La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 resto sympa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:03

Xavier souria, serrant celle qui avait réussi a le charmer contre lui. Il lui restait tellement de choses a lui montrer, tellement de moments qu'il voulait partager avec elle qu'il n'était même pas sur si l'éternitée serait suffisante pour eux...Sa le fit sourire.

-Je t'aime pas...je t'adore. je ne sais pas combien de fois il faudrais que je te le dise pour résumer se que je pense quand je te vois. Sa prendrais surement tout une vie mortelle..., dit il avec une grande sincèritée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:08

Shiin eu un sourire et elle serra un peu plus fort Xavichou dans ses bras. Une vie mortelle? combien en avait-elle eux?

-une vie mortelle!? j'en ais plus qu'une je crois....


(panne d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 3:27

une vie mortelle...mais eux, se n'étaient pas des mortelles...ils faisaient même partie de la catégorie des "gens qui ne mourraient pas avant longtemps" selon lui...Certes, xavier baissa piteusement la tête...*S'était la catégorie dont je FAISAIS partit...* se dit il intérieurement. Et oui, si ils réussisaient leur destin, il mourrait pour de vrai cette fois...

Il amena shiin doucement dans ses bras et la déposa sur le sofa du salon. Puis, il fit apparaitre un violon et se mit a en jouer en chantant une berceuse que chantaient les maudits lorsqu'ils étaient tristes. La voix de Xavier était douce, pas trop grave ni trop aigu.

Quelques dizaines de minutes plus tard, lorsqu'il eu fini sa complainte et qu'il eu bien choisi ses mots pour ne pas attrister trop shiin, il fit disparaitre le violon et s'assit au coté de sa belle.

-Tu sais...je ne t'ai pas tout quand je t'ai parler de la prophétie...il me reste encore quelque chose a te dire...si notre destin, notre raison de vivre, et que le gagnant du parie de pouvoir est terminée et décider en faveur du bien...cela signifiera que tout sera fini pour ceux du mal...game over, échec et math...capoute...mais aussi ceux du bien...nous mourrons....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 4:18

La jeune femme était assis, elle écoutait la pièces de Xavichou avec une pointe de tristesse, elle leva les yeux au ciel et pensa a sa soeur. Comment allait Shiiv???? Shiin se laissait emporter par cette pièce musical et le chant de Xavi, il chantait si bien. Shiin n'avait aucun talent, aucun. Tout a coup Xav s'arrêta et il continuait de parler de la prophétie. Mais cette fois, c'était plus tragique...Xav lui dit que si il gagnait...il...m...elle ne voulait même pas prononcer se mot!!!! c'était trop cruelle!! Maintenant qu'elle avait un amoureux, quelque chose devait lui enlever!!! Shiin eu les larmes au yeux. Elle fut incapable de dire quelque chose a part...

-je vois....

Sa voix c'était briser, elle ne pouvait pas faire autre chose a par dire ceci, elle se mit en position foetus et elle mit sa tête dans ses bras. Elle commença a pleurer en imaginant la fin, Shiin et Xav séparer pour toujours....cher payer pour une bonne action...Xav devait être déchiré entre l'amour et le devoir en se moment. Shiin eu des petits pleures qu'elle essayait de rendre silencieux au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 15:49

Xavier se rappela avant...il avait toujours voulu connaitre la mort...Car enfait, xavier avait déja 1000 ans a son actif a son époque...et tout autour de lui lui semblait ennuyant. Avec toutes ses années il avait réussi a parcourir tout argent plus d'une fois. En arrivant ici il avait même penser qu'il voulait que tout cela finisse vite pour pouvoir rejoindre mathias, et les autres qui y avaient laisser leur peau...Certes, Maintenant qu'il avait trouver shiin, il ne voulait plus repartir...ils voulaient que leurs âmes restent immortelles pour toujours...Mais comment ???

Il ne pouvait tout de même pas faire pencher la balance du cotée du mal...parce que si il le faisait, leurs âmes resteraient immortelles oui mais ils seraient confronter au pire souffrance que la vie ne leur est jamais montrée. Et pas seulement les gens d'argents, aussi les humains de la planète terre. Une larme descendit sur sa joue...Il regarda encore une fois la fenêtre et se mit a chanter une chanson en japonais quil avait entendu dans un anime que mat regardait parfois. En traduction sa donnait cela :


Un scintillement éphémère a étincelé à l'intérieur du temps qui s'écoule.
Je suis quelqu'un d'optimiste qui continue de marcher
Pour pouvoir graver quelque chose dans l'Histoire de ce monde.
J'ai fait un rêve que personne d'autre ne peut faire,
Et je me suis débarassé de tout ce dont je n'avais pas besoin.
Mais des sentiments que je ne peux effacer demeurent dans mon coeur.
Même si je me trouve toujours dans la fissure entre la réalité et l'idéal,
Et même si mes pieds sont toujours attachés par les chaînes du sacrifice,
Mon impulsion débordante n'est pas entièrement repoussée
Parce que mon coeur possède un puissant souhait.
Le mensonge, la peur, la vanité, le chagrin...
Je ne serai pas suffisamment faible
Pour craindre toutes ces sortes de mauvaises choses.
Je suis un imposteur qui ne craint pas la solitude.
Devant un tas de grattes-ciels qui transpercent le ciel nocturne,
J'ai regardé le ciel dans lequel les étoiles sont invisibles,
Et me suis demandé si je ne m'étais pas égaré.
Les choses comme être sali par les gens qui s'entassent dans cette ville,
Ou être victime de caprices, ne m'arriveront pas,
Parce qu'au bout de la route qui mène au futur,
Je veux voir quelque chose que je saisirai de ma propre main.
J'ai fermé les yeux, et il a fait surface dans l'océan de ma conscience,
Le moment où j'obtiendrai l'idéal que j'ai peint.
Juste recevoir une vie limitée dans ce monde et pourrir,
Ce n'est pas très différent d'être stupide.
Dirige-toi vers ce que personne d'autre ne peut avoir,
Le cristal qu'on appelle "soi-même".
Le fait de transpercer les bonnes choses
Se transformera en vérité un jour,
Je continuerai à y croire obstinément,
C'est simplement ma foi, la vérité absolue.
Un scintillement éphémère a étincelé à l'intérieur du temps qui s'écoule.
Je suis quelqu'un d'optimiste qui continue de marcher
Pour pouvoir graver quelque chose dans l'Histoire de ce monde.

Xavier regarda shiin. il lui donna un baiser sur la joue et l'enlaca par derrière.

-Ne t'inquiète pas...peut importe se que fera may...je ne suis pas du genre a obéir facilement a quelque chose qui ne me plait pas...alors croit moi, je combatterai pour obternir mon immortalité perdu dans se combat...après tout si les pions des divinitées d'argents réussisent a combattre des bannits enragées, je crois qu'ils devraient avoir une meilleure récompense que la mort...bien sur, nous aurons sauver la terre...mais la mort deux secondes après, je ne crois pas que se soit la plus belle des choses pour remercier quelqu'un qui a passée sa vie a combattre des monstres vil et capricieux., susurra t'il a l'oreille de sa shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:11

Le jeune femme écouta la chanson de Xavi...elle essaya de sécher ses larmes, mais comment faire? Shishi resta en position feotus et elle se dit que si Xavi avait un groupe de music qu'il ferait un carton...mais ce n'était pas le moment de penser a ca, elle sentis Xavier la prendre par-derrière. Elle essuya ses larmes et elle l'écouta lui susurer quelque parole a l'oreille. Mourire après avoir sauver le monde !? oui ce n'était pas une récompense pour avoir sauver le monde ça...alors Shiin se tourna du mieux qu'elle pouvait pour regarder son Xavichou chéwis.

-tu as deja penser a une carrière dans la musique?? avec ta voix, vous pourriez allé loin, manque un guitariste, un bassiste, un batteur et un instument autre au choix qui reste facultatif.

Elle attendit la réaction de Xavichou.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:22

Lorsque shiin proposa l'idée, il sursauta. Mais oui !!! lui la voix, Mat a la guitare électrique, Oli a la basse, Willy a la batterie. C'était comme si le destin voulaient qu'ils deviennent un groupes ses quatres la...enfin, sest trois la. Car il n'était pas sur que se serait crédible si il disait qu'ils étaient deux dans un corps lorsqu'ils se feraient interviewer...wow !! sa allait trop loin la.

-Tu sais que tu es extra shishinounette ???...Je sais déja quoi faire pour la plupart, va juste falloir que je leur demande...mais il manquerait encore celui qui jouerait l'instrument particulier et...surtout...un nom !!! dit il avec un gigantesque sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:29

Shiin se releva et elle affichait un sourire amuser et ses yeux brûlait de joie. Alors elle regarda Xavier avec un sourire amuser et elle dit avec sérieux dans la voix.

-votre nom, se serait : The Cursed!!! Traduit de l'anglais ca veux dire: Les maudits!

Évidamment, Shiin avait hâte de voir ceux qui allait faire partit du groupe. Elle commença un théâtre mental quand ils seraient célèbre elle pourrait clamer haut et fort: JE SUIS LE PETITE AMIS DU CHANTEUR!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:40

Ses yeux étincellèrent. Puis il eut des larmes de joies.

-Je t'adore ma petite chewi !!! dit il. Puis xaxa commenca a chanter "i am a superstar" en faisant une petite dance a la mickeal jackson...étrangement, des serpents (oui oui, des serpents...il attire les serpents !!!) vinrent se joindre a lui avec un gros sourire. Malheureusement pour le maudit, il se dirigea de trop près de la fenêtre et tomba...du 25 ième étage ><. Pour ensuite atterir dans les poubelles du pensionnat....

-Je crois que se nom est trop bien choisi..., grogna til, sa bulle peter et une pelure de banane sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:47

La jeune femme observa son amoureux danser comme Michel Jackson avec des serpent, mais d'ou ils sortaient ceux-là!!!!!???? Xavichou tomba par la fenêtre, Shiin s'approcha de la fenêtre, mais la porte s'ouvrit tout de suite pour voir apparaître Xav avec un pelure de banane sur la tête. "je crois que se nom est trop bien choisi" dit-il. Shiin ne pue s'empêcher de rire comme une petite folle.

-bah, pourquoi penses-tu que je l'ais proposer!!! mon maudit favorie^^ dit-elle entre peu rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:54

Xavier soupira, heureusement se n'était pas des vers de terres ou des pieuvres qui étaient arriver avec lui. Il retira la banane de sa tête...Mais hésita. Il ne pouvait pas remonter tout de suite...surtout avec la belle odeur corporel qu'il avait a cause des poubelles et détritus.

-je vais aller prendre une douche !!! je reviens. cria t'il d'en bas. Puis, il alla prendre une douche...

et il revint dans la chambre, une serviette noir a la taille mais il n'avait pas de chandail ni rien d'autre parce que son linge avait été salit. Il essuya ses cheveux fraichement lavée avec une autre serviette de couleur blanche . Lorsquil eut fini, il jetta le bout de tissus au bout de ses bras, celle ci retomba sur le plancher de la salle de baim

-me revoila...dit il avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 17:06

Shiin attendit patiemment que Xavi reviennent. Elle commença a lire un livre tranquillement lorsqu'il apparut. Une serviette autour de sa taille, il s'essuyait les cheveux et il la regardait avec un demi-sourire. Shiin sentit la température monter en flèche et elle sentit ses joues devenir rouge, incapable de détacher son regard de Xavi...elle ouvrit la bouche...mais.

-arge...euhm..gaga....freettellellelelene...

Elle préféra se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 17:22

Xavier vit shiin rougire...il eut un sourire,encore, mais celui si semblait plus pervers que les autres. Il alla se placer a coté de shiin et l'embrassa dans le cou. Puis, il posa délicatement son index sous le menton de sa douce et la forca a le regarder. Xaxa l'embrassa passionément.

Quelques minutes plus tard, il réouvrit les yeux et posa son oeil bleu glacé sur le regard de Shiin. Son regard a lui n'était pas froid, mais plutot doux.

-Ta peau a un goût de pêche, et tes lèvres on le goût des fraises, chuchota t'il a l'oreille de la jeune femme. Il fit apparaitre une rose blanche et la posa dans les cheveux de shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 18:13

Sa gêne fit place a un sentiment de bonheure extrème. Elle ferma les yeux et profita du baiser dans le cou. Ses yeux bleu se plantèrent dans ceux de Xav et ils s'embrassèrent passionément. Shiin regardait Xav avec un regard doux et lui faisait de même. Shiin eu un léger sourire a la remarque de Xav. Elle donna a son tour un baiser dans son cou.

-toi, ta peau goute la neige...

[i]Elle placa comme il le faut la roses blanche dans ses cheveux pour qu'elle ne tombe pas et elle continua de regarder son Xavichou.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 18:32

Xavier sentit les lèvres de shiin déposer un baiser sur sa peau. Cela lui donna un léger frisson de bonheur. Xaxa se sentait comme sur un nuage...Il prit shiin contre lui, sentant ses vêtements contre sa peau. Il lui caressa les cheveux, puis la serra par la taille. Le maudit n'avait jamais connu de sentiments aussi fort en lui. A part la haine, il n'avait jamais connu de sentiments qui le faisait autant se sentir vivant...Il la repoussa doucement de quelques pas et lui caressa la joue, xavier était amoureux par dessus la tête de shiin.

-un regard de toi...
suffit a me faire sourire
un baiser de toi
me fait rougir...

une parole de toi
me fait vibrer
un sourire de toi
et je sens mon coeur s'enflammer


murmura t'il tout bas en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 18:54

Shiin passa ses bras autour de la peau de Xaxa, elle était toute douce. La jeune femme fit presque on ronronnement quand Xavi lui carressa les cheveux. Xavi était la plus belle chose qu'elle avait eu, elle ne voulait pas le perdre maintenant. Elle écoute le poème et des larmes de joies virent lui mouiller le bord des yeux. Elle eu un sourire de joie fendue jusqu'au oreille.

-Xav...tu es la plus belle chose qui me soit jamais arriver dans toute ma vie...tu sais, le prochaine fois, j'aimerais bien une chanson avec The Cursed.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 19:16

Quand Shiin lui demanda une chanson de the cursed, il lui fit un clin d'oeil espiègle. Il tassa quelques mèches de cheveux rebelles du visage et il déposa un baiser sur son front.

-bien sur ma jolie, tes désirs sont des ordres !
dit il en souriant. Fini l'époque ou il jouait les courreur de jupons. Il avait trouver sa fleur, sa petite fleur éternel a lui. Il savait que se soir, il foncerait voir oli et willy pour leur annoncer gentillement qu'ils faisaient partit du groupe. Et le reste de la nuit il bosserait sur la chanson pendant au moin 4 heure pour qu'elle soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 19:51

Shiin eu un sourire amuser, elle allait lui demander des choses plus souvent si c'était toujours comme ça, mais non, elle ne devait pas abuser. Surtout que Xaxa allait probablement passer beaucoup de temps sur cette chanson. Alors elle eu un petit rire amuser. et elle lui donna un bonne claque sur les fesses.

-vas t'habiller, j'aimerais aller prendre l'aire, mais je sois pas dehors avec un nudiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:23

Xavier éclata de rire et se dirigea vers sa chambre en prenant soin de fermer la porte. Il s'habilla comme d'habitude parce qu'il n'avait que ses habits la dans son garde robe personnelle. Puis, il ressortit tout propre de sa chambre. Étrangement, des bandages entouraient ses bras...Se qui semblait cacher quelque chose...

Certe, xavi n'y pensa pas trop. Il se dirigea plutot vers shishoune avec un gros sourire

-Alors, ou veux tu aller dis moi ??...


*pititée, pas la plage...pas la plage...pas un lac...par une rivière...et surtout pas un océan!* se dit il dans sa tête en sachant se qui allait se passée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:29

Shiin attendit qu'il ressortent de sa chambre, ensuite il revien avec des bandages. Shiin resta silencieuse et ne passa aucune remarque la-dessus.

-je t'ais dit que je voulais allé à la plage non? alors on y vas maintenant!!!!

Elle empoigna le poignet de Xavier et elle le tira vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:33

Lorsque Shi lui dit qu'elle voulait aller a la plage, il figea...*parler trop vite*. Incapable de faire quoi que se soit, il n'arriva pas a rien faire. Arriver a la plage, il regarda le soleil...magnifique. Le sable sous ses pieds était frais. Mais il recula d'un cran en voyant la mer...

-Surtout...ne me force pas a aller dans...cette chose...,
dit il avec un air horrifier, coller après un arbre. Il ne voulait surtout pas que shiin voit sa véritable apparence !!!...
*pitiée non, pitiée non...huhuhuh T.T* Il pleurait presque intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:42

Pendant le chemin Shiin était aller chez elle et elle avait prit un chandail et une jupe exprès pour aller a la plage. Elle avait un bikini en dessous. Son chandail et sa jupe mettait en valeur ses formes. De plus, son chandail cachait la moitier son ventre, pas comme son top qui entourait juste sa poitrine. Elle regarda Xaxa qui ne voulait pas aller dans l'eau. Elle s'approcha de lui et elle lui caressa les cheveux.

-fallait le dire que tu avais peur de l'eau^^ je vais aller me mouiller les pieds, tu es pas obliger de me suivre dans l'eau, Xaxa, mais soit procha quand même ^^'

Sur ce, elle alla jusque sur le bord de l'eau et s'y trempa les pieds, elle se tourna vers Xaxa avec un sourire charmeur. Elle entendit plusieurs homme pervers la siffler, elle se tourna avec un aire cruelle et une aura meurtrière pronnoncer, les pervers s'éloignèrent...comme des petit chiots appeurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:48

*bon...je crois que je vais faire un effort...* se dit il . Xavi s'approcha de shishi et entra un pied dans l'eau...il commenca a avoir des sueurs froides...*mais qu'est ce que je fais la moi...><* Sa peur devint réelle. Il se transforma en petite pieuvre toute rose et toute mignonne...

-je suis foutu...,
dit il en se frappant la face a l'aide d'une de ses petites tentacules. Il soupira...

-Ne me regarde pas shiin...s'il te plait...
pria t'il tout haut en faisait des petits yeux larmoyants au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:59

Shiin resta menaçante jusqu'à se qu'elle entende Xaxa dire quelque chose, elle se tourna vers lui et une expression de suprises. Il était ou???? elle baissa le regard et elle vit une petit pieuvre. Ses yeux se remplir d'étoile, pourquoi Xaxa ne voulait pas qu'elle le voit!? Elle le prit et elle le serra contre lui.


-tu es trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit-elle complètement hystérique.

Elle commença a marcher dans l'eau avec la petite pieuvre dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 15:49

Lorsqu'elle devint hystérique, Xaxa sursauta...mais souria, rassurée. Se disant que s'était mieux ainsi : après tout, si elle aurait eu peur des pieuvres, la il aurait surement été vraiment foutu...

***

le soir venu, [si sa te dérange pas je fais accélèrer le temps car je suis a cour d'inspi pour le reste] xavi alla porter shiin chez elle et se précipita au pensionnat. Il devait mener son projet a terme avant demain matin a l'aube. Alors il alla voir oli, et willy et leur demanda "ZE" question ...en les menacants mais bon, sa on s'en fout ! la fin justifie les moyens comme on dit...

Il passèrent leur nuit a composer, a trouver les bons mots pour la chanson, a se faire jetter des peaux de bananes dessus ou des boites a pizza par xavi qui était un sale perfectionniste de la vie et qui voulait que tout sois parfait...Évidamment, puisque shiin était sa première "blonde". Ils eurent fini de composer a minuit environ, et commencèrent a composer ensuite...Bien que la seule chose qui les avaient fait tenir debout était la pizza, des bananes et surtout...du rhum. Alors vous comprenez que sa promet quand même des tas de conneries dans se foutu vidéo ??? hein les tits n'amies ??? *w*

***

Le lendemain matin, a l'aube, des scernes en dessous des yeux et un bout de peperonni de la pizza qu'il avait recu sur la tête dans les cheveux, mat était prêt a aller porter la fameuse vidéo...enfin, selon les dires de son double qui s'était endormi dans sa chambre au pensionnat...

Il se rendit en marchant, ne se rendant pas vraiment compte qu'il avait raser de perdre la vie plus d'une fois en faisant du slalom dans les rues...Au moin, il s'était rendu.
Voyant une sonette, il appuya dessus, les doigts croisées et la vidéo entre les mains.
*prions pour que se sois la bonne adresse, prions pour que se soit la bonne adresse ><*

Quelqun vint lui ouvrir la porte, les yeux baissées, presque entrain de s'endormir sur place, il donna la cassette. Et oui, disons qu'il était moin extraverti que son double.
-ton xaxa m'a demander de te ramener sa..., dit il entre deux baillements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto sympa
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser