La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 les jeux étranges de Will-Haiku et leur gardienne Oli

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

les jeux étranges de Will-Haiku et leur gardienne Oli Empty
MessageSujet: les jeux étranges de Will-Haiku et leur gardienne Oli   les jeux étranges de Will-Haiku et leur gardienne Oli EmptyDim 8 Juin - 0:06

Par un belle après-midi, tout juste après les moments forts que Haïku avait passer avec Xavier, Olivier avait décider de les amener au vieux château de l'empreur Shogun. Les deux garçon était très chaud a l'idée d'aller dans ses vieux jardin. Les deux amis entrèrent en courant et Oli payea leur billet au trois. Pendant que William et Haïku se séparait devant des centaines de personne, Olivier marchait tranquillement sur le pavée et les pont en bois. Tout en surveillant ses "enfants". Les autres personnes qui visitait les lieux était plutôt intriguer par ses deux garçon de seize ans qui agissait comme si il en avait huit^^ Il fallait dire qu'il était petit et qu'il avait des babyface qui les faisait rajeunir. William courait dans tout les sens poursuivit de Haïku. Oli les regarda un instant et il leur lança.
-soyez sage, ne briser rien!!!!!


William lui lança un simple sourire, Haïku attrappa William par le cou et ils commençèrent a rire au éclat. Les deux amis s'arrêtèrent soudainement, ils s'assoirent l'un en face de l'autre, avec des des regards froid et sérieux. Oli alla les rejoindre et il s'assoit avec eux. Ils se regardaient tous avec des yeux froid. Haïku prit le premier la parole.
-on vas jouer a "kick la cacanne" version extrème.
-OK!!!!! dirent les deux autres.

Olivier alla chercher une canette de jus de raisin, il la vida dans les plantes et il alla rejoindre les deux autres. Il déposèrent la cacanne et William ouvrit le balle. Il courut jusqu'a la canette sans se soucier des fleurs qu'il était en train de pietinner. Le lilipucien poussa un terrible crie de guerre et il botta dans la cannette avec toute sa force. La cannette devient soudainement un obus et Oli ne pue l'éviter, pétrifier par la vitesse de la cannette, il la reçue en pleine poire et il recula de quelque pas, William commença a rire au larme en pointant son ami, Oli eu soudainement du feu autour de lui et il re-botta la cannette, cette fois, c'est Willi qui la reçue juste sur le bord de la tête. Haïku commença a se moquer d'eux avec un large sourire. William et Olivier bottèrent ensemble la cannette et Haïku la reçue derrière la tête. Haïku gela sur place et il se laissa tomber sur le sol. Les deux autres se moquait bien de lui. Haïku se releva et il prit la cannette dans ses mains, tout en se frottant le derrière de tête. Il se préparait a la lancer. Oli et william se crispèrent.
-SUPER EXTREME MEGA PUISSANT LANCER DE CANNETTE DE HAÏKU!!!!!!!!!!!!

Pendant qu'il disait cela, on vit presque ses yeux prendre en feu et il lança de toute ses forces la cannette en direction de Oli et William. Oli la reçue dans le front et la cannette revola sur le nez de William. Haïku eu la bouche grande ouverte et il commença a rigoler, c'était un deux pour un!!!!!!! Finalement, ils retournèrent s'assoire, Oli avait le nez rouge et un point rouge dans le front, William avait une bosse sur le bord de la tête et le nez rouge. Haïku n'avait qu'une bosse sur la tête. Cette fois, leur jeux allait être cache-cache /paf-paf, les règles ?? cache-cache traditionnelle, MAIS, quand on te trouve, tu reçois un coup de poing XD. Les trois amis jouèrent donc a pierre-feuille-ciseau pour savoir lequel allait compter, se fut Olivier. William alla se cacher dans un arbre et Haïku était très subtilement accroupit derrière un bonzai. Deviner quoi !? Oli la trouver !!!! Haïku reçut un coup de poing sur le menton et maintenant il fallait chercher William. Oli ne chercha pas longtemps, willy c'était trahit avec ses rires. Oli sauta sur l'arbre et il donna un coup de poing a William. Celui-ci tomba en bas de l'arbre et il tomba sur le dos. Haïku et Oli se penchèrent devant lui.
-ca va William????? j'ai frapper trop fort???? s'inquièta Oli.
-fait dire que tu frappes sans retenue, c'est sinis qui t'influence??
-beuh...un peu....

Soudainement, dans le dos de Haïku et Olivier, William se donna un élan et leur porta un coup de pied a chacun avec ses deux pieds et il se remit sur ses pieds. Oli et Haïku avait reçue le pied juste dessous la machoir. Les deux tombèren sur le sol et se relevèrent avec difficulter. William alla porter un coup de poing a Oli et celui-ci retomba sur le sol. Haïku se releva et un énorme sourire s'afficha sur son visage. Les trois commençèrent a rire au larme.
-on c'est mit dans un sale état non???
-ouais, mais c'est drole...

Les jeunes hommes se calmèrent enfin, et ne prirent pas le temps de remmarquer les gens complêtement hébéter par leur jeux et le fait qu'il ait peitinner des fleurs du jardin de l'empreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux étranges de Will-Haiku et leur gardienne Oli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser