La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Takeo James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Takeo James Empty
MessageSujet: Takeo James   Takeo James EmptyVen 4 Jan - 0:03

~~ Etat Civil ~~

Prénom:Takeo

nom:James

Âge:16 ans et demi

race :Alliance

post (élève...profs...):Elève

~~ Descriptions ~~

description physique:Takeo est une personne qui ne passe pas inaperçue notamment à cause de son allure androgyne qu'il met en valeur,acceptant son corp et en jouant auprès de tout le monde.Il est d'une grâce et d'une beauté sans pareil,son visage fin et ses yeux d'un noisette envoutant lui valent les faveurs des filles mais aussi la jalousie des garçons.Takeo n'est pas en reste de son physique,afin de se démarquer encore plus il agrémente son physique androgyne de ras du coup,bracelet à piques et clous,mithènes noir,chaîne en argent,ceinture à damier noir et blanc ou étoile en argent.Il porte des jean diesel et levis un slim ne le colle pas en raison de sa maigreur qui n'est pas repoussante mais attirante,ses tee-shirt sont souvent de couleur rouge,noir,grise arborant divers symbols:tête de mort,écriture tribal etc...il a un nombre incalculable de santiague et de baskets dans ses placards avec aussi ses veste en cuir de tout les style.Le plus attirant chez Takeo est sans aucun doute ses yeux,ils sont d'un noisette mystérieux maquillés de noir ce qui accentue leurs attirance.Les cheveux de Takeo sont d'un noir de jaie parsemé de quelques mèches blonde,selon ses humeurs il peut les dresser en pic comme un hérisson ou les garder lisse avec un bonnet-casquette noir sur sa tête.

description psychologique:Takeo est d'une nature rebelle,ne supportant nullement qu'on lui dicte ce qu'il doit faire,il est constament en conflit avec ses professeur et parents mais surtout avec sa demi-soeur Kyana qui est aussi têtu que lui.Il sèche les cours,passent son temps à chanter ou à écouter de la musique,à faire la fête etc...après avoir lu tout celà on pourrait croire qu'il est un mauvais élèves seulement il obtient de très bon résultat scolaire.Takeo est pessimiste malgrès que l'on puisse croire qu'il soit toujours sur de lui,derrière sa facette de mystère Takeo est romantique et aussi drôle.



~~ Histoire ~~

Histoire: Takeo est née un 1er septembre 1991 au Canada,il est comme le nomme Kyanna son demi-frère adoptif tout simplement car Takeo est née en étant abandonné par sa mère,il a passé une partie de son enfance dans un orphelinat avant d'être adopter par le père de Kyana.L'habilitation dans cette famille fut difficile pour lui car il lui sembla que sa venue ne soit pas bien accepter par Kyana,malgrès celà il était fortement intriguer par la beauté de sa soeur adoptive,bien que lui aussi soit d'une beauté surprenant et d'un style totalement particulier notamment à cause de son physique androgyne.Il les suivit quand son père fut muté dans un autre endroit et n'eut pas trop de mal à s'adapter à cette nouvelle ville mise à part le fait sue son style intriguer les habitants,notamment les petits vieux qui le califier de démoniaque ce qui le faisait bien rire.L'école se n'était pas sa grande passion,il préférait rester enfermer dans sa chambre ou être assis à l'ombre d'un arbre pour écouter sa musique et chantait tranquillement sans croisé sa soeur qui ne manquait jamais un moment pour se foutre de lui.Bien que tout deux et un fort caractère,il était étrangement attiré par sa soeur et se laisser parfois à rêver qu'il l'embrasser,secouant rapidement la tête pour hauter ses pensées de sa tête.Quand sa soeur fit une fugue,il ne put s'empêcher de stresser et de vouloir tuer sa soeur quand elle reviendrait mais quand elle revint enfin,il ne lui accorda aucun sourire,lui lançant simplement un regard noir avant de partir s'enfermer dans sa chambre.Il oublia peu de temps après cet incident et redevint le même qu'avant envers sa soeur.Mais elle repartit et ne revint pas,Takeo resta avec son père la haine envers sa soeur remontant en lui plus que jamais.


~~ Hors RPG ~~

Questions :

Suggestions :

Comment avez-vous connu le forum :Par ma choupa^^

Comment trouvez-vous le disign :Sa va!!

Quelque chose à changer au disign :Un peu de mystère dedans serait bien xD

code: SECRET Vu par Ky-chan


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
kyana James
+Admin-chou+Rebelle de l'Alliance+
kyana James


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans et toute ses dents
Camps [bien ou mal]: À vous de voir...
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: C'est quoi ça? Ça se mange?? =3

Takeo James Empty
MessageSujet: Re: Takeo James   Takeo James EmptyVen 4 Jan - 0:11

Bienvenue parmi nous^^
Validé pour moi, on attend Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prophetie-argent.forumgaming.fr
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Takeo James Empty
MessageSujet: Re: Takeo James   Takeo James EmptyVen 4 Jan - 0:15

Ok!!Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

Takeo James Empty
MessageSujet: Re: Takeo James   Takeo James EmptyVen 4 Jan - 1:57

je crois qui va falloir quon se parle sur certain point ky-chan >.< ....

m'enfin, pour en revenir a takeo, ta présentation est très complète. Bien quil manque une petite chose : le code
et pour le design cest pas bien grave : je crois pas que je vais avoir vraiment le temps de le faire maitenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Takeo James Empty
MessageSujet: Re: Takeo James   Takeo James EmptyVen 4 Jan - 2:09

Je veux bien mais j'ai pas trouvé le code pourtant j'ai cherché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

Takeo James Empty
MessageSujet: Re: Takeo James   Takeo James EmptyVen 4 Jan - 3:43

je viens de mettre le code, alors retourne voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo James Empty
MessageSujet: Re: Takeo James   Takeo James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyana James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [A]vant Tout :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser