Suggestions :

Comment avez-vous connu le forum : pub sur un autre forum

Comment trouvez-vous le disign : bien

Quelque chose à changer au disign :

code:[vérifier par l'admin]
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

Seiji Well Empty
MessageSujet: Re: Seiji Well   Seiji Well EmptyLun 19 Mai - 15:43

Hey Hey Hey ^^

*sors de nul part*

Bienvenue sur se joyeux forum ! Je te souhaite d'y avoir du plaisir et d'y passer du bon temps (je sais sa revient au même mais je voulais faire un petit message de bienvenue plus long que juste bienvenue tu es acceptée, allez savoir pourquoi >_>..)

Comme je l'ai dit dans ma petite paranthèse : tu es acceptée !
au plaisir de te lire Wink
~l'admino psycho~
Revenir en haut Aller en bas
kyana James
+Admin-chou+Rebelle de l'Alliance+
kyana James


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans et toute ses dents
Camps [bien ou mal]: À vous de voir...
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: C'est quoi ça? Ça se mange?? =3

Seiji Well Empty
MessageSujet: Re: Seiji Well   Seiji Well EmptyMar 20 Mai - 2:10

Milles pardon mon cher Seiji, soit le bienvenue parmis nous, amuse-toi bien et ramène-nosu des membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prophetie-argent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seiji Well Empty
MessageSujet: Re: Seiji Well   Seiji Well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [A]vant Tout :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser