La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

Un chez soi Empty
MessageSujet: Un chez soi   Un chez soi EmptyMer 21 Mai - 4:10

Tiffany arriva a sa base et elle se dirigea tout de suite vers l'infirmerie. En moins de deux heures,un médecin retira la balle et Tiffany était de nouveau sur pied. Elle prit le chemin de sa chambre,la pièce la plus profonde du repaire. La pièce était sombre et dépourvu de fenêtre,ce qui était normal puisqu'elle se trouvait a des mètres sous les surface de la terre.La pièce était divisé en quatre grande parties; la chambre,le salon,la pièce privé de Tiffany et sa salle de bain. Tout les murs étaient peint en noir,seul le lit contrastait avec le reste du décor,les draps étaient fais en soie blanche et de long voile transparent tombait du plafond et cachait Tiffany quand elle dormait.Le salon privé était assez petit,mais Tiffany ne recevait jamais beaucoup de personne à la fois.Des sofas en cuir noir et une longue table remplissait l'espace.Dans sa pièce privé,il y avait un ordinateur,une table d'échec,un piano a queue et un violon.Cette pièce regroupait les trois passions de Tiffany,les échecs,le piano et le violon.Elle jouait du violon tout les jours et tout le repaire pouvait l'entendre jouer.Elle entra dans sa salle de bain et se fit couler un bon bain chaud.Elle entra dans l'eau jusqu'au cou et elle ferma les yeux.Elle en ressortis quelque minutes plus tard.Elle avait détaché ces long cheveux noir qui tombaient en boucle jusqu'à ses hanches.Elle enfila une robe de nuit noire et elle alla s'asseoir dans sa pièce privé.Elle prit son violon et elle se mit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi EmptyVen 23 Mai - 0:47

Seiji était aller porter Tiffany a l'infirmerie il devait aller la voir après quelle soit remit sur pied. Pendant l'opération Seiji était aller se promener dans le repère, qu'il était en fait une ville souterraine qui couvrait une bonne partit de la ville sur la surface, il y avait plusier point d'entré et de sortit connus seulement des membre de la bande. Il décida donc d'aller patienter dans le bar qui avait été aménager dans le repère. Avec les autres membre de la bande il décida de prendre un vers et de jouer au billard. Après 2 heure on l'informa que Tiffany avait été tiré d'affaire. Il finissa donc sa partit et alla a la chambre de leur chef comme elle lui avait demander. Arrivé devant la porte il cogna trois fois puis attendit que on lui ouvre.

-Tiff, c'est moi Seiji!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi EmptySam 24 Mai - 18:52

Tiffany arrêta de jouer.Elle déposa son violon et s'approcha de la porte.Elle l'ouvrit et fixa Seiji.Elle n'avait pas ces bottes noires,donc elle avait quelque centimètre en moins.Seiji était beaucoup plus grand qu'elle.Elle l'amena dans son petit salon et lui indiqua ou s'asseoir.Elle s'assit en face de lui dans un autre fauteuil.Dans le fond de la pièce,il y avait un miroir qui couvrait tout le mur,quand Tiffany vit son reflet,elle eu de la difficulté a se reconnaitre.Elle avait une simple robe en soie noir sur le dos et ces cheveux bouclaient presque à la perfection.Elle avait presque l'air,gentille et douce....

-As-tu parlé à quelqu'un de ce que tu as vue et appris dans la ruelle tout à l'heure?demanda t-elle sur un ton étrangement calme.


(dsl de pas avoir répondu plus tôt,j'étais partie a Boston avec mon école Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi EmptyDim 25 Mai - 5:16

(c'est pas grave)

Quelque seconde après que Seiji aille frapper à la porte celle-ci souvrit et il aperçu Tiffany. En silence elle lui fit signe de la suivre. Seiji pétra dans le petit salon il alla s'assoire sur le divan quelle lui présentait. Tiffany avait l'air différent comme si son apparence cachait son coté plus "méchant" c'était un phénomène très étrange pour quelqu'un qui connaissait Tiffany depuis aussi longtemps que lui. Mais soudaine ment elle prit un aire sérieux et calme...trop calme.

-Non je n'en aie pas parlez...Pourquoi?

La façons donc Tiffany l'avais abordé était étrange car habituellement personne avait le droit de rentré dans sa chambre et son calme était intrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi EmptyDim 25 Mai - 5:34

-Car si tu l'avais fais,j'aurais du te tuer a l'instant même...et vois-tu,cela m'aurait attrister de te tuer,car tu es,en quelque sorte,la seule personne que j'apprécie vraiment ici,dit-elle avec un léger sourire.

Il devait vraiment la trouver étrange.Elle qui ne souriait habituellement jamais...

-Je ne veux pas que tout le monde sache que j'ai,disons,certains dons particuliers. Tu ne devras jamais parlé de ce que tu as entendu tout à l'heure...

Elle se leva et s'approcha de lui.Elle se pencha et lui chuchota quelque chose dans l'oreille.

-Ce sera notre petit secret,murmura t-elle d'une voix étrangement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi EmptyDim 25 Mai - 5:54

Seiji venait de s'éviter une mort il en était vraiment soulagé. Mais cette fois il fut plus surpris que les autre événement qui venait juste de ses produire Tiffany avait fait un SOURIR! il ne pu s'empêcher de changer un peu son expression. Elle se leva et vint lui chuchoter a l'oreille,

-D'accord c'est notre secret, mais...tu te souvient de se que Trinyty a dis au sujet de l'élue de l'eau et moi? Et bien je voudrait que tu m`'aide a faire comme toi je veux rencontré c'est élue de l'eau qui est probablement mon ancêtre comme toi et elle je veux son pouvoir. Comme cela on serrai quitte je garde ton secret et tu m'aide a le rencontrer.

Il la regarda dans les yeux et dit.

-Tu peux me dire pourquoi tu agis si bizzardment on dirait que t'es pas bien ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi EmptyDim 25 Mai - 17:52

-Pour rencontrer ton ancêtre,tu dois trouver le garçon qui est le gardien du livre des mondes.Dans ce livre ce trouve des photos de tous les personnages importants de cette histoire.Tu devras trouver la photo d'un personnage qui te ressemble beaucoup et en la touchant,ton ancêtre entrera en toi.Moi je n'ai pas eu à faire cela,car l'âme de Trinity ne se trouvait pas dans une photo,elle était emprisonner ailleurs.

Elle se demandait elle même ce qu'elle avait.Sa devait être un coup de Trinity...

-Autre chose aussi,on m'a dit qu'une rumeur disait que tu avais des sentiments pour moi,est-ce vrai?dit-elle d'un ton presque inquiétant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi EmptyLun 26 Mai - 3:50

Le gardien du livre des monde, Seiji devait le trouver et récupérer l'âmes de l'ancien élue de l'eau. En le trouvant il pourrait acquérir une grande puissance et surement cette Sesmel que Trinity lui avait parler il ne sait pas pourquoi mais cette fille l'intriguai vraiment. Il faillit rougir mais ne le fit pas lors que Tiffany lui parla d'une certaine rumeur. Tout en essayant de parler le plus calme possible, car se dernier était un peu gèner, il répondit a sa chef.

-Euh..non.. je ne sais pas de quoi tu parle...où a tu entendu cela?

Il avait bien l'intention de faire taire celui ou celle qui avait répendu cette rumeur en plus qu'il n'en avais jamais parler a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi EmptyLun 26 Mai - 4:51

-Mes espions me disent beaucoup de choses,et puis tu sais,tout fini par se savoir ici...

Elle se tourna vers lui,un étrange sourire sur le visage.Un sourire,qui n'appartenait pas a Tiffany...

-Je peux lire tes pensées jeune homme,dit Trinity d'une voix sifflante.N'essaie pas de me cacher des choses,tu n'en seras pas capable.

Trinity perdit son sourire et Tiffany revint à elle.Elle s'écrasa le fauteuil le plus proche et poussa un long soupir.

-J'ai besoin d'un remontant moi...dit-elle en se relevant vivement et en prenant une bière dans le petite réfrigérateur de la pièce.On ne le voyait pas vraiment puisqu'il était aussi noir que les murs.

Elle fixa Seiji droit dans les yeux.Elle du avouer presque à contre-coeur qu'elle aimait beaucoup les yeux du jeune homme.

-Tu en veux?demanda t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser