La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 blind love...tribute of broken eyes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptySam 17 Mai - 17:18

Xavier s'était téléporter en douce, sentant qu'il n'était qu'un poid pour la bataille...Il s'était téléporter a quelque part qu'il ne connaisait pas...maladroitement, ses jambes vacillantes, il toucha a une balancoire.

*je suis donc dans un parc...* la corde qui soutenait la vieille balancoire qui était la était sec et rugeuse...mais il ne pouvait la voir...voir...droit qui lui avait été enlevé semblait il....et ce, a tout jamais.

Il pleura...pleura...repleura...ses larmes étaient rouges...que dirait il a shiin...
le coeur serrer, il se dirigea vers une maison...il devait cacher ses troues béants qui avaient prit place dans son visage a la place de ses yeux de lunes...

Il appuya sur se qui lui semblait être une sonette...une dame ouvrit la porte. Il le sut par le parfum qui émanait d'elle.

-Bon...bonjour...auriez vous du tissus de soie rouge...ou noir...peut m'importe la couleur...je veux seulement cacher ma blessure...

Le mari de la dame hurla de frayeur. faisant peur a se pauvre xavier qui tomba a la renverse.

"calme toi chéri...tu vois bien que se garcon...n'a plus la vue..." dit elle en tentant d'apaisée le vieillard qui était a ses cotées. Xavi ne le vit pas mais la femme retourna son visage, un regard attristée.

"je vais t'en chercher un ne t'en fais pas..." pendant se temps, le viellard s'approcha de xavier, le releva et le serra dans ses bras. "mon pauvre...comment cela t'est il arrivée mon garcon ?..." murmura t'il "pardon pour tout a l'heure...jai juste été surpris...par ton visage ensanglantée..." Du sang ??? il avait pleurer du sang ???...

Xavier ne devait pas parler de se qui lui était arrivée...
-Monsieur...certains secrets ne doivent pas être réveillée vous savez...n'apellez pas les policiers...sachez seulement que vous devriez croire au contes de fées...aux légendes.. murmura xavier. L'homme, intriguée mais comprenant, ne fit pas d'autres remarques et resta muet. La femme revint...et donna un ruban de tissus a xavier. Xavier cacha ses yeux avec.

-Merci...merci milles fois...aurevoir. Il ne leur avait pas dit adieu...car, dans la maison...il avait sentit les cries d'un poupon en pleures. La réincarnation de....peut être.

il continua a marcher dans la rue...il entendit la voix de shiin par la fenêtre ouverte d'une maison... il figea presque...s'était un supplice pour lui de l'entendre chanter si innocament ainsi...naivement. A contre coeur...il avanca a reculons vers la porte. Se retourna, cogna 3 fois et se retourna de dos pour ne pas que shiin vois tout de suite l'atroce véritée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptySam 17 Mai - 17:44

La jeune femme était tranquillement chez elle. Faisant ses choses sans se douter, que des personnages légendaires et venant d'une légende oublier, presque un conte de fée, se combattait en pleine rue. Elle avait prit sa douche, laver ses dents et se préparait pour aller a l'école, tout en chantant, I Knew I loved you. Shiin mettait ses livres dans son sac, choisissait une tenue. mettait son bandeau sur sa tête.

-i knew i loved you, befor i meet you...

Soudainement, elle entendit la sonnette retentir, elle alla voir qui c'était, en ouvrant la porte, elle vit le dos de Xavier. Elle eu un sourire et elle lança a Xavier.
-qu'est-ce que tu fais la??? ca va bien??? retourne toi voyons, fait pas ton timide, mon amour.

Elle restait dans le cadre de porte, attendant que l'amour de sa vie se retourne pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptySam 17 Mai - 22:43

Un autre...un autre couteau pour son coeur...Il ne tremblait pas, ne disait rien...ne bougeait même pas. Paralyser par la peur de la réaction de shiin.

-Pardon...gommen nasai...shiin...arigato...aishitairu...peu importe se qui se passera...s'il te plait...

Xavier se retourna lentement, calculant presque chacun des gestes quil faisait. Comme si cela allait avoir une incidence grave sur le reste de sa vie. Ses cheveux noirs mouillée tombant un peu plus bas que ses épaules. Ses vêtements trouées et un peu trempe. Son ruban blanc cachant ses yeux semblant avoir une grande tache rouge sang dessus, a cause de sa blessure.

Puis, comme si cela lui demandait un effort fou, il chercha la main de la fille quil aimait et la déposa sur son coeur, gardant sa main gêlée contre la sienne.

-I wanna hold your hand...forever...

son visage d'une pâleur mortel montrait sa tristesse même si on ne voyait plus ses yeux.

-Si tu savais...Comment je la déteste...j'aurais du être plus prudent...mais fallait que je la tue...je voulais tant débarasser la terre de se déchet humain que maintenant, on ma privée du plus beau cadeau du monde...

avec son autre main, il caressa doucement la joue de shishi.

-Je ne pourrai plus jamais voir ton sourire...voila...je ne pourrai plus jamais voir le ciel bleu...je ne pourrai plus jamais voir tes yeux...cette traitresse m'a tirée dans le seul oeil qui me restait...je nai plus la vue...
chuchota t'il d'une voix calme mais qui montrait sa mélancolie a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptySam 17 Mai - 23:10

La jeune femme perdit son sourire et elle regarda faire Xavi, que voulais-tu dire?? et pourquoi s'être expremier dans toute ses langues??? Il lui prit maladroitement la main et il la posa sur son coeur. Shiin se raprocha un peu de lui et il lui dit la terrible nouvelle. Shiin recula de deux pas et elle lui prit le visage entre ses paumes. Elle enleva le bandage blanc et elle vit la terrible blessure qu'il avait dans son visage. Shiin ne peu contenir ses larmes. Elle se serra contre lui en passant ses bras autour du cou de Xavier. Elle serra le bandages de Xav dans sa main et elle sanglota tranquillement.

-qui est-ce qui t'a fait ca!!!!???? je vais l'assassiner!!!!!! cette personne n'a pas le droit de te faire ca!!!!! pourquoi ta t-elle tirer dessus!????

Shiin disait cela tout en frapant le sol avec son pied. Pourquoi une personne avait-il tirer sur son Xavichou!!?? Cette personne avait probablement tuer leur bonheure pour les temps ou Xavier devait réaprendre a vivre sans pouvoir voir quelque chose. La jeune femme allait l'aider a vivre, même si il était aveugle, Xav allait être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyDim 18 Mai - 15:43

-Shiin...les contes de fées existent...mais tu sais...au départ, les héros doivent traverser des épreuves et combattre d'affreux monstres pour a la fin vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants...Je ne suis pas un héro...Mais je veux être ton prince charmant pour pouvoir te rendre heureuse comme tu le mérite...tant pis si je suis aveugle, je deviendrai la personnification du sens "aimer aveuglément"..sussura t'il a l'oreille de sa bien aimé pour tenter tant bien que mal de consoler. Serrant shiin contre lui.
-La personne qui m'a fait sa est une lâche...la reine des bannits est de retour...dire que en fait s'est aussi une des ancètre de mathiew...puisque le père du vrai "ancètre" de mat était le frère ainée de trinity...et vincent est le père de cette...chose...arrrrkkk, sa me lève le coeur juste a y penser...

Il savait que cela ne satisferait pas entièrement la curiositée de shiin...mais il ne voulait pas se rapeller de son dernier souvenir véritablement visible...trini qui le regardait...lui tirant une balle dessus...un cri déchirant...quelque chose de froid l'entourait, liquide...puis quelqu'un qui semblait vouloir venir le chercher...des voix...les voix parlaient...il ne savait plus du tout d'ou sa venait...il pensait même quil était mort...mais la voix de mat l'avait ramener a la réalitée...

MAT !

Ils étaient surement encore la bas...les connaisants, il savait que trini ne les lacheraient pas...par contre, peut être aurait elle l'intelligence d'arrêter de gaspiller ses forces dès la première fois qu'elle les croisait. Vaudrait mieu que les autres battent en retraite...qu'ils se replient...mais lui n'avait plus le courage de retourner la bas pour cette nuit...enfin, si ils étaient la nuit puisquil n'y voyait plus rien. Lâche ? lui ? peut être...Mais il ne voulait pas laisser shiin comme cela...

**Battez en retraite...s'est la meilleure solution si vous voulez pas y passer dès la première fois...** lanca t'il par télépathie aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyDim 18 Mai - 16:04

La jeune fille se cacha le visage dans le cou de Xav quand celui-ci la serra contre lui. Elle sentit son coeur battre la chamade quand il lui susura quelque parole a l'oreille. Elle serra le chandail de Xav et elle écouta sa description de sa "famille" alors Trinity était sa tante !? comment une tante pouvait faire cela a son neveux !? cette famille n'était pas normal!!!!!! Shiin leva ses yeux bleu vers Xav, qui avait l'aire ailleur. Il avait dit "MAT" avant de regarder l'horizon. Shiin posa sa main chaude sur la joue de Xav et lui tourna le visage vers le sien.

-on vas être heureux, malgrés le fait que tu sois aveugle, on vas s'amuser ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyDim 18 Mai - 16:16

Sans faire exprès, il lut les pensées de shiin. En effet...ils avaient une famille assez étrange...

-Nous avons une famille élargi, si on peut dire...Vincent, le chef de l'alliance comme je te l'avais expliquer autrefois...a eut 5 enfant...sinis, alex, sirius, tak, et kiki. Sinis a eut 2 ou 3 enfants si je me rapelle bien...et alex a eut mathias comme enfant, mais avec la fille de la déesse : may, mais des rumeurs cours qu'ils auraient eu une fille et qu'elle vagabonderait dans le monde en ce moment. En réalitée, je ne suis pas le neveu de trinity...enfin, compliquée a en mourir si tu veux mon avis. JE voulais juste faire un petit résumée ^^"

"on vas être heureux, malgrés le fait que tu sois aveugle, on vas s'amuser ensemble..." Quand il entendit cela, son air s'addoucit. battre des méchant bannits en s'amusant...mouais, pourquoi pas ! il éclata de rire. Cette facon de pensée lui rapellait celle d'Alexis : toujours optimiste et près a s'amuser même en se battant. rolalalalah que de souvenirs mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyDim 18 Mai - 16:34

MAIS QU'ELLE FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!! Ça aurait juste été amusant d'avoir leur nom au complet et non des surnoms. Sini avait été productif en tout cas 0.o En imaginant ses hommes et femmes, elle voulait les rencontrés, voir de quoi avait l'aire ses héros là, était-il comme dans les livres ? de quoi avait l'aire les enfants de sinis et alex ? Si elle pouvait rencontré cette famille, elle serait heureuse comme cela ne se pouvait pas. Une famille qui a traverser l'espace temps pour revenir ici dans leur monde.

-un jours, tu pourrais me présenter ta famille??????
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyDim 18 Mai - 17:00

-gloups...

il n'osait pas lui expliquer que sa famille était a moitiée morte et que ses frères étaient encore plus vieux que lui...

-enfait...tu connais déja mes frères...et mes descendants...alexis est mort...may ère dans les plaines de lumières...mathias est mort aussi dans l'explosion d'énergie sur argent...fay...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus...les pleures d'une enfant captèrent son attention. Normalement, pour d'autres enfants il aurait laissée faire...mais il entendit des minuscules tic tac...ils semblaient si lointain...mais xavier avait l'oreille fine.

-Attend moi ici...


La gamine en pleure devait avoir a peine 4 ans, sinon moi. Par son visage, xavier pouvait faire peur. Mais la gamine semblait bien rassurée. Xavier mit un genoux en terre pour être a sa hauteur et sentit des chaines en mettant sa main sur l'épaule de l'enfant...les chaines qui retenaient le cadran de la vie. Cadeau de may a sa jeune fille. Aucun doute ou presque la dessus.

-Dit moi...qui es tu...petite. demanda calmemant le maudit
. La filette regarda xavier, presque tout sourire maintenant.

-Je m'apelle Fay. Ma mama m'a envoyer ici en mission pour aider les élues...mais aussi pour retrouver mon "brother". Parait quil s'apelle Xavier...mama veut que j'habite avec lui et...hum...avec son amourreuuuusssseeeee XDdit elle innocament.

Xav tressaillit, son intuision ne l'avait pas tromper, il frissona. Elle voulait habiter avec eux ??? may voulait qu'elle habite avec eux ??? la manière qu'elle avait dit son dernier mot montrait qu'elle savait que c'était lui. Il soupira et lui ébouriffa les cheveux.

-Content de te retrouver, fay-chan...fait plus attention a ton cadran la prochaine fois...je sais que tu savais que c'était moi mais faut faire attention...ne pas dire tout a n'importe qui dans ce monde !
Il lui fit signe d'embarquer sur ses épaules, la petite s'éxecuta et xavier traversa la rue pour aller vers shiin.

-On a une fille, puce...et on a pas le choix parce que si s'est d'autre personnes qui la retrouve, may va nous tuer...disons qu'elle a un statut assez particulier...dit il en soupirant. Il ne se sentait pas vraiment près a devenir père tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyDim 18 Mai - 17:29

Shiin l'écouta dire que Mathias et Alexis était mort, elle connaissait déjà May, mais elle ne le dirait jamais a Xavi. Soudainement, il alla voir une petite fille qui pleurait. Il la rammenna, elle avait tout entendue, alors il s'agissait de sa demi-soeur. Quand Xav lui apprit qu'il allait avoir une fille, Shiin devient toute chose. Elle se pencha a la hauteur de Fay et elle eu un sourire amuser et tendre.

-d'accord, on vas la protéger cette pupuce^^ je m'appelle Shiin, Fay

Shiin ne pouvait pas s'empêcher de penser a ceci : elle avait devant elle, un avant gout de la famille de Xavier. Si elle continuait de se mêler un peu de leur affaire, elle allait rencontré toute la famille. MOUAHAHAHAh mais qu'elle plan machiavélique. (XD) Un doute alla couper ses songe un peu étrange...avait-elle de la place dans sa maison pour s'occupper de Fay?????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyDim 18 Mai - 17:55

Sinis avait battut en retraite et il était entré dans le corps de Olivier pour reprendre de l'énergie. Haïku était deja dans le corps de Willy. Il courait vers leur maison lorsqu'ils virent Xav avec, SHIIN!!!!! Les deux garçons allèrent les voirs avec un large sourire amuser. Ils virent Fay et Oli sentit Sinis qui voulait sortir de son corps. Oli le laissa faire, l'homme au long cheveux blond plat s'accroupit près de Fay. ses yeux bleu froid planter sur elle, il ignorait complêtement la préscence de Shiin. Oli le trouvait impolie, alors il salua Shiin. Willy laissa sortir la forme humaine de Haïku de son corps. Haïku secoua ses cheveux blanc et il alla près de Fay.
-que fais-tu ici, Fay!?? questionna Sinis.
-effectivement, c'est plutôt suspect...

Sinis la regarda longuement, toujours froidement, il eu une pincement au coeur. Ça lui rapellait...une personne chère...morte...Haïku planta ses yeux rouge sur Shiin et il grogna.
-c'est qui elle !!?? Xawir !!


Apparement, Haiku n'était pas très enchanter par la préscence de Shiin. Oli s'approcha et Willy aussi. Si Haïku sautait sur Shiin, Olivier et Willi allait le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyDim 18 Mai - 18:08

Fay retourna vivement la tête vers sinis et haiku...pourquoi fallait il qu'ils la retrouve ces deux la ??? La jeune fille ferma les yeux et les réouvrit, un petit cadran s'était formé dans chacuns d'eux. Une aiguille très fine apparut dans la paume de sa main. Semblant provenir de l'intérieur de celle si.
Elle prit le bras de sinis, faisant rentrer un peu douloureusement l'aiguille dans le bras de l'ex chevalier rouge.

-Souviens toi...sinis...,dit elle d'une voix sérieuse.

Elle fit un flash back...évidamment...elle était l'élue du temps, la fille de la déesse en plus.
Fay montra la fin d'argent. Fait Étonnant, may était apparut dans le champs de batailles, murmurant des paroles. Autrefois, ces paroles semblaient incompréhensible. Mais fay s'approcha un peu de la vision pour que sinis puisse entendre parfaitement.

"trinity recherche...les 4 élues déchus...bagues de pouvoirs...si elle les retrouvents...ce sera fichu..le temps...les astres...la lumière...la mort...sont déchus puisque se ne sont pas des éléments...faites...attention..."

Et ils revinrent brutalement a la réalitée. Fay enleva son aiguille du bras de sinis et la rentra dans sa peau.

-Compris ?...Elle demandait cela car elle savait que sinister risquait de ne pas comprendre. enfin, pas tout a fait. Xavier regarda les deux. facon de parler...elle avait sembler si jeune...et pourtant, déja a cet âge elle semblait controller les bases de son pouvoir fort dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyLun 19 Mai - 16:20

Sinis regarda tout et il comprit tout le message, il était intelligent, alors les élues déchu était plus puissant que les élues, il fallait protéger Fay de Trinity. Sinis se redressa et il regarda Shiin. Haïku avait l'aire de ne pas l'aimer. Sinis remit son regard sur Fay et lui sourie.
-j'ai tout compris, princesse.

Oli regarda son ancêtre, il en était presque jaloux, comment faisait-il pour être aussi calme dans un moment pareil??? Sinis retourna dans son corps. Haïku regardait toujours Shiin. Si il n'était pas blesser, il se transformerais et il la tureait. Haïku avait son regard froid et il toisait Shiin.
-XAWIR!!!!! explique toi sur cette personne, sinon je ne répond plus de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyLun 19 Mai - 16:36

Fay ria d'un petit rire cristallin. Elle aimait vraiment son oncle. Son oncle ?...personne ne savait vraiment qui était son père...c'était alexis. Fay regarda Haiku...deux temps...trois mouvements. Elle se mise devant shiin.

-Je dois aussi veiller a se que l'amoureuse de mon brother aille bien...ordre de ma mama...et de papa qui veut que je veille aussi sur son fils, le double de son fils tout compte fait.


Fay regarda sévèrement Haiku. Xavier sentit ses griffes sortir. Qui osait encore l'appeler par son nom maudit...

-Ne...m'apelle plus jamais...Xawir...Cette personne comme tu dis, j'y tiens énormément...mais tu ne peux pas comprendre je sais...tu n'es pas quelqun qui se fit aux autres, tu te fis plutot a ton propre jugement...Comme tout les autres maudits...Comme une fade copie parmis tant d'autres. Il frappait fort ? Peut être. Mais peux de gens connaissaient le ténébreux passée de Xawir, le maudit impure. Passée qu'il cherchait désespérément a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyLun 19 Mai - 18:02

Haïku laissa pousser ses canines. Il planta son regard froid et cruel sur son cousin. Il laissa de côté Fay et cette femme et il s'approche de son foutue cousin. Comment lui expliquer que cette fille allait contre carrée leur mission. Mais, il s'en foutait, qu'il souffre, ce n'était pas son problème. Xavier parla qu'il ne pouvait pas comprendre et qu,il n'était qu'une fade copie. Haïku entra dans une colère noir et il se tranforma en loup automatiquement. Il lui sauta au cou en refermant ses terribles canines tranchante sur sa machoir. Il planta ses griffes dans les épaules et les cuisses de Xavier. Olivier alla tout de suite essayer de les séparés, mais il reçu un coup de rein du loup blanc en furie et il tomba par-terre. Oli entendit la voix de son ancêtre lui dire : "laisse, c'est normal..." William ne savait plus quoi faire, la sauvagerie avec laquelle Haïku avait attaquer le dépasser. Le loup arracha un bout de peau de la mâchoir de Xav et il s'enleva de lui. Il s'éloigna et lui tournait autour.
-tu ne me connais pas...ça se voit tout de suite, cousin, je ne suis pas une pâle copie parmis tant d'autre, peut-être que c'est toi, la pâle copie.



Oli s'approcha de Xav pour le soigner, mais le loup lui bloqua le chemin, il fallait le laisser souffrire. Oli n'insista pas, William s'approcha du loup, il battit de la queue en le voyant. William regardait le corps meurtrie de Xav, qu'elle sauvagerie. En plus, Haïku s'approcha furtivement pour lui lacérer le dos avec ses griffes. Il était enfin calmer. Il alla s'assoire devant lui et redevint humain.

-dommage, le grand kraken ne peut rien contre le loup, puisqu'il n'y a pas d'eau...

Le loup ne resta pas devant lui, il alla vers William qui restait complêtement hébéter par ses évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyLun 19 Mai - 18:54

De la douleur...souffrance...des sensations qui le faisaient sentir tellement vivant tout a coup. Il passa sa main devant ses yeux, laissant voir son sourire sadique sur son visage. Soudain, une énorme tension sembla envahir l'espace. Il éclata d'un rire cruel. s'en était effrayant. De la glue l'entoura et quand elle retomba, elle sembla arracher des lambeaux de peaux...ils étaient fins, mais se n'était pas de la peau. la peau en était de la fausse...cachant une secret des plus horrible. Sur ses bras, on pouvait désormais voir des lignes verticals...il y en avait 30...15 sur chaque bras. 30...comme le nombre de personne de la famille de haiku et lui qui étaient mortes...

-Sais tu se que signifient ces lignes...très cher Haiku...30...il y en a trente, comme le nombre de personnes dans notre famille que tu n'as jamais connu. Tu as grandit orphelin...chez ton maitre qui na jamais rien voulu te dire de moi. Le sais tu pourquoi...HEIN ??? "il était une fois...un jeune garcon qui aimait la vie et qui ne voulait pas se faire controller par des monstres...ses parents le détestait...sa famille le détestait...s'en était tant vicéral qu'un jour, une belle nuit de sa fête de 15 ans, il décida d'en finir...chaque jour de ce mois de décembre...quelqun de sa famille mourrait...ils ne savaient pas pourquoi mais finir par avoir terriblement peur...c'était l'enfant qui les tuaient un par un...chaque nuit, il mettait une marque sur son bras...le 31ième jour du mois...au royaume maudit...il ne restait qu'une seule personne de vivante de sa famille...c'était bébé Haiku, le cousin de l'enfant...l'enfant bénnit qui avait été choisi par l'esprit du loup blanc.
Mais Xawir, dit le deuxième, ne le tua pas...sa avait été trop grisant pour lui d'avoir en main la vie et la mort d'un poupon...qu'il avait décidée de lui montrer que dans la vie on ne peut faire confiance a personne. Il allait lui montrer quand il lui dirait la véritée vrai...après je me suis enfuit...et jai vécu seul jusqua temps que l'on rencontre la famille des ex-chevaliers rouges et que l'on décide de maudire cette famille tout les deux...Pendant des centaines d'années c'est a dire...

Fay connaisait l'horrible passée de son demi frère...mais elle ne voulait pas pour tout l'or du monde qu'on le renit a cause de sa...LE coeur en deux, la gorge serrée, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle courra vers xavier et l'enlaca par derrière. Sanglotant a chaudes larmes.

-arrêtte !!!!!!!!!! je le sais que tu le regrette...mais ne parle plus de sa je t'en supplie xavier !!!
s'écria t'elle apeinée. Sachant que la réaction de shiin serrait fatale...Xavier s'arrêta. *Mais si s'est la véritée...* pensa t'il. Ils l'auraient surement apprit tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyLun 19 Mai - 19:17

La jeune femme avait été surprises par l'arriver de Olivier et William. Mais quand cette personne nommé Sinister, sortit de son corps. Elle devient rouge comme une pivoine, il avait l'aire d'avoir son âge, ses cheveux blond lui tombait sur ses épaules comme une rivières d'or. Ses yeux bleu était froid et sa cicatrice le rendait viril (soit pas jaloux Xav!! XD). Il parla avec sa nièce apparament. Shiin se releva et elle remarqua l'autre garçon. Il avait l'aire terriblement dangereux, se yeux lui donnait froid dans le dos, heureusement, le garçon a côté de lui avait l'aire heureux. Le garçon au cheveux d'argent la regardait froidement et Shiin fut vite mal à l'aise. Xav lui dit quelque chose, de blessant sûrement, et l'autre garçon, nommé Haïku se transforma en loup, elle acceptait bien la pieuvre, mais le loup aussi gros qu'un tigre, c'était beaucoup trop pour ses nerfs. Elle voulut dire quelque chose, mais le loup attaqua sauvagement Xavier, elle sentit son coeur battre la chamade. Chaque morsure que le loup lui donnait, Shiin le ressentait presque, Oli voulut les arrêtés, mais se fut inutile. Son chéris fit quelque chose d'inattendue, il arracha de la fausse peau et elle vit les trentes cicatrices, elle poussa un cri de surprise et elle mit ses mains sur sa bouche. Xav commença a raconter son histoir, comment avait-il pue tuer froidement tout les membres de sa famille sauf Haïku ??? Il avait transformer Haïku en garçon froid et cruel. La jeune femme écouta toute l'histoir, complêtement appeurer par le comportement de son amour. Elle aurait voulut s'enfuir, mais elle resta sur place et elle alla vers Haïku, lui donna un terrible coup de pied dans la figure et elle alla ensuite vers Xavier, elle lui donna une bonne giffle, laissant l'emprunte de sa main sur la joue de son amour.
-POURQUOI TU FAIS CA, CRÉTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI J'AI BIEN COMPRIS TON HISTOIR, C'EST DE TA FAUTE SI HAÏKU EST COMME ÇA!!!!!!!!!???????????? IMBÉCILE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyLun 19 Mai - 19:29

-t'aurais ptetre préférée que se ne soit eux qui me tuent peut être ????
t'aurais peut être préférée que l'on ne soit pas la en ce moment ?? que les maudits se laissent mener en bateau par un roi couillard ??? Sois je les tuaient sois ils me tuaient !!!
s'exclama xavi en se retournant vers la personne qui venait de lui parler. Il recut la claque. Mais il avait été si barouetter dans sa vie qu'une simple claque ne lui faisait plus grand chose.

-Xavier arrête !!!
s'écria fay, ses larmes ayant arrêter de couler.

-TAISEZ VOUS !!! cria t'il en se bouchant les oreilles. Des millions de voix dans sa tête...des millions de souvenirs revenant a sa mémoire...la mémoire de Xawir...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyMer 28 Mai - 0:31

Haïku resta complêtement hébéter par les révélations de de Xavier. Il baissa la tête et il eu un aire extrêmement sombre. Il serra lest dents et les poings, il serrait ses poings si fort que des goûtes de sang tombèrent de ses paumes. William s'approcha de lui et voulut le consoler, mais Haïku le repoussa violament et il releva la tête, ses yeux rouge sang était fou de rage. William l'attrapa rapidement par les épaules et il le plaqua contre lui,Haïku se débattait, Olivier alla prêter main forte a William. Pendant qu'il se débattait, Haïku hurla a dit a se type.


-Je te connais pas, tu ne me connais pas!! Pouvons nous vraiment dire que nous sommes cousin!??? A partir d'aujourd'hui, pour moi, TU N'EXISTE PAS!!!!!!!!!!! Ne me parles plus! Ne m'approche plus!!! et ne pense pas que tu es le seul qui aille des sentiments!!!!! JE TE DÉTESTE!!!! TU ME RÉPUGNE!!!!!!!

Haïku arrêta de se débattre, la tempêtes était passer. Il ne bougeait plus, sa tête était pencher vers le sol, on ne savait pas si il pleurnichait ou il dormait. Tout a coup, il se releva et il fit face a William. Il lui sourie doucement et il entra dans son coprs. Olivier poussa un soupir de soulagement, William quitta, il sentait que son frère voulait aller jouer avec lui. Olivier, qui devait faire sa gardienne, les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyMer 28 Mai - 0:41

Shiin ne savait plus comment réagir, après se que Haïku venait de faire, et des révélations qu'elle avait eu sur la famille de Xavier, elle ignorait ou donner de la tête. Que fallait-il qu'elle fasse?? Elle se tourna vers Xavier. Son coeur battait a trois cent mille a l'heure. Shiin alla vers une balencoir et commença a se bercer en pensant a se qu'elle allait faire, Olivier et William était partit. Cependant, elle était rester surprise par le sourire de Haïku.
-il a souri?????? dit-elle pour elle même.

Haïku était mystérieux, elle aimerait bien avoir une jasette avec lui, un jour, pour mieux le connaître et comprendre son caractère froid et cruel, alors qu'elle vient tout juste de le voir sourire gentiment a son descendant. Qui était-il en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyMer 28 Mai - 2:26

-hihihi...il a toujours été plus heureux sans moi..., ricana xavier. Mais en fait, tout cela n'avait fait qu'empirer le fait qu'il ne parlait peu ou pas au reste du groupe. Fay, Mat et shiin n'étaient que de très heureuses exceptions. Dialoguer avec may était un gros effort...

Il sentit sa bien aimée s'en allé. Xavi baissa la tête et se dirigea devant lui...il se coucha au sol. Le sol était frais...*lui il ne me critiquera pas au moin XD* pensa til avec un demi sourire. Il était la, étendu de tout son long, au sol. Ce quil ne savait pas...s'est quil était dans la rue...en plein millieu de la rue...*je me demande qui était cet inconnu...en tout cas...il n'y en a que pour lui...* Un retentissant klaxonnement retentit...

"Hey le gamin ! reste pas la dans la rue !!! tu vas te faire écraser..."

Xavier cracha...

-T'as juste a te tasser le vieux..., répondit sèchement xavi. J'essaie de bronzer moi !!!

se quil ignorait complètement était que le vieux était...un agent de la police...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyJeu 29 Mai - 2:54

La jeune femme vis le policier s'approcher de Xavi et elle alla, en courant, vers lui. Shiin se pencha devant le policier, un sourire embarasser sur les lèvres.
-euh...excuser le monsieur! il est aveugle, il ne sait pas qu'il est en plein milieu d'un boulevard! euh...je vais le rammener chez moi!!

Elle prit Xavichou par un bras et le passa par-dessus son épaule, elle fit signe a Fay de la suivre et elle entra dans sa maison. Elle posa son amour sur le sofa et on entendit son téléphone sonner. Elle répondit.
-allô ? naop, je ne suis pas malade, pourquoi ?? euh...c'est que...mais! Fjioka-sensei, je suis occuper avec mon petit ami...je vous enverrez ma disertation par e-mail, excellent, byebye^^

Elle raccrocha et elle alla s'assoire sur Xavier, elle posa son frond sur celui de Xavier et elle murmura.
-moi je ne te laisserais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyJeu 29 Mai - 3:17

en...en plein millieu d'un boulevard ?!?! Mais fallait le dire !!!!!!!
Il se laissa emmener par une force qui le leva...Shiin surement.
Xavier se laissa tranquillement tomber sur le sofa. Réfléchissant a se qu'il allait faire...il était aveugle, désormais. A cause de cette...cette perfide femme qui était sa nièce...sa propre nièce...La fraicheur du sofa sur sa peau...Ses sens étaient en action...ses oreilles entendaient sa shishi parler au téléphone. Puis, il la sentit s'approcher...son front contre le sien, elle était assise sur lui. Un sourire tendre apparut sur ses lèvres.

-Je t'aime fort shiin...si quelqu'un oserait te faire du mal, je crois que je deviendrais presque fou...tu m'es précieuse...ma précieuse.
Le jeune homme l'embrassa doucement, sensation quil n'oublierait surement pas de sitot.

Fay de son cotée, voyant les deux amoureux, se dit qu'elle aurait pu mettre son petit grain de sel...mais se dit aussi quil vallait mieux les laissée seuls ces deux la...surtout après les épreuves de leur journée. alors elle alla dehors. Silencieuse comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyJeu 29 Mai - 3:29

Shishi prit le tent de savourer son baiser, avant de se séparer de lui, elle descendit de son amour et elle lui murmura qu'elle revenait. Elle alla chercher Fay, elle ne fut pas difficile a trouver, on était en haut d'un troisième étage^^ Elle ouvrit la porte patio et elle caressa le dessus de la tête de Fay.

- as-tu faim, Fay ? je vais faire a manger...Xavichou!! je prépare a manger!! que voudriez-vous manger??

Elle invita Fay a entrée et elle alla vers la cuisine. Elle regarda dans le réfrégirateur et elle trouva tout plein de chose qui avait l'aire potable, elle fouilla un peu, elle trouva un fromage pourris de deux mois, elle le jeta dans les poubelles et elle trouva une vieux restant de chinois. Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. EmptyJeu 29 Mai - 3:49

Fay sentit shiin arriver...tiens tiens, il semblait qu'on l'avait vu ! Ensuite, elle vit la nourriture...eurk...pas très jolie pour un souper...

-Je vais a l'épicerie pour vous...ne faite pas trop de chose dans mon dos ! ;P dit elle en faisant un petit clin d'oeil, sachant que xavier dévorait shiin des oreilles subtillement...
Elle prit sa montre a goucet, chantonna une petite chanson et se transforma en très belle jeune femme. Digne de sa mère...elle partit en chantant une chanson elfique.

Xavier rie silencieusement, même si il était un peu gênée. Se demandant ou se trouvait sa "chérie" en ce moment.
-Ou te cache tu ? dit il avec un sourire, tournant la tête a gauche et a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blind love...tribute of broken eyes. Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blind love...tribute of broken eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser