La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 resto sympa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 17:49

du AXE!!!?? Son Xavichou avait mit du Axe!? Shishi eu une idée de stupiditer a faire. Si Mat ne croyait pas que le Axe attirai les filles, elle allait lui montré le contraire. Elle se décolla de Xavichou et elle gandaba vers Mat avec un sourire béat et très idiot, elle se colla sur lui et elle refit le même manège vers Xavi et elle recommença pour retourner vers Mat. Shiin fit cette stupiditer pendant au moin dix minute avant d'éclater de rire comme une petite folle. Elle riait comme une perdu et elle pleurait de joie.

-oh mon dieu, c'est pas tout les jours que je peux niaisé comme ça moi!!!!! dit-elle ne essuyant ses larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 18:23

Mat et xavier furent confus...pourquoi shishi faisait elle sa ???...était elle...euh...droguer ???
Les deux décidèrent d'embarquer dans le jeux de shishi a leur propre facon...

-Oh mon dieux, le axe rendrait il folle les filles qui le respire ? demanda Xavier avec un petit air innocent. Puis il alla se cacher derrière le sofa, connaisant le caractère de sa shiin. Mat partit dans la salle de bain et prit sa bouteille de axe qui se trouvait sur le comptoir.

-QUI VEUT DU AXE ??? scanda t'il en rigolant et en agitant la bouteille de axe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 18:43

Shiin entra dans le jeux de Xav et elle recommença son manège, mais tout seule!!! En plus, elle rajouta une chose, elle disait vraiment n'importe quoi!!

-fleur....Shiiv...apocalypse....Japan Expo...IM THE GREAT SEPHIROTH!!!!!

La jeune femme se retourna vers Mat agitait sa bouteille de Axe, elle courut vers lui elle prit la bouteille. Shiin eu un rire mélifique. Elle vaporisa du axe dans la bouche de Mat!!!!! Elle eu un rire sadique.

-alors? qu'elle gout ca a??
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 18:52

Quand Shiin lui vaporisa du Axe dans la bouche, Mat se sentit devenir blanc comme un drap...Puis, il devint vert "petit pois effoirée"...puis, mauve grappe de raisin asphyxiée...finalement, rouge tomate. Il jetta un regard vers xavier cacher en bonne poupoule mouillée derrière le sofa.

-sa goute mauvais du axe quest ce que tu pense...cracha til a shiin. Il marcha jusqu'a xavier et le leva par le colet.

-Non mais, tu l'as trouver ou ta nana...dans un bar ? dans un marché noir de drogue illicite ??? lanca mat en regardant fixement Xavier presque paralyser par la soudaine crise de colère de son autre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 19:00

Shiin qui avait tout entendue s'approcha de Mat et...d'un aire menaçant...Elle mit sa main sur l'épaule de Mat et elle son autre main sur son flingue.

-excuse toi tout de suite!!!!!!!!! dit-elle en enlevant le chien* de son D.Eagel.

Elle avait des étoiles menaçante dans les yeux et son sourire sadique montait jusqu'à ses oreilles. Elle mit son D.Eagel entre les épaules de Mat...ah...Shiin n'allait pas être arrêtable avant au moin une heure...



*chien= crant de sureter qui rent la gachette inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 19:10

S'en était trop...Mat n'allait pas se laisser menacer...surtout par une fille complètement folle qui s'était enticher de son autre lui...

-Tu l'aura voulu, shishi...

silencieusement et très habilement, il fit apparaitre son fouet, le lanca vers le d.eagle pour que le fouet l'entoure. Puis, il utilisa le fouet pour envoyer le fusil bouler plus loin. Il fit apparaitre les piques accèrer sur son fouet, se retourna vers shiin avec un sombre air.
Mais avait qu'il ne puisse dire quelque chose, xavier s'interposa entre les deux, sous son apprence déchu. Son bras tentaculeux près a faire des malheurs.

-hého...calmez vous les enfants...>< dit il un peu exaspèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 19:17

Mat avait un fouet clouter!!?? Shiin eu un sourire amuser...elle repensa a "cette" personne qu'elle détestait tant et qu'elle voulait tuer a tout prix!! Ayumu qu'elle se nommait...Mat lui fesait penser a elle se moment. Heureusement que Xavier c'était interposer, car Shiin aurait sauter au cou de Mat...Elle eu une grimace de rage et elle alla chercher son D.Eagel...devait-elle parler de ca a Xavichou...NON! sinon des démons bien pire que lui viendrait lui faire du mal. Elle regarda Mat elle lança.

-une chance que tu n'est pas cette personne....

Elle alla chercher son flingue décorer de rune étrange et son nom était graver dessus, elle remit le chien et elle le rangea avec l'autre D.eagel qui avait les mêmes runes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 19:35

il ne sut pas pourquoi, mais il fut prit d'une étrange rage meurtrière...si intense...Sans savoir comment, il dirigea ses mains vers xavier, un filet gélatineux les rellia...Xavier sut se qu'il était entrain de faire.

-Mat...tu ne peux m'obliger a regagner ton corps...tu ne possède pas se pouvoir...s'est peine perdu si tu veux me ralier a ta cause contre shiin...

Mat se mit a rire...diaboliquement comme si il était presque fou...il commenca a tirer le fil de xavier pour l'amener vers lui...

-mat...

-Cette sorcière nous cache quelque chose !!!...ne le vois tu pas ???...ne l'entend tu pas...

Xavier tourna son regard vers shiin. mais fonca dans un mur froid et glacée...Car avant qu'il puisse se rendre plus loin, il sentit quelque chose tirer son coeur...il vit un trou noir sur son chandail. Se quil redoutait...arrivait...Mat était devenu si foux qu'il ignorait que se pouvoir n'était que pour arracher les coeurs et non pour attirer les ames maudites...et si l'humain continuait, son coeur lui serait arracher.

-pauvre fou...


il éclata d'un rire plus grand...comme si une force maléfique venait de prendre mat.

-si tu ne nous dit pas se que tu nous cache shihi, ton pauvre xavier se fera arracher le coeur !!!!
ricana t'il.

Xavier savait qu'il ne réalisait pas les conséquences de son geste...si il mourrait...lui mourrait...et si le porteur et le gardien mourraient...se serait la fin des haricots comme aurait dit vincent.

Le maudit savait bien que si il s'éloignait pendant plus d'une journée de mat et que sa faisait plus de deux semaines qu'il était apparut pour la première fois en lui, sa pouvait avoir de grave conséquences psychologique sur lui, car ils pourraient bien vite être devenu interdépendant...mais il n'avait jamais su que sa pouvait être aussi fort...Maintenant au moin il saurait a l'avenir qu'au lieu de juste rester a cotée de lui pour récupèrer des forces, il devrait aller en mat...mais, il était paralyser maintenant...le jeune homme possèdait son coeur...et s'était la seule faiblesse des maudits qu'il n'aille jamais trouver. Si quelqun possèdait le pouvoir que xavier avait mais qu'il n'était pas maudit, alors il pouvait tuer les maudits...

-sh...iiii....

il suait a grosses goutes...Sentant le lourd regard d'un mat trop différent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 19:58

Shiin regarda tout cela avec un sang froid, elle prit ses deux fusil et elle enleva le chien des deux. Son regard froid fesait froid dans le dos. Shiin réfléchissait, si elle parlait, le maître du temps viendrait les attaquer ses deux la, c'était la dernière chose qu'elle voulait, si elle ne disait rien, l'amour de sa vie mourrait. Shiin aurait pue lui tirer dessus, mais les balles spécial qu'elle a tuerait Mat sur le champs. Comment calmer se cétin qui courrait a sa perte???? La jeune femme ne pouvait rien dire du tout sur se qu'elle était a part une chose. Alors elle pointa son flingue vers Mat et elle le regarda avec ses yeux froid remplis de rage.

-je ne peux rien vous dire, sinon des personnes bien plus puissante que vous viendrait vous tuez tout les deux, pour me faire du mal...la seule que je peux dire c'est que je suis née en 1701 et que officillement, a soeur et moi somme morte quand nous avions seize ans donc en 1717...faite le décompte et compter j'ai qu'elle âge maintenant...

La jeune femme alla a toute vitesse derrière Mat elle lui mit la cross de son flingue derrière la nuque. Shiin lui susura a l'oreille.

-ne fait rien d'inconsidérer, sinon c'est la mort assurer...

Shiin pourrait passer pour une sans coeur, mais enfait, se ne serait pas la première fois qu'elle perd quelqu'un qui lui tenait a coeur comme Xavichou...toute les personnes qu'elle connaissait depuis 1717 sont tous mort a cause d'elles....
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 20:34

Mat écouta le beau grand discour de shiin...mais sa ne lui disait pas qui elle était...Elle arrivait avec son flingue...dans son dos, il sentit la froideur du fusil. Le jeune homme ria un bon coup...et tira violament sur le fil, Xavier lacha un crie de douleur horrible. Mat disparut et se téléporta. Certes, Xavier souffrait toujours au sol...tremblottant...sa respiration ressemblait plus a des sifflements. Et des spasmes le secouait...

Si il ne se calmait pas, il allait y passer...de l'autre coté. Mais il en était incapable...Il stressait beaucoup trop pour arriver a se calmer. Il stressait parce que si mat avait eu assez de témérité pour défier le "prince" des maudits d'argents...et qu'il avait "se" pouvoir....il n'imaginait pas se qu'il pourrait faire dans la "nature"...

-shiiinn...es...te...la...,
demanda til le regard presque vide.

Il vit une grande lumière blanche/dorée entrer par la fenêtre...

-vienne...me...chercher...


Le pauvre maudit pensait que la mort venait la chercher. Mais en fait...la personne qui apparut était la véritable déesse qui régisait le monde en ce moment...May. La femme semblait pas être plus vieille que xavier, même un peu plus jeune. Ses cheveux étaient attachée en quatres longues couettes et étaient blanc lait. Des grelots pendaient a ses rubans rouges qui tenaient ses cheveux attachées. Doucement, elle se dirigea vers son serviteur et passa sa main sur son coeur, un triste sourire aux lèvres.

-non xavier...la mort ne viendra pas te chercher aujourdhui...pas encore...,
dit la femme d'une voix rassurante.

May mise sa main sur le trou noir de xavier. Le jeune homme ferma les yeux et s'évanouit. La déesse en kimono se releva et souria a shiin.

-merci beaucoup shiin...ne t'inquiète pas...tout ira bien , maintenant...
elle resta la pendant quelques minutes, fixant shiin de son regard hypnotisant. Si elle voulait lui poser des questions ou lui dire quelque chose s'était le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptySam 8 Mar - 20:45

Shiin regarda la lumière et une personne apparue, évidamment, Shiin ignorait qui était cette personne, mais celle-ci la connaissait, étrangement. Shiin rangea ses flingues et elle inclina respectueusement la tête, avec le kimono, elle se dit que ça ne pouvait être qu'une déesses. Shiin remarqua que la déesse ne partait pas.

-et vous êtes???? une déesses????

Shiin avait la curisoter piquer a vif, qui était cette femme en kimono, et surtout, pourquoi connaissait-elle son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 3:39

Elle savait que xavier aurait peut être parler d'elle a sa compagne...alors elle ne savait pas pourquoi elle partirait déja. Surtout qu'elle avait assez d'énergie encore pour rester quelques heures dans se monde. La déesse regarda shiin, un sourire bienveillant aux lèvres. Cette femme aurait aussi son rôle a jouer...Bien qu'elle n'aille pas d'ancètre et même si shiin était immortelle elle aussi...Il lui restait encore beaucoup de chose apprendre sur le monde...

-Oui, je suis une déesse...Je m'apelle May. Fille de nayelle, la première déesse d'argent. Ame soeur d'Alexis, ex chevalier rouge. Et mère de Mathias et Fay. Si tu es logique, tu saura que Je suis donc une des ancètres de Mathiew...

Puis, elle se rappela la raison pour laquelle elle était ici...rare étaient les fois ou elle apparaisait sur terre...mais la situation était pressante...

La déesse serra les poings, ressentant vivement les pensées de xavier et mat s'entre mêlée dans sa tête...sa devenait presque insuportable. Son corps devint transparent, signe qu'elle laisait voyager son âme dans la ville...Mat bousculait tout sur son passage...et de son coté, xavier avait le front perler de sueur. May serra les poings et revint a elle, son corps reprenant de la couleur mais on voyait bien la colère dans ses yeux.

-DEMARINASAI !!!
dit elle, sa voix semblait presque être le vent...enfait, s'était une formule magique. les deux se calmèrent automatiquement. Mat apparut dans la pièce, allonger au sol comme xavier. Dire qu'ils étaient si jeune encore...et qu'ils portaient un très lourd fardeaux sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 4:26

Shiin parut amuser, elle croisa les bras et elle s'accota sur le mur avec une épaules. Elle lança un regard énigmatique vers May.

-oui, ça doit faire éttrange de descendre d'une déesses, personnellement c'est un démon, mais vous devriez sûrement le savoir...

Shiin s'inquiètait beaucoup pour Xavier, mais elle restait calme...May dit un mot pour rammener Mat et Shiin eu un autre sourire et elle s'approcha de lui, elle se pencha au-dessus de lui et observa se jeunot...

-307 ans que je voules cette terre, et ce jeune garçon a faillit tout réduire a néant en moin d'une minute, c'esy difficile a supporter, May

Shiin eu un sourire et elle se jura de ne plus rien dire a propos d'elle...pour leur sécuriter a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 4:41

-oui je le sais bien...Shiin...tu n'es pas obliger de me parler ainsi...

Tout en cette femme respirait la magie. Évidamment, elle était née de la magie de la déesse mère. Elle n'avait même pas de père...

Lorsque shiin se mise a parler de son "très-petit-fils", elle croisa les bras.

-Je te rapelle que sans se jeune garcon et ses amies, les bannits pourraient faire de se monde leur palace...déja que l"ombre" est de leur coté...


l'ombre...se mot plein de sous entendu...pour désigner lucifer...satan...le diable, appelez le comme vous le voulez mais pour may sa revenait toujour au même...au même dieu déchu d'argent...s'était un dieu a la méchancetée incomensurable...et surtout, il était de sa famille...

Elle croisa les bras. Les sourcils froncer...se demandant si ils allaient se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 4:49

L'ombre, Shiin savait deja de quoi elle voulait parler. Mais elle devait leur laisser se combat. Eux, ils devaient s'occupper de d'autre chose. Elle haussa les épaules.

-chacun ses prioriter, nous on s'occuppe d'un démon qui contrôle le temps et de ses acolites...les bannits et Argent c'est vous que ça regarde, mais une chose, si le maître du temps contrôlait le monde, il nous ferait revivre a chacun un événement qui nous a détruit moralement...un cercle sans fin de la mort de sa famille, par exemple.

Shiin ne savait que trop de quoi elle parlait, pour avoir vue se que ça donne comme résulta...mais disons que la perte du monde était aussi horrible que se qu'elle combattait a tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 4:55

-Se que tu dis es vrai...mais...a la fois non...si les bannits controllaient le monde avec l'ombre...il n'y aurait pas de recommencement...pas de chance...se serait la mort assurée...Je ne dis pas qu'être au prise avec un maitre du temps est mieux...mais si vous étiez face a face avec lui, peut être auriez vous une chance de le vaincre...

Elle se tut, et regarda la fenêtre...se monde lui semblait si étrange...comparée au sien d'autrefois, s'était bien différent.

-Mais bon...sa ne me regarde pas comme tu le dis...Certe, tu as un grand role a jouer dans la prophétie toi aussi...tu n'as peut être pas d'ancètre mais tu as un lien dans toute cette histoire...


May semblait vraiment pensive a cet heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 5:01

Le maître de temps...elle ne voulait plus y penser...mais May lui dit quelque chose qui lui donna une expression de suprise, elle planta son regard vers May. Un rôle majeurs dans la prophétie...comment elle pourrait en avoir un?

-comment pourrais-je jouer un rôle la dedans moi????
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 5:07

-tu es une sorte de lanterne...pour les deux...tu les aides...si xavier utiliserait les pouvoirs en était dans les ténèbres de son coeur...ses pouvoirs se retourneraient contre lui et l'ombre pourrait utiliser ses pouvoirs contre lui...

sa pouvait sembler compliquer, mais se ne l'était pas (sorry pas inspirer)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 5:14

(moi non plus j'en ai plus XD)

Une lanterne...elle...Shiin regarda ses mains, comment pouvait-elle être une personne comme ca? Elle se dit que Xavier était vraiment amoureuse d'elle pour la prendre pour une lanterne.

-c'est difficile a digérer ca....
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 5:18

-tu comprend...tu es comme une bouée pour lui...

elle soupira. Xavier...un jeune garcon assez phénoménal quand on connaisait son passée comme elle...il s'était toujours promis de ne jamais s'Accrocher a personne...et voila que maintenant, xavi avait casser sa promesse noir a cause de mathias et shiin...

-Tu sais...avant...xavier refusait de s'accrocher a qui que se soit...s'est grace a toi et au gens qu'il côtoie qu'il est devenu moin sauvage et intraitable...mais grace a toi, je sais qu'il serait capable de l'impossible. Voila se que je veux dire par lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 5:26

Elle déposa son regard sur xavichou, il était si gentil et avant il ne voulait rien savoir des autres...Shiin s'agenouilla devant lui elle mit ses main sur son visage, elle avait les mains froide et ses joues était chaude. Shiin eu un sourire. Elle se pencha au-dessus de Xavier et elle lui murmura.

-Xav, réveille toi, j'aimerais aller a la plage avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 5:36

Le corps de mat s'illumina lorsqu'elle dit cela. Ils disparut encore mais se fut le corps de xavier cette fois si qui s'illumina, retrouvant ses deux yeux...Xavier ouvrit les yeux...faiblement...puis les referma...

-dites...les anges...est ce que je suis mort...?...
demanda t'il avec la voix d'un gars qui venait de se réveiller d'un gros sommeil.

Ensuite, shishi lui avait dit quelle aimerait aller a la plage avec lui...Il se rendit compte brusquement qu'une main froide était sur sa joue. Il prit la main...s'était bien celle de sa shiin adorée.

-dodo..., dit il en gardant les yeux fermées. May, un sourire amusée, se dirigea vers la fenêtre, et sembla sauter par cette dernière mais elle avait seulement disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 5:47

Shiin regarda le corps de son amour s'illuminer. Elle eu un sourire tendre. La main de Xav était sur le seinne. La jeune femme ne trouva rien d'autre a dire a part.

-je ne dormirais pas dans la même chambre que toi si tu brilles dans le noir, Xavichou!!

Xav l'avait appeller ange...Shiin eu un moment de réfléxion, oui, elle était peut-être une ange...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:25

Xavier arrêta de s'illuminer. Redevenant le bon vieux ver de terre que tout le monde connaisait...Mais pour qu'il soit en bon état, il avait fallu qu'il réunisse l'oiseau au plumes noirs en lui...l'oiseau sauvage qu'était mat.

lorsque shishi lui dit qu'elle ne dormirait pas dans la même chambre que lui si il brillait dans le noir, son sourire s'aggrandit. l'humour de la jeune femme le rendait...comment dire...plus vivant ?...En effet, il ne s'était jamais aussi bien sentit vivant.

-je t'aime shishi...ne l'oublie jamais...si tu vie plus longtemps que moi ou que quelque chose arrive, n'oublie pas cela...je t'aimerai pour l'éternitée.
, chuchota le maudit en réouvrant doucement les yeux et en fixant l'être qui était le plus cher a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:37

Shishi resta en silence quand Xavichou arrêta de briller et elle s'approcha de lui un peu plus, elle n'était plus éblouie par sa lumière. Xavichou sourie, elle sentit son coeur battre la chamade, elle l'écouta dire ses belle paroles qu'elle voulait qu'il répète sans cesse et pour toujours. Shiin sentit les larmes de joies lui monter au yeux, elle se lança sur Xav et elle lui serra la taille.

-je t'aime Xavier, je ne veux pas te perdre aussi!!...l'éternité est a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto sympa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto sympa   resto sympa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto sympa
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser