La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 promennade nocturne(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyLun 19 Mai - 22:32

Il devait être un peu dépassé minuit lorsque Seiji entra dans la petite ruelle. le ciel était clair et sans aucun nuage on pouvait voir la lune qui était rendu au moment de son cycle ou on pouvait voir la moitié de celle-ci. Il était sortit cette nuit pour surveiller une transaction de cocaïne qui avait mal tourner ils avait perdu deux homme mais il avait tous tuer les autres. Maintenant il se promenais dans les rue en fumant sa cigarette.Il s'arrêta de marcher il entendit un bruit comme si quelqu'un le suivait, il se retourna en vitesse en dégainant son révolver. Il pointa l'arme a feu sur une silhouette a l'autre bout de la ruelle.

-Qui est là?

Il jeta sa cigarette au sol tout en attendant que la personne se présente
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyLun 19 Mai - 23:19

Trinity marchait pour rentrer à la base,ces blessures la faisaient souffrir. Elle vit un jeune homme dans le milieu de la ruelle et l'esprit de Tiffany sembla réagir a sa présence. Trinity la laissa refaire surface. Tiffany eu l'impression de se réveiller après une longue nuit de sommeil.

-Tu ne me reconnais plus Seiji?dit elle avec amusement.

Elle rit un peu en essayant de cacher ces blessures.Elle s'avança jusqu'à lui et le fixa droit dans les yeux.Elle ignorait que depuis que Trinity était entré en elle,ces yeux avaient changé de couleur.Ils n'étaient plus brun/doré comme avant,mais plutôt gris clair ,comme une pièce d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMar 20 Mai - 0:35

Lors que Seiji vue la silhouette devenir plus clair grâce a la lueur de la lune il remarqua que c'était la chef de sa bande. Il fit tourner son révolvers et le remit dans son étui. Il remarqua que Tiffany essayait de cacher quelque chose.

-A c'est toi Tiffany...

Il remarqua que ses yeux avait légèrement changer de couleuril avait passer du brun comme elle les avait toujours eu au gris argenter.

-Peut tu m'expliquer deux chose? premièrement comment t'est tu blesser et comment ce fait-il que tes yeux non pas la même couleur que hier?

Il attendit la réponce de cette dernière car abituellement elle ne se fesait jamais blesser et yeux c'était très intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMar 20 Mai - 0:46

-Quoi mes yeux?

Elle tourna la tête vers une voiture abandonné dans la ruelle et elle arracha le rétroviseur. Elle se regarda et fut un peu surprise de voir ces yeux si clair.Elle pensa a Trinity et se dit que sa devait être de sa faute.

-Si je te racontais pourquoi tu ne me croirais pas,dit elle sombrement.Et pour les blessures,disons que je me suis battu contre quelqu'un d'aussi fort que moi...

Elle rit un peu.Sa réputation allait en prendre un coup.

-Je suis humaine après tout...Je suis sadique et sans pitié,mais je reste humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMar 20 Mai - 0:57

Il rit lors qu'il qu'il y avait quelqu'un a son égal, cette personne devait être super forte car tiffany l'était.

-Alors la grande Tiffany n'est pas si grande que ça? Ne tent fait pas je ne le dirait pas autre sinon tu vas perdre ton autorité sur eux ils sont tellement soumis face a toi.

Il reprit son sérieux.

-Pourquoi dit tus que je ne comprendrait rien? Moi ça m'intrigue et je veux savoir et je ne te lachera pas temps que tu ne me le dira pas.

Il la regada directement dans ses yeux en attendan sa réponse a ses question.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMar 20 Mai - 1:07

-Disons que c'est...un peu tirer par les cheveux,dit elle sans affiché la moindre émotion.

Elle s'assit sur une vieille caisse en bois et lui raconta l'histoire du royaume d'argent.Elle lui dit tout,enfin,Trinity lui disait tout.Elle lui parla des élues,de la prophétie et des bannis.

-Il semblerait que mon ancêtre soit Trinity,la reine des bannis.Elle est entré en moi et j'ai hérité de tout ces pouvoirs et de son apparence.

Elle sourit un peu.

-Tu dois penser que j'en ai fumé de la bonne,dit elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMar 20 Mai - 3:48

Il écouta attentivement l'histoire de Tiffany un histoire abrakadabrante sur un guerre qui se saurai passé un jours sur le premier des continent qui se nommait argent c'était un peu improbable comme histoire.

-Ouais ta raison t'en a surment pris de la bonne mais si tu me donne une preuve que cette histoire est vrai bien je vais te croire.

Il repensa a son histoire d'ancêtre.


-Tu dis qu'un Trinity est ton ancêtre et que maintenant tu possède ses pouvoir...comment ta fait pour avoir cette suposer pouvoir?

Il ria.

-Qui sait peut-être que moi aussi j'ai un ancêtre avec des super pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMar 20 Mai - 4:03

-J'ai rien fais,je me battais et je suis tombé dans un vieil entrepôt.Une voix a résonné dans ma tête et j'ai perdu connaissance.Je ne sais même pas comment je me suis fais ces blessures.

Dans le corps de Tiffany ,Trinity trouvais que le jeune homme ressemblait au mélange des deux élus de l'eau. Elle se dit qu'elle devrait enquêter la dessus.Elle prit le contrôle du corps de Tiffany. Les lumières qui éclairaient la rue a quelque pas de la ruelle s'éteignirent brusquement. Les rayons de la lune ne semblaient plus vouloir éclairé un chose aussi démoniaque. Tiffany releva la tête et fixa Seiji droit dans les yeux.Elle sourit,dévoilant des canines béantes.Trinity venait de reprendre totalement possession du corps de sa descendante.Elle leva un bras et la voiture qui se trouvait tout près vola en éclat.Il n'en restait que des petits morceaux.Elle sauta en bas de la caisse et s'approcha du jeune homme.Elle s'approcha si près qu'il pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme contre son visage.

-Tu ressemble aux anciens élus de l'eau,murmura Trinity.Un mélange des deux,c'est étrange...

Elle rit un peu.

-C'est Sesmel qui serait contente! Elle qui n'a jamais pu choisir entre eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMar 20 Mai - 22:27

Un phénomène étrange survenu devant Seiji premièrement les lumière ses fermèrent, même la lune qui éclairai la ruelle commençait a disparaitre derrière un gros nuage et la Tiffany qu'il connaissait depuis longtemps était entrain de se transformé sous ses yeux jamais il n'aurai cru cela possible. Elle avait maintenant un air bien plus diabolique et avait des canines géantes. lorsque Tiffany approcha de lui il voulu reculé mais son sang était glacé par l'aura démoniaque qui l'entourai. un voiture explosa prêt de lui.

-Mer..merde...T'es qui de quoi tu parle avec cette Sesmel?

Tiffany était a juste 2 pouce de son visage.

-Tiff ? c'est toi ? Non c'est elle Trinity...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMar 20 Mai - 23:02

La jeune femme éclata de rire.

-Ravie de faire ta connaissance jeune homme,dit Trinity en l'examinant.Elle se mordit la lèvre et continua de le regarder.Si tu n'étais pas aussi mignon,je te tuerais sur le champ.Sa fais longtemps que je n'ai pas tué quelqu'un en le vidant de son sang...Mais il semblerait que Tiffany t'aime bien,et puis,tu peux encore être utile.

Elle glissa son doigt le long de la tempe du jeune homme. Elle fit attention de ne pas le couper avec ses griffes.Elle pouvait sentir sa peur,et elle adorait cela.

-Aurais-tu peur de moi?chuchota t-elle dans le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMer 21 Mai - 0:33

Il senti la griffe glisser sur sa tempe, il pensait quel voulait sentir son pou pour voir sy il avait peur. Mais Seiji pensa a quelque chose si cette femme était vraiment une des ancêtres de tiffany et quel avait des supposer pouvoir elle pourrait surment survivre a une petite balle. Il mit sa main sur son révolvers il le pointa sur une de ses cotes de son coté droit et tira la balle alla se placer directement entre ses cote et déchira ses muscles.

-C'est vrai que ton apparence me fait peur et aussi l'histoire de Tiffany en a rajouté un peu, mais ce n'est pas parce que tu fait peur que ja vais me laisser effrayer.

Seiji recula de 3 pas tout en gardant son arme pointé sur Trinity.

-Ok maintenant j'ai une question qu'est-ce que tu veux dire par"élue de l'eau" et qui est cette Sesmel?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMer 21 Mai - 2:59

Elle ne broncha pas vraiment quand la balle s'enfonça dans ses côtes. Tiffany ressentirait la douleur à sa place.

-Elle t'a parlé des élus,donc tu devrais comprendre quand je te dis élus de l'eau.Et Sesmel,elle était l'élue du feu. Parmis tout les élues,c'est elle qui maîtrisait le mieux ces pouvoirs.Elle était amoureuse des deux élus de l'eau,Markos et Seko.Et on dirait bien que tu es un mélange des deux.

Elle fixa le trou dans ses côtes.Elle releva la tête avec un sourire sadique sur le visage.

-Vois tu,je ne ressent pas du tout cette blessure,mais,Tiffany la ressentira a ma place.A bientôt,Seiji...

Trinity laissa Tiffany reprendre le contrôle sur son corps. Elle redevint normal, mais elle tomba a genoux quand elle ressentit la douleur dans son ventre.

-Sombre crétin!s'écria Tiffany de la rage plein les yeux.Je vais dire comme Trinity,si tu n'étais pas aussi mignon,tu serais déjà mort une balle enfoncé dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Well

Seiji Well


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Autres infos!
Âge: 20
Camps [bien ou mal]: neutre a tendance mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: no

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMer 21 Mai - 3:37

Donc Seiji aurai donc comme Tiffany un ancêtre qui aurai des super pouvoir et une femme nommé Sesmel l'aimerai bien. Mais lorsque Trinity lui dit que c'était Tiffany qui ressenterait tout il eu un malaise puis Tiffany reprit le contrôle de son corps. Elle avait l'air de souffrir a cause de ses première blessure plus la balle. Il se pencha vers elle pour l'aider.

-Vraiment désoler, mais si tu aurai tout comme moi été face a une ancienne sorcière ou je ne c'est quoi qui avait une envi de tuez dans sa façons d'agir et de parler tu aurai surment réagi comme moi. Et oui je me trouve chanceux d'être mignon sinon je saurai déjà mort 2 fois.

Seiji regarda mieux la balle, elle était assé enfoncer.

-Ok viens on doit retourner au repère pour que un de nos médecin t'enlève ça sinon sa vas s'infecter et encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) EmptyMer 21 Mai - 3:46

-Je peux me relever toute seule,dit elle sombrement en se relevant.Je ne suis pas handicapé et je ne comptes pas le devenir.

Elle tremblait un peu,mais elle restait droite,s'était l'essentiel.Elle devait toujours se montrer forte,sinon,de quoi elle aurait l'air?

-Tu viendras me voir dans ma chambre après que je sois aller voir le médecin,on doit parler...dit elle sans émotions.

Habituellement,quand elle disait cela a quelqu'un,on ne revoyait pas la personne vivante.Mais elle ne comptais pas le tuer,elle devait mettre quelque chose au clair avec lui.

Arrow le repère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promennade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: promennade nocturne(libre)   promennade nocturne(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promennade nocturne(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le silence de la nuit[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser