La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 olivier burton et William-Haïku Frey (terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) Empty
MessageSujet: olivier burton et William-Haïku Frey (terminer)   olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) EmptySam 5 Jan - 17:25

~~ Etat Civil ~~

Prénom: Olivier

nom: Burton

Âge: 17 ans

race : demi-bannit

post (élève...profs...): élève

~~ Descriptions ~~

description physique: Olivier a les cheveux blond et les yeux. Il mesure environ 1m70. Il a la peau pâle et porte toujours un polo noir rayer blanc avec un jeans, mais quelque fois il change pour un chandail de marque et des pantalons. Il met toujours ses cheveux dans les airs, jamais plat (sinon il est aurait long jusqu'au épaule.) À force de faire du Freerun, notre chère ami à développer une musculature bien évidente!!! Il n'a aucun perçage et n'en veut pas. Il pogne avec les filles bien malgrés lui!!! Il a beaucoup de cicatrice et ses équimose son presque toute disparue.

description psychologique: Imaginer le donc, il est peureux!! très peureux! Il a une bonne confiance en lui. Olivier peut-être très froid et violent, mais il a un coeur d'or quand on apprend à le connaître. Olivier ne fait pas confiance en tout le monde, il est méfiant envers les gens. Olivier à un bon sens de l'humour, et il très polie et courtois. Il est un introvertie née!!! Il est un passionner et il aime apprendre. (rat de musée!!!)



~~ Histoire ~~

Histoire: Olivier est née dans la ville Wesport en Nouvelle-Zélande. Sa famille était propriétaire d'une ferme de mouton. Il allait à l'école, comme tout les jeunes de son âges. Il était le garçon qui était du genre impopulaire et que personne ne se souvenait de son nom. Oli avait le réconfort d'avoir un seul ami, mais tout un! Il s'appellait Weston, se garçon aussi était impopulaire et personne ne voulait jouer avec lui. Olivier et Weston formait un jolie duo et il jouait souvent sur le bord du fleuve à attrapper des poissons ou des grenouilles! Ils passèrent leur enfance et leur première année du primaire ensemble, mais le père de Weston eu un contrat de travaille à des milliers de kilomètre de Wesport, en Angletterre. Weston et sa famille déménagère et Olivier se retrouva tout seul. Sa mère lui expliqua gentilment que un jours, Weston reviendrait, mais Oli venait de perdre son meilleurs ami. Il continua d'aller à l'école, mais il était l'ombre effacer des autres...Un soir, ses parent allait à l'abatoire portée quelque mouton avec le camion, alors il se fesait gardée par une fille de son cartier. La nuit passa et le matin arriva, le petit garçon remarqua que sa gardienne était encore là...mais où était ses parent??? Il n'alla pas à l'école de toute la journée et finalement la police vient cogner. Sa gardienne ouvrit la porte et commença a pleurer en apprennant la nouvelle. Olivier fut tout de suite mit au courant, il ne peu retenir ses larmes. Ses parents chéris étai mort dans un accident de voiture, le camion avait glisser dans la chaussée entraînant dans la mort ses parents. Le petit Olivier pleurait comme un perdu à l'enterrement et au funéraille. Personne de sa famille maternel et paternel ne pouvait l'adopter, alors il fut envoyer dans un centre d'adoption. Il fut ammener dans une famille qui le trapitait comme un esclave et qui le forçait a apprendre les bonnes manières. Il changea de famille un mois plus tard, l'autra famille se n'était pas mieux, il était battue et dormais avec le chien. Une grosse boule de haine se formait peu à peu dans le coeur de Olivier. Il changea encore de famille. Celle-ci le traîtait comme un chien. Olivier n'allait plus du tout à l'école et ses la femme qui lui apprit se qu'il devait apprendre. Il était douer en Math et en français. Olivier grandit avec cette famille. Il était devenue une personne couper du monde et n'avait aucune nouvelle de sa famille.

Plusieurs année plus tard, Olivier avait maintenant seize ans et il reçue une lettre pour aller dans un pensionat au Japon. Olivier n'était pas rassurer de vouloir y aller, mais se serait mieux que de rester dans cette maison. Il Alla prendre le premier avion qu'il pouvait avoir pour le Japon et alla jusqu'au pensionat a Tokyo. Il eu un choc en voyant la ville, lui, qui venait d'une petite ville de cinq cent habitant, il arrivait dans cette magnifique métropole...il avait l'aire du gars qui sortait de sa campagne!! Il arriva au pensionat, mais il pensait que ça n'allait pas changer de toute ses années. Il était arriver là-bas avec plusieurs équimoses et cicatrices. Un des directeurs, le plus joyeux, s'approcha de lui en courant, mais Olivier lui donna un coup de poing et prit froidement le numéro de sa chambre. 13. Il s'y enferma et y restait toute les journées, on essayait de le faire sortir, mais il refusait et se défendait farouchement. Il avait toujours l'aire triste ou en colère. IL sort la nuit pour faire du freerun, la seul chose qu'il accomplie sans être triste ou en colère, il aimait ça. Un matin, il allait rentrée, lorsqu'il croisa William-Haïku, celui-ci l'appella par son surnom dans le pensionat "le bernard l'ermitte". William le traîna voir ses amies et il vit pour la première fois...des filles autres que sa mère d'adoption....Lina et Sylvi...des soeurs. Il tomba amoureuz de Sylvi. Il reste enfermer encore un peu dans sa chambre, il sort seulement si William l'appelle, William avait réussie à remplacer Weston, Lina était devenue sa confidente et "presque soeur", William était tout simplement devenue son inséparable ami...Sylvi, elle, le mettait toujours un peu mal à l'aise. Il commenca a sortir de jours et n'a plus l'aire d'un zombie. Il sort environ une fois par semaine, mais ça va bientôt changer.





~~ Hors RPG ~~

Questions : non

Suggestions : non

Comment avez-vous connu le forum : est-ce que je suis obliger de faire un dessin???

Comment trouvez-vous le disign : excellent, comme toujours!

Quelque chose à changer au disign : ben là...NAN!!!!

La présentation de ti-willy s'en viens mina-san!!

code: SECRET Vu par Matt


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: olivier burton et William-Haïku Frey (terminer)   olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) EmptyLun 7 Jan - 4:03

~~ Etat Civil ~~

Prénom: William-Haïku

nom: Frey

Âge: 16 ans

race : demi-bannit

post (élève...profs...): élève

~~ Descriptions ~~

description physique: Ti-Willy, comme son surnom l'indique est petit! Il mesure environ 1m65. Il porte des vêtements peut soigner. Il a les cheveux chataing toujours en bataille et ses yeux bleu son pénaitrant et il y raigne un joie intense. William à la peau de couleur normal. Il sourie toujours si il ne sourie pas, c'est pas normal!!!! Il est très manuel, il travail beaucoup avec ses mains. Willi est très frêle et tout le monde veut le protéger a cause de sa. (surtout Oli)

description psychologique: Ti-Willy s'occuppe beaucoup des gens et il est très gentils et très social. Il ne dit jamais se qu'il ressent pour ne pas inquièter personne, mais il inquiète tout le monde quand même à cause qu'il a une petite santé. William est très sensible et un rien le fait pleurer! Aimable et souriant, il attire les gens facilment vers lui et il est capable d'amuser une classe au complet en racontant une histoire. Il est un grand extravertie! William aussi est un peut peureux et il a très peur de rester seul.



~~ Histoire ~~

Histoire: William-Haïku est né à Stavanger en Norvège. Sa mère était une Japonaise et son père était un Norvégien. C'est parent était deux policier au gradée, alors William vivait dans un petit luxe et allait à l'école priver. Il avait beaucoup d'ami(e) et tout le monde le voulait à sa fête. William était heureux de cette populariter et ses parents était fière de lui. William grandit un peu et il rencontra quelque fois au party de bureaux de ses parent, Lloyd, leur patron et sa femme, Ludmila. William-Haïku n'aimait pas trop Ludmila, elle avait toujours l'aire bête et n'aimait pas les enfants, mais Lloyd, lui, les adorait, il avait toujours un tour de magie ou un cadeau a montré à Will. William allait souvent à l'école pour des activiter scolaire, notamment en Art Plastique et en théàtre. Ses parents se fesait une joie de le filmer pendant le sepctacle et de l'aider dans ses devoirs. Son enseignante avait toujours des bons commetaire sur lui. Fumika, sa mère, était si fière de son poussin qu'elle ne voyait plus ses défauts, et son père, Amil, restait quand même sévère. Un soir, alors qu'ils étaient tranquillement en train de regarder un film, un appelle d'urgence retentie sur leur cellulaire. Ses parent courirurent à leur voiture après avoir promis a Willi que tout se passerait bien. Ce ne fut pas le cas, l'arrestation d'une serial killer s'était transformer en fusillade et ses parents furent tuer. Willi, lui, attendait devant la fenêtre que ses parent reviennent, mais se fut la voiture de Lloyd qui arriva, Haiku ouvrit la porte et Lloyd lui la triste nouvelle. William-Haïku se laissa tomber sur le sol de l'entrée et le petit garçon de cinq ans éclata en sanglot. Lloyd lui dit qu'il l'adoptait et que Ludmila avait donner son accord, cela rassura le petit...Lloyd l'emmena au funéraille et à l'enterrement de ses parents. C'était insuportable pour le petit garçon. Lloyd avait remplit tout les papiers d'adoptions et il l'emmena chez lui. Ludmila entra dans une colère noir en voyant arriver son marie avec un enfant endormie dans les bras. Lloyd ignora sa femme et installa le petit garçon dans la chambre qui lui avait préparer en secret. Ludmila et Lloyd eurent une grande discution pour la garde de William, mais Lloyd gagna cette bataille! William-Haïku aimait être en compagnie de Lloyd, mais Ludmila lui fesait toujours peur ou elle lui fesait savoir qu'elle voulait qu'il disparaîsse. William avait peur de cette femme qui le menaçait toujours avec un bâton long et plat qu'elle appellait "frappe à enfant désobéisant", mais en faites, c'était une règle, elle prenait William pour un idiot. William eu quelque fois des coups de règles, mais Lloyd le soignait tout de suite. Un jours, Ludmila en eu assez de le voir se faire des amies et les ammener chez elle, donc, elle chassa les enfants de chez elle et elle enferma à double tours William. Celui-ci ne pouvait sortir que pour manger et aller à l'école, Lloyd ne pouvait rien faire du tout sinon Ludmila allait le battre à mort. William vivait dans la peur de cette dame cruelle, dans sa chambre.

Il grandit et il atteint l'âge de 16 ans, toujours enfermer dans sa chambre, jusqu'à ce qu'ils reçoivent une lettre du pensionat Abunai du Japon, Lloyd accpeta de lui payer un billet d'avion et Ludmila hurla de joie en apprennant cette nouvelle. William alla dans l'avion sans rien regretter. Il pensa que le Japon allait le raprocher un peu plus de sa mère tant adorer. Il arriva au pensionat et il serra très fort le directeur qui se nommait Vincent et salua simplement Aragolas. Il alla dans sa chambre et s'installa confortablement. Il ne tarda pas à se lier d'amitier avec les deux soeurs Lina et Sylvi. Ils devirent un trio inséparable. Un jours il entendit dire qu'il y avait quelqu'un de nouveau dans le pensionat, il le connaissait de son surnom "le bernard l'hermite". Par chance, un matin il le croisa, il fut horrifier de voir ses bras couturer de cicatrice et quelque équimose entrain de guérir. Il alla gentiment lui adresser la parole et le il le présenta à Lina et Sylvi. William laissa Olivier se détendre et devenir plus à l'aise, bien que se serait difficile. William était heureux du faites que Olivier commençait à sortir pour les voirs, ça annonçait son changement et on pouvait commencer à lui parler sans risquer de se faire frapper ou ignorer. William était très fier que Olivier le concidère comme son meilleur ami et confident, alors il est au courant pour l'amour que Olivier ressent pour Sylvi.




~~ Hors RPG ~~

Questions : bien la

Suggestions : ben la

Comment avez-vous connu le forum : j'ai dit: ben la!

Comment trouvez-vous le disign : PUISQUE JE VOUS DIT BEN LA!!!!

Quelque chose à changer au disign :gggrrrrreee bben llala!!!!!

code: eSECRET vu par matt
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: olivier burton et William-Haïku Frey (terminer)   olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) EmptyLun 7 Jan - 5:42

hey ! Very Happy

rekikoo toua ^^

on peut dire que tu t'es vraiment surpasser dans ton histoire !

alors moua je t'accepte évidamment
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: olivier burton et William-Haïku Frey (terminer)   olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) EmptyLun 7 Jan - 5:44

hey!!!! je peux te dire que c'était long à écrire!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
kyana James
+Admin-chou+Rebelle de l'Alliance+
kyana James


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans et toute ses dents
Camps [bien ou mal]: À vous de voir...
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: C'est quoi ça? Ça se mange?? =3

olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: olivier burton et William-Haïku Frey (terminer)   olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) EmptyLun 7 Jan - 19:37

Bienvenue
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prophetie-argent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: olivier burton et William-Haïku Frey (terminer)   olivier burton et William-Haïku Frey (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olivier burton et William-Haïku Frey (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvi, Lina et Shiin (terminer)
» Le rendez-vous de Olivier et Sylvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [A]vant Tout :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser