La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dans le silence de la nuit[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyVen 4 Jan - 0:30

Takeo était entrain de marcher dans la nuit noir,les étoiles éclairant quelque peu sa route la lumière jaune des réverbères ne suffisant pas à tout éclairer.Il se dirigeais vers on endroits favoris le Parc,comme à son habitude il était partis en sautant par sa fenêtre sans en prévenir son père,il n'en était pas à sa première excapade et son père n'avait nullement remarquer son absence de la nuit,il dormait trop profondément et son habilité à être silencieux et discret lui était des plsu favorable dans ses moments là.(Revenons à Takeo)Le jeune androgyne avança de sa démarche si gracieuse sont bonnet noir sur la tête,ses cheveux d'un noir de jaie tombant sur ses épaules,il avançait dans le froid hivernal et entra dans le petit parc en escaladant la grille,au moins il serait tranquille dans cet endroit.Il repéra l'arbre contre lequel il s'appuyait tout le temps et fit de même comme son habitude.Il sortis son MP3 et le mis sur ses oreilles,peu de temps après le son de Green Day résonner dans ses oreilles,il pencha sa tête en arrière et examina la lune dans le ciel qui l'éclaira de sa clarté naissante,le rendant encore plus beau.Sa peau blanche et douce refleté les éclats de la belle étoile.Il entendit soudain un bruit le tirant de ses pensées et posa un regard surpris dans toute les directions du parc,éteignant son MP3 au passage pour ne pouvoir entendre que les bruits présent dans ce Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
kyana James
+Admin-chou+Rebelle de l'Alliance+
kyana James


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans et toute ses dents
Camps [bien ou mal]: À vous de voir...
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: C'est quoi ça? Ça se mange?? =3

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyVen 4 Jan - 1:09

Kya avait réussit à sortir du lycée sans se faire prendre. Elle savait qu’il lui était interdit de quitter le lycée sous aucun prétexte. Ça faisait déjà près de 3 ans que Kyana avait fait sa fugue. Elle n’y avait jamais repenser, ni à Takeo, ni à son père ou à sa mère. Elle s’en foutait un peu énormément. La jeune femme c’était retrouver dans le lycée de ses deux oncles complètements barges selon elle. Elle enfila rapidement sa veste noire puis elle se dirigea vers les rues de la ville sombre. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules. Kyana marcha un peu plus rapidement puis elle se retrouva dans le parc. Ses pas faisait des bruits silencieux. Elle grimpa dans une arbre lorsqu’elle entendit du bruit. Elle se pencha et vit un jeune homme en bas. Elle se pencha un peu plus puis elle tomba. Elle se retrouva par terre. La blonde se releva rapidement. Elle secoua son jeans noir puis elle releva la tête. Ce qu’elle vit la surprit, c’était Takeo, son frère adoptif. Elle en revenait pas. Il était trop canon pour être son frère. Elle le regarda mieux. C’était bien son frère. Elle voulait qu’il soit là…

-Takeo…Qu’es que tu fou ici? T’a pas le droit d’être là!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prophetie-argent.forumgaming.fr
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyVen 4 Jan - 1:20

Il se levait pour partir quand un craquement attira son attention et il vit quelque chose de blond tomber de l'arbre,il semblait que c'était une jeune fille,il resta interloqué,la contemplant de ses 1m85.Quand elle se releva et qu'il posa ses yeux sur cette personne,son coeur fit un bon et il recula de quelque pas se cogant au tronc de l'arbre.Kyana se tenait devant lui,sa ne pouvait pas être sa soeur,elle était beaucoup plus belle que dans son souvenir,sa soeur n'était pas comme ça,du moins pas dans son souvenir.Il l'observa longueument mais les mots qu'elle prononcea lui confirmèrent qu'elle n'avait pas changer,c'était bien sa soeur adoptive.La sensation de joie en lui laisse place à la colère.

"Et toi?Qu'est que tu fais là?Après 3 ans d'absence?Je suis ici si j'en ai envie!"

Sa voix était d'un dureté rare malgrès la douceur que l'on pouvait percevoir derrière.Il serra son MP3 dans sa main gauche manquant de le casser et la toisa de ses yeux mystérieux remplis de colère envers elle,malgrès celà il ne pouvait s'empêchait de la trouver attirante.Il passa une de ses mèches noir derrière ses oreilles et joua avec son perçing à la langue qu'il s'était fait faire pour ses 16 ans,il les avaient fêter avec son père et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyVen 4 Jan - 4:24

Matthiew avait été bien vite au pensionnat pour y laisser ses affaires...mais pour le moment, il avait besoin de prendre de l'air...tout avait été trop rapide...et son rêve...quel rêve foux...Il devait réfléchir en silence.

Il savait bien qu'il était tard pour se promener dans un parc, mais il sen fichait carrément. Il allait entrer dans le parc, quand soudain, il eut un impression de déja vu. Ses personnes qui parlaient...il les avaient déja vu a quelques parts...

Un jour, il se rapellait bien avoir fouiller dans la messagerie de son père...un certain vincent johnson avait envoyer un couriel..."salut sest moua, le parrain de ton fils ainsi que le frère que tu prend pour un idiot XD" voila l'introduction du fameux message..en dessous, il avait glissée une photo de lui, ainsi que des enfants et une autre femme....il navait jamais su l'histoire de sa famille mais savait quil nallait pas tarder a la savoir : après tout, ses temps si on lui apprenait tant de choses...

Discrètement, il s'approcha des personnages bien étranges...Quelque peu fatiguée, il s'acota sur un arbre pour leur faire face. Pas de sourire dans son visage, juste un air indifférent et un peu confus...

-Excuser moi de vous interrompre...mais est ce que vous connaitriez par hasard un certain vincent johnson ? et au fait, quel est votre nom ?
...demanda til en les fixant tour a tour de son regard cristalin...
Revenir en haut Aller en bas
kyana James
+Admin-chou+Rebelle de l'Alliance+
kyana James


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans et toute ses dents
Camps [bien ou mal]: À vous de voir...
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: C'est quoi ça? Ça se mange?? =3

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyVen 4 Jan - 19:27

Kyana fixa Takeo dans les yeux. Il avait l’air tendu, voir surprit de la voir. La jeune rebelle le trouvait dure tout d’un coup. Elle n’appréciait pas trop. De plus, elle l’avait toujours aimer comme un frère, un vrai. Le problème c’est qu’elle avait fait une fugue. Kya soupira puis elle baissa les yeux. Elle aimait bien son frère mais à quel point? Elle s’accroupit puis elle entendit des bruits de pas. Elle vit alors un autre gars arriver. Son cœur ne fit qu’un bond et elle eut l’impression de replonger dans le passé. Takeo, Kya et Matt…Mais ils ne se ressemblaient pas du tout. Ils se battaient. Elle revint brusquement à elle-même lorsque le nouvel arrivant parla. Vincent Johnson? Ce naze? Kya soupira. Bien sur qu’elle le connaissait. Il était le co-directeur du pensionnat et en plus, il était son lointain parent. Elle ne l’avait jamais aimé parce qu’il était continuellement sur son dos. Pour lui, Kyana était son souffre douleur. Il aimait bien lui donner des retenues et la faire travailler pour rien. C’était barbant. La rebelle se releva puis elle fixa le jeune homme. Pourquoi voulait-il savoir leur nom? Il était de la police ou quoi? Elle recula puis elle fonça dans Takeo. Elle sursauta puis elle se mit à rigoler. Elle n’avait pas rit depuis un bon moment. Elle essuya la larme de bonheur qui était dans le coin de son œil puis elle s’avança et tendit sa main

-Kyana James et voici mon frère, Takeo James. Moi je le connais très bien, c’est mon oncle éloigné et c’est mieux ainsi. Il est tellement barge…OH pardon si tu es quelqu’un de proche avec lui mais bon, c’est la vérité…Il est co-directeur du pensionnat…Si tu veux, t’a qu’a aller le voir.

Elle rigola un peu puis elle soupira


-Ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prophetie-argent.forumgaming.fr
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyVen 4 Jan - 21:04

Lorsquil entendit parler kyana, il fronca les sourcils : se rapellant de la suite du email...

"tu vois, même mes enfant me renis" avait écrit le fameux vincent dans le courriel ensuite.
Matt baisa la tête...Et se frappa la tête contre l'arbre...Les gens quil rencontraient avaient le même nom que ceux quil avait vu dans son rêve...et kyana, takeo et les autres étaient les enfant de vincent...

se pourrait il que Vincent connaisse la prophétie lui aussi ??? possible...cette pensée l'effraya...il devait rencontrer le reste de sa famille. Voila se quétais sa mission de la semaine...

ET pourquoi cétait lui qui avait rêvée a cela ?...il se le demandait bien.

-Bien sur que je suis quelqun de proche de lui...bien que je ne l'ai jamais rencontrée..., murmura til avec un maigre sourire.

Kyana lui demanda son nom.

-Quel impolitesse de ma part !...je m'apelle matthiew, matthiew johnson...vincent est mon parrain...aragolas est mon oncle...et leur frère ainée est mon père décèdée...mais bon, je crois que vous vous en foutez...alors je vais me taire...


et comme il venait de le dire, il se tut sans dire plus un mot. Mais en continuant toujours de fixer kyana de ses yeux bleues très pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyVen 4 Jan - 23:35

Le jeune homme attendait une explication de sa soeur sur sa fugue mais aussi le fait qu'elle n'ait pas dégnier lui donner de nouvelles à lui son frère!Il s'apprêtait à lui parler plus durement qu'a son habitude quand un bruit attira son attention.Il se tourna quand soudain une vois provenant de droite s'éleva dans les airs,il fronça les yeux pour mieux distinguer cette silouhette,il s'agissait d'un garçon adossé à un arbre,ayant à peu près le même style que lui.Il demandait qu'elle était leur prénom à tout les deux,voulant l'envoyer promenait pour pouvoir gueuler après sa soeur il ouvrit sa bouche couleur pêche mais la sensation de Kyana contre lui quand sans le vouloir elle le percuta le fit perdre la parole et son coeur battit quelque instant plus vite qu'a l'accoutumé.La jeune fille les présenta,il accorda un signe de tête salutatif au nouveau venue qui apparement se prénommé Mathiew Johnson.Vincent Johnson était leur oncle?Il ne le connaisait même pas et jamais son père ne leur en avait parler,peut-être à Kyana avant qu'elle ne fugue.Le souvenir qu'elle avait fugué et qu'elle connaissait cet homme fit remonter la colère dans son corp et il crispa les poing pour se retenir de lui attraper le bras et l'emmener loin de se Mathiew qui était bien trop attirant et qui risquait de l'éloigner de lui.Mais que lui arrivait-il de penser des choses ainsi?Il secoua sa jolie petite tête et posa ses yeux sur Kyana.

"Tu connais cet homme?Même moi je ne le connait pas!Ah mais oui j'avais oublié...sa fait 3 ans que je n'ais pas eu de nouvelle de toi!"

Il avait dit ça sur un ton sec et remplie de reproche ne faisant nullement attention à Mathiew qui les observait surment silencieux.Il était vraiment en colère après Kyana mais était pris aussi d'une folle envie de la serrer dans ses bras pour être sur qu'elle était bien là près de lui.Mais non ,il devait rester impassible,elle l'avait lui et le reste de la famille laissait trop longtemps sans nouvelles et dans l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptySam 5 Jan - 0:54

Matt les observa de ses yeux percants. Il serra des dents lorsquil entendit la manière dont takeo parlait a Kyana. Mais de quel droit il lui parlait comme cela lui ??? le jeune britannique savait quils avaient un lien de parentée vu leur nom de famille. Et que suposément, ki-chan nétait pas rentrée chez elle depuis trois ans.
Il savait que takeo avait le droit d'être en colère pour sa...mais il ne se permettait pas de la laisser se faire brusquer sous ses yeux. Mathiew sapprocha , de la colère dans son visage.

-Non mais tu vas arrêter dêtre aussi brusque avec elle ! sest sa vie et se sont ses choix alors laisse la en paix bon sang ! si elle veut pas te parler de certains sujets sest son choix et je crois pas que sest en la bousculant que tu vas faire avancer les choses !!!
dit il en tennant ses poings serrer, pour ne pas faire quelque chose quil regretterait par la suite...

il vit aussi que takeo semblait faire de gros effort pour retenir sa colère. Mais pourquoi était il comme cela ?

-On dirait que t'es jaloux en plus...ta peut être peur quelle se soit fait d'autres amies la ou elle était je supose ? bah en effet, peut être quelle sen est fait...ta peut être peur quelle séloigne de toi juste parce quelle parle aux autres...je vais te dire un truc : en étant ainsi tu vas finir par l'étouffer...comme un oiseau en cage...,
continua t'il.

Sa le fit repensser a lorsquil était enfant, il avait très peu le droit de sortir de chez lui, sauf pour l'école bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptySam 5 Jan - 1:10

Le jeune androgyne tourna son regard noisette vers Mathiew qui venait d'intervenir dans sa discussion entre lui et sa soeur.De quoi il se mêlait lui?C'était entre lui et sa soeur et personne d'autre.Il se redressa du haut de ses 1m85 et le regarda ne laissant passer aucune émotion,avançant quelque peu vers lui et le toisa du regard.Il ne supporter pas qu'n lui dicte ce ses actes et ses attitudes à avoir.Il ne savait rien de la peine qu'il avait endurer de ne plus voir sa soeur pendant ses 3 ans.Il serra ses poings et lui parla d'une voix étrangement calme:

"Je suis brusque car j'ai mes raisons...ce sont des affaires entre elle et moi.On a pa pu clairement discuter vu que tu nous a interrompu dans nos retrouvailles et je ne pense pas que tu es ressenti totu ce que j'ai pu ressentir durant ses 3 ans d'angoisse!"

Les paroles sur sa jalousie qu'il prononca le mir en colère mais il ne céda pas,voulant faire preuve de logique et de sagesse.Il ne tenait pas à se battre devant sa soeur.Oui peut-être était-il jaloux mais sa soeur,elle lui avait manqué plus que tout au monde,il s'était sentie abandonné depuis sa fugue et lui en voulait,oui il lui en voulait.

"Elle s'est éloignée de toute sa famille...ne te mêle pas d'affaires qui ne te concernes pas.Kyana sait très bien que tout ce qui compte pour moi c'est qu'elle soit heureuse et contrairement à ce que tu penses,elle n'a nul besoin d'un protecteur,elle sait se défendre et les disputes entre nous sont régulières!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptySam 5 Jan - 1:56

Il soupira...rien a faire. Mat avait souvent rencontrée se genre de personne dans son passée. Rien ne servait de le confronter, il nécouterait surement rien de se quil disait...

Matt était quelque peu plus petit que takeo, environ 5 cm, mais il nétait nullement impressionée par l'air que takeo prennait. Il le fixa longtemps. Silencieux...Puis mat leva le regard au ciel

-Sa ne veut pas dire que si tu te bagarre avec elle une fois...que tu dois continuer a le faire...,murmura til d'une voix froide, voir indifférente.

Encore une fois, il se rapella de son rêve...de son rêve de un ans...la dénommée kyana était aussi la soeur d'un takeo...mais aussi d'un sirius. A cet époque, il se rapellait de la déprime de la jeune fille face au fait que son frère sirius la battait parce que l'alliance sétait séparée...Mat secoua vivement la tête...

-cest trop trop bizzard...,
pensa til tout haut. Quand il se rendit compte quil navait pas garder cela dans sa tête, il secoua vivement sa tête de gauche a droite. Qu'allaient tils penser ???

*faut surtout pas que je leur parle de mon rêve...je risquerais de finir dans une azile de foux sinon...*

-mais...votre père...sest pas vincent ?..., osa til demander quand même. Car il se rapellait très bien qu'un certain vincent était le père de tout les bannits que réunissait l'alliance dont alexis, sinister, kyana, sirius et takeo. Et même quil était le grand père de la personne dont il avait été prisonnier du corps pendant son rêve...

Certe, il se rapella bien que se vincent était un éloigner de kyana...

-ah, et puis, laissez tomber..., dit il en regardant toujours le ciel. Puis, il séloigna un peu mais faillit s'assomer sur le même arbre que tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
kyana James
+Admin-chou+Rebelle de l'Alliance+
kyana James


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans et toute ses dents
Camps [bien ou mal]: À vous de voir...
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: C'est quoi ça? Ça se mange?? =3

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyDim 13 Jan - 1:33

Kyana écouta attentivement les paroles de deux jeunes hommes. Bien qu'elle savait que Takeo n'allait pas avoir la langue dans sa poche, elle ne disa rien pour ne pas mettre les feux aux poudres. Elle regarda Matt qui avait les poings serrer. Elle ne disa rien non plus. Elle ce contenta de croiser les bras et écouter la conversation qui prenait uen tournure déplaisante pour elle. Elle fixa Takeo. Non mais C'était quoi son problème? Il était vraiment fâché contre elle et Kya-chan le savait. Elle soupira puis elle se mit devant Takeo dos à lui.

-Vincent, c'est pas mon père et c'est mieux ainsi. On se serait déjà tuer si on était parents d'aussi près...

Elle prit la main de Takeo et sans saluer Matt, elle tourna les talons entrainant Tak-kun avec elle. La jeune rebelle se dirigea vers le fond du parc. Elle s'assit sur un banc puis elle se leva et poussa Takeo sur le banc. Elle fit les 100 pas devant lui. Elle ne voulait pas trop le faire attendre mais ce qu'elle allait dire allait peut-être marquer leur vie à jamais. Quoi que c'était des révélations peu troublante mais étant donné qu'ils étaient très proche l'un de l'autre, elle désirait lui dire uen fois pour toute la vérité.

-Après la mort accidentelle de mon père, je n'acceptait pas cette morte, je me suis refermée sur moi-même. Je ne parlait plus à personne. Je gardait tout pour moi puis un jour, je suis partit. J'ai fuguer, sac à dos et rien d'autre. J'ai fait de l'auto-stop pendant un moment avant d'arriver dans cette ville totalement inconnue. Puis avec l'argent que j'avait ramasser par des petits boulots ici et là, j'ai payé une inscription au lycée de mon quartier. J'habitait dans une centre d'acceuil car je n'avait pas assez d'argent pour me payer un appat. J'étais toujours en retard à mes cours ce qui faisait rager le directeur qui m'a prit sous son aile. Personne, vraiment personne avait une emprise sur moi. J'e m'amusait à faire les400 coup. Puis je suis tombée dans le monde de la drogue. Je vivais une enfer chaque jour car je devais vendre de cette substance illégale pour survivre.Mais qu'allait dire les autres si ils découvraient le pot aux roses? J'allait me retrouver dans mon ancienne ville en prison?Non, je ne voulait pas cela, je faisait tout pour être subtile,je me suis liée d'amitiée avec un gars qui n'était pas honnêt, il était dangereux envers tout le monde, Takeo, je t'ai écrit tout les jours pendant 1 ans mais j'ai jamais eu la force de te les envoyer... J'ai contruis mon future avec mon présent...

Pendant son discours, Kyana c'était moise à pleurer. Des larmes de douleurs, de rage envers elle-même coulaient sur ses joues pâles faiblement éclairées par le vieux lampadaire. C'était comme dans un film, silencieux, obscure et beau à voir. Des retrouvailles touchantes entre un frère et sa soeur. Celle qu'on avait cru disparue renaissait grâce à la présence de son frère qui l'a rendait moins têtue. Elle venait de laisser sortir la peine qu'elle avait refouler pendant un moment, un long moment 3 ans de pures souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prophetie-argent.forumgaming.fr
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyDim 13 Jan - 14:42

Takeo voulait répiquer face à ce Matthiew mais la présence de Kyara l'en empêcher,il ne voulait pas qu'il la voit ainsi après tant d'année d'absence bien que celà risque de se faire quand ils se retrouveront tout seul tout les deux.Il l'a laissa se plaçer entre eux deux et parler à sa place,expliquant la situation.Il ne comprenait rien de tout celà,complétement coupé de toute émotion car son regard venait de se poser sur Kyana,l'observant dans les moindres détails,elle avait bien changé,son regard descendit de sa tête jusqu'à ses fesse,se rendant compte de ce qu'il faisait il rougit et détourna vite son regard.Sa main serra celle de Kyana quand elle l'éloigna de Matthiew pour qu'ils puissent se retrouver seuls.

"Mais...On va où?"

Il n'eut aucune réponse de sa part et la laissa s'assoir quitta sa main a regret,brusquement elle se releva du banc et le poussa dessus,il se cogna le bas du dos contre le banc de pierre et retint une grimace.Il ne put placer aucun mots que Kyana entamait déjà son récit de sa fugue.Quand il appris qu'elle était tomber dans la drogue ses poing se serrèrent et il lui lança un regard noir,elle n'avait jamais pensé que lui,il aurait pu l'aider?Qu'il lui aurait envoyé de l'argent afin qu'elle évite de faire ça et de fréquenter els mauvaise personne?Il était en colère contre elle,très en colère.Il ferma les yeux,respira un bon coup tout en se mordant la lèvre...mimique qui faisait craquer des tonnes de filles face à se visage angélique qui exprimait une réelle émotion.Il les rouvrit serein et eu un faible sourire quand elle lui avoua avoir écrit des lettres pendant 1 ans pour lui mais qu'elle n'avait jamais pu lui envoyer.Il s'apprêtait à lui rendre l'appareil mais les larmes qui se déversaient sur les joues de sa soeur serrèrent son coeur et fit apparaître une expression de douceur sur son visage.Il hésita un moment puis se releva de toute sa hauteur,il s'approcha gracieusement d'elle et passa un bras autour de ses épaules l'entrainant contre lui.Il l'enlaça d'une manière plus que fraternel mais il ne s'en rendait pas compte le petit Takeo.

"Tu aurais dû me les envoyés...Je t'aurais aidé...Tu le sais Kya!"

Il caressa ses cheveux et déposa un baiser sur son front,il plaça la tête de la jeune fille contre son torse et lui caressa tendrement le dos pour la rassurer.Elle était largement plus petite que lui,ce qui l'obligea à se courber pour poser sa joue contre sa chevelur soyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
kyana James
+Admin-chou+Rebelle de l'Alliance+
kyana James


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans et toute ses dents
Camps [bien ou mal]: À vous de voir...
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: C'est quoi ça? Ça se mange?? =3

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyVen 18 Jan - 0:35

Kyana fixa Takeo mais lorsqu’il la serra dans ses ars, elle eut l’impression de fondre totalement. Il pouvait pas faire ça, c’était pas correct. Kyana agrippa le t-short de son frère et cacha son doux visage dedans. Elle pleurait à chaudes larmes. Jamais elle n’avait laisser sortir ses émotions ainsi depuis un long moment, près de 3 ans sans pleurer. Elle voulait être forte, pas être une pauvre fille seule qui ne faisait que ce qu’on lui demandait par peur d’échouer. Elle secoua négativement la tête lorsqu’il lui dit qu’elle avait juste à l’appeler, qu’il l’aurait aider mais non, Kyana ne voulait pas d’aider ainsi. Elle sentit alors la joue de son frère sur ses cheveux. Elle recula un peu et releva la tête. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de Takeo, elle ne l’avait jamais vu ainsi, il était bien mieux, plus beau, plus…plus tout enfaîtes. Kyana lui caressa la joue. Venait-elle de découvrir ses sentiments pour Takeo? Elle enleva quelques mèches tombaient sur le doux visage de celui qu’elle avait toujours vu comme un frère, pas autrement. La jeune femme, après 3 ans d’absence comprit que sa vie sans Takeo n’était rien. Elle avait les joues qui baignaient dans les larmes mais son cœur jouait du tambour. Il battait la chamade. Elle se hissa sur la pointe de ses pieds et embrasse Takeo dans un élan de tendresse. Lorsqu’elle remarqua son geste, elle recula rapidement.

-Je…Pardon je voulais pas…Je…Depuis quand tu m’aimes?


Elle posait cette question comme si elle le savait depusi toujours mais en faites, elle avait vu les étoiles de Takeo…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prophetie-argent.forumgaming.fr
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptyVen 18 Jan - 0:56

Les larmes de sa soeur finissaient leurs course sur son tee-shirt mais il s'en fichait trop occupée à la consoler et à profiter du fait de l'avoir contre lui mais surtout rien que pour lui.Il releva la tête quand elle recula et lui sourit doucement en essuyant les larmes qui roulaient sur ses joues.Il plongea son regard dans celui de sa soeur comme elle venait de le faire et frémit doucement en sentend sa main sur sa joue,son coeur commençait à battre à un rythme moins régulier que d'habitude quand elle enleva les mèches qui touchaient son visage fin et féminin.Il était tellement heureux de l'avoir retrouver...3 ans sans elle c'était pas une vie,simplement un cauchemard évéiller jusqu'a ce qu'elle revienne pour le sortir de cet horrible endroit.Il ne l'a quitté pas des yeux,voulant ne jamais cesser ce moment de retrouvaille entre eux deux.Soudain il ne comprit pas ce qu'il se passa,il l'a vit se hisser sur ses pieds et il sentit alors ses lèvres sur les siennes,son coeur fit un bon dans sa poitrine,son estomac se tordit et l'envie de la serrer contre lui fut encore plus forte,il posa ses mains sur ses hanches et s'apprêtait à répondre au baiser mais elle se dégagea rougissante,lui posant la question ultime.

"..."

Il ne répondit pas de suite,réfléchissant à ce qu'il pourrait répondre.Depuis combien de temps il l'aime?Pourquoi il ne s'en ai jamais rendu compte?Pourquoi maintenant?Il lui souri et caressa tendrement sa joue avant de prendre son visage dans ses mains et de mettre son visage a sa hauteur,ses yeux en face des siens.Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres et se redressa...il ne voulait pas aller trop vite.

"Je crois que je t'ai toujours aimé...mais je ne l'ai jamais compris jusqu'à ce que tu disparaisses durant 3 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
kyana James
+Admin-chou+Rebelle de l'Alliance+
kyana James


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans et toute ses dents
Camps [bien ou mal]: À vous de voir...
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: C'est quoi ça? Ça se mange?? =3

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptySam 19 Jan - 16:47

Lorsque Takeo déposa un baiser chaste sur les lèvres de la rebelle, celle-ci ferma les yeux puis elle écouta ce qu’il avait à dire. Depuis 3 ans il l’aimait et jamais il ne lui avait dit. Quoiqu’elle ne l’avait jamais revu non plus. Elle baissa les yeux. Elle aurait put vivre le bonheur bien avant aujourd’hui mais qu’es qu’elle pouvait être cognent cette fille. Elle soupira puis elle glissa ses doigts fins entre ceux de son frère, celui qu’elle aimait bref, celui qui comptait énormément pour elle désormait qu’il savait ses véritables sentiments. Kyana baissa les yeux, Ils ne pouvaient pas vraiment s’aimer parce qu’ils étaient de la même famille. La jeune femme soupira puis elle s’assit sur le banc en regardant le ciel, les étoiles.

-3 ans c’est terriblement long…Tu as dut souffrir de me savoir loin sans pouvoir m’avouer tes sentiments. Je suis désolée Takeo, j’ai été égoïste, j’ai pensée juste à moi dans ça et pas aux autres, je sens mal la…

Elle regarda so nfr`re, son cœur battait à 100 mile à l’huere. Elle ne pouvait plus ce contenir.

-Takeo, je t’aime,…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prophetie-argent.forumgaming.fr
Takeo James
+Ange Rebel+
Takeo James


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : In my dream with my 4 angels!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] EmptySam 19 Jan - 22:51

Il l'a regarda réfléchir sans agir,sachant qu'un geste de sa aprt pourrait être mal interprêter de la part de Kyana.Il l'observait la trouvant belle,bien plus belle que dans ses souvenirs.Son absence avait était dur à supporter surtout que tout le monde dans son lycée croyait qu'il était plus porter sur les garçons que sur les filles ce qui était totalement faux,il était tout simplement amoureux de Kyana et ne voulait offrir son coeur a personne d'autre qu'elle et ça il venait de le comprendre se soir même en la revoyant pour la premiere fois depuis 3 ans.Le soupir de sa soeur adoptive le fit sortir de ses pensées et il alla la rejoindre près du banc.Elle regardait les étoiles.Les mots qu'elle prononcea lui firent de la peine mais ils étaient vrai,il avait souffert de son abscence bien plus qu'il ne voulait l'avouer.Il pris sa main dans la sienne et la serra tendrement.

"C'est oublié Kya...maintenant tu es là"

Il sourit devant la déclaration de Kyana et enlaça sa taille de ses grands bras.Il déposa un baiser dans son coup.

"Moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OoangelrockoO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le silence de la nuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit[Libre]   Dans le silence de la nuit[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le silence de la nuit[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promennade nocturne(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser