La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 blind love...tribute of broken eyes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 3:55

La jeune femme ne fut pas étonner par la réaction de Fay, elle regarda la jeune femme qu'était devenue Fay aller faire une épcerie. Ensuite elle entendit Xavichou la chercher, Shiin eu un énorme sourire et elle monta sur contoir et elle monta sur les étagères. Elle se coucha sur le dessus du frigo et elle eu un rire amuser.
-cherche moi si tu veux!!!!!! NIARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:08

Connaissant shiin...il faudrait quil cherche loin dans la cuisine...dans un endroit complètement stupide et impenssable...Il chercha un peu maladroitement au départ, ensuite, il sentit le pied de shiin, vacillant un peu, il se dirigea a l'aveuglette vers...le frigo ??? Fallait croire que oui tsé...Il rigola et...chatouilla le pied qui dépassait !!! Un sourire malicieux au lèvres.

-Je t'ai trouver , ma jolie !!!! hihihihi ^^
, Il se sentait invincible...cette force...mais, cette impuissance...cette faiblesse que la vision des choses nous aille quitté...de savoir que plus jamais se don nous reviendrait...le fait de savoir que vous ne savez rien de rien a propos de personne qui sont si loin et si près de vous...que vous les aimez tant...que vous les détestez tant...tout sa sans savoir...maintenant il ne pourrait plus se fiez a ses yeux...jamais. Jeu du destin, jeu cruel...entrecroisé par des joies infinis, et par des peines assourdis...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:12

-uhuhuhhu...tu m'as trouver, c'est pas juste!!!!!

Elle descendit du frigo et elle s'assoie sur le comptoire, elle croisa les bras et elle dit tout a coup a Xavier.
-tout a l'heure, Haïku t'as dit des choses horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:27

Cela coupa court le sourire de xavier. Il chercha le comptoir des coudes pour trouver un appui, mais tomba au sol. Son coeur se serra. Le ruban blanc se mouilla...Il revit le visage de tout les morts...le visage de petit haiku...Jamais il n'aurait voulu que sa se passe ainsi...mais en voyant un être cher menacer, il ne pouvait plus garder le controle...sétait son grand défi...Dire qu'il s'était pourtant jurée de ne plus faire de mal aux autre depuis quil avait rencontrer mathias...Il avait faillit a sa tâche...Jamais au grand jamais il n'aurait voulu que sa se passe ainsi...

Ses mains cherchait ou s'appuyer, déja il ne connaisait pas vraiment la maison de shiin, il ne savait pas ou il était, appart quil était au sol.. Comme quand il sétait trouver dans le boulevard...lui il pensait a une rue bien ordinaire !!! Xavier sentit un chagrin intérieur...il aurait du mieux connaitre haiku avant de parler...

-Je sais...

voila tout se quil pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:31

En le voyant tomber, elle fronça les sourcils, son ruban se mouilla alors il devait sûrement pleurer. Shiin sentit qu'il pensait a plein de chose.
-vivre trop longtemps, as été ton ennemie, Xavichou...

Elle descendit du comptoir et lui prit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:40

Ton corps s'affaiblit, marchant vers la lumière
Ces instants de souffrances, si seul et si honteux
Je ne suis pas revenu, il n'y a rien à gagner
Respire pour moi
Ne me tire pas de mon sommeil
Reste avec moi
La possession s'achevera bientôt


Il avait commencer a murmurer les paroles d'une des chansons de son groupe favoris : bullet for my
valentine. Puis, il trouva une autre chansons a sa mémoire et chantonna un peu, serrant shiin contre lui. Dire que vivre longtemps était son ennemi était étrange puisque pour accomplir son destin il fallait qu'il vive longtemps. Mais le temps l'avait aigri du monde...se qui n'était pas particulièrement une bonne chose.


Avec les yeux injectés de sang, je t'observe dormir
La chaleur que je sens près de moi se fane lentement
M'entendra t-elle, si je l'appelais par son nom ?
Me retiendra t-elle, si elle savait ma honte ?

Il y a toujours quelque chose de différent qui tourne mal
Le chemin que j'emprunte est la mauvaise direction
Putain, il y a toujours quelque chose qui s'accroche
Quelqu'un peut-il m'aider à améliorer les choses ?

Tes larmes ne tombent pas, elles s'écrasent sur moi
Sa conscience appelle le coupable à venir
Tes larmes ne tombent pas, elles s'écrasent sur moi
Sa conscience appelle le coupable à venir


Il pensait que sa pouvait avoir un certain rapport avec la situation...enfin. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit le besoin de chanter ainsi...Il se rappela quand ils avaient inventer la chanson pour shiin. Et si...si il reformaient un groupe encore mais officiellement cette fois si ? si se groupe faisait partit de leurs aventures ? Devenant une aventure en sois ?

-Bordel pourquoi j'y ai pas penser avant ! s'écria til en sursautant. T'as un téléphone chez toi ? faut que je rapelle oli !

*faite qu'il soit pas endormit, faite quil soit pas endormit...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:47

La jeune femme l'écouta chanter, il la serra contre lui et il chantait une chanson de Bullet For My Valentine. Xavi chantait très bien, soudainement il eu une idée alors il lui demanda ou était son téléphone. Shiin sortit son téléphone cellulaire et elle lui donna.

-pourquoi veux-tu téléphonner au blondinnet????
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:05

-On fait le groupe...je peux pas vraiment voir...mais je veux entendre et chanter : faire se que j'aime faire.

Il prit le cellulaire comme si s'était facile et tenta d'appuyer sur les boutons...tant bien que mal.

-non mais ! j'Arrive même plus a appuyer sur le fichu numéro !!
s'énerva le maudit en tatant les boutons du pouce...Par miracle ou par pur hasard il arriva a composer le bon numéro...
Quelqun répondit.

-Oli...willy, rejoingnez moi chez shishi et tout de suite ! ordonna xavi au téléphone. il avait l'âme d'un chef et sa se voyait très loin.

au même moment, fay entra en son apparence d'adolescente. Plusieurs sac dans les bras.

-Je crois que j'ai bien fait de faire des commisions...surtout si ils arrivent !
dit elle en sachant se qui allait se passée elle avait acheter de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:38

En entendant que Xavier venait de les inviters chez elle, elle soupira, il leur avait de venir, mais il ne leur avait pas refiler l'adresse, ça allait aller mal pour venir jusqu'ici. Fau entra et elle avait un gros épicerie, Shiin prit tout les sacs et elle rangea rapidement toutes les choses qu'elle avait acheter.

-dit moi Xavichou...comment vont-il faire pour venir, tu ne leur a pas refiler l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:49

Il sursauta, bordel...Il les rappela en vitesse et leur dit bien vite l'adresse, leur répétant qu'il les obligeait a venir et d'urgence...et en leur disant qu'il mangerait rendu la...XD

Fay souria, peut être que xav pouvait paraitre un peux frue frue et presser mais elle savait que s'était parce que, au fond, il était très heureux. Normal qu'elle sache cela, s'était sa cousine.

-Bon...espèrant qu'ils arrivent bientot...hihihihi, rigola xavier en raccrochant. Puis, il se rapella qu'haiku serait dans le corp de willy...mais bon, si celui la ne faisait pas de commentaire déplacée tout irait surement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:27

Oli et Willy avait marcher jusqu'a l'endroit ou se trouvait l'appartement de Shiin. Il avait monter difficilement les marches, disons que leur blessure leur donnait quelque difficulter a monter jusqu'au dernier étage. Il entrèrent sans même cogner et il enlevèrent leur chaussure avant d'aller s'affaler sur le sofa, leur nez rouge et leur poque rouge leur faisait mal.
-bonjour Shiin, 'lut Xav, qu'est-ce qu'il y a ????
-on pourrait avoir la glace?????
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:49

Fay et xav les regardèrent rentrer. MON DIEUX !!! ils avaient été blessée...mais comment cela s'était il arrivée ???

-Une bête féroce de la forêt vous a attaquer ou quoi ?! s'exclama xavi. Fay alla vite chercher des compresses de glaces et en donna a willy et oli. Xavier soupira...

-Si je vous aies appeler...sest pour savoir...quelque chose. Honnêtement, jai adorer la dernière fois ou on avait pratiquer pour une chanson. Et j'aimerais qu'on recommence...qu'on forme un vrai groupe, lancer un cd, faire des spectacles, des tournées : j'adorerais cela. Surtout avec vous. Je sais que le moment est peut être mal choisi...mais , sa vous dirais que l'on forme un vrai groupe ? ^^ demanda t'il avec un sourire. Si ils disaient oui, sa serais merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:12

Les deux ami prirent les compresses et ils eurent des soupires de soulagement. Les deux autres crurent qu'il avait été attaquer par des bêtes sauvages.
-meuh non, on a jouer tout les trois ensemble a Kick la cacanne version extrême et cache-cache/ paf-paf. Je dois dire que Haïku et Willy frappe fort...
-toi aussi!!!!!

Il arrêtèrent de parler lorsque Xav parla de former un groupe, William et Olivier se regardèrent et eurent un sourire et ils dirent en coeur.
-ON EMBARQUE AVEC TOI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:20

-Vous êtes hot les mecs ! dit il avec un grand sourire. Soudain, il sentit quelque chose le percuter. MAt. *je suis avec toi* dit il par télépathie. il sentit une légère douleur a l'oeil...comme si quelque chose d'extraordinaire se produisait. Il crut savoir se que c'était...

Xavi enleva son ruban...IL VOYAIT !!! d'un seul oeil mais il voyait...une fine larme de joie tomba sur sa joue.

Puis, il se rappela que pour devenir un groupe, fallait travailler dur...

-Par contre, faudra travailler dure...crée des singles, faire les arrangements musicaux et tout et tout. Heureusement, jai déja crée le texte d'une nouvelle chanson mais en francais. Faudrait la traduire et ensuite faire le reste mais ensuite on aurait au moin deux chansons de faites ^^ Notre nom ? THE CURSED !avec un chanteur au moin capable de voir d'un coté !!! et des musiciens qui on de la classe
s'écria t'il en sautant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:21

Les deux amis eurent des sourires quand Xavier recouvrit la vue, c'était grâce a Matthew, ça se voyait tout de suite, Xavier les mits au courant de tout se qu'il aurait a faire, les deux gars se regardèrent avec un aire amuser, Xavi avait deja penser a un nom de groupe qui était pas si mal que ça. The Cursed, les maudit, ça leur allait a merveille comme nom^^ Il fallait dire qu'il y avait toute la signification qui allait avec se nom. OLi et Willy le regardèrent sauter de joie et Willy dit soudainement,
-est-ce qu'on sera seulement nous quatre?? parce que je connais quelqu'un qui pourrait être avec nous si vous voulez d'un piano...
-a qui est-ce que tu penses???
-lina, elle est une pianiste de talent.

Oli eu un large sourire, oui, il allait travailler très fort et dur pour percer. Mais les deux gars pensait que avec Lina il aurait des chances, pour l'avoir deja entendue jouer, et même chanter, dommage qu'elle aille une santé fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:25

Xavier entendit willy parler de lina...Il ne connaissait pas grand chose d'elle a vrai dire. Mais...si elle le voulait...Pourquoi pas après tout ! Il fit apparaitre un petit tableau vert , une craie et une efface. Puis, écrivit ceci

The Cursed :
Xavier = Lead voice
Mat = guitare électrique et chœur
Oli = basse et scream
Willy = batterie
Lina = choriste et clavier

-Sa vous vas comme ceci ? demanda xavi avec un sourire, sachant le potentielle des membres du groupes. Il en était le fondateur voyons ! il fallait bien qu'il sache les forces et les faiblesses de chacun.

-Dites...quelqu'un a le numéro de lina ?, continua t'il en prennant son portable . Puis, il se demanda quelque chose...faudrait il qu'il fusionne avec son double pendant les concerts ? Et si oui, de qui prendrait il l'apparence ?

-Est ce que je devrais fusionner avec mat durant les concerts ?
pensa t'il tout haut. Mais il eut un sourire...il se rapella lorsquils avait fait la chanson pour shin...Il voulait déja faire un groupe et avait trouver un concour dans un magasine : la meilleur chanson gagnerait et les créateurs gagnerait la production de leur premier cd plus la chance de faire des tournées...Il n'avait jamais cru au hasard mais s'était laissée tenter...aujourdhui les gagnants devaient être choisi...et le producteur allait appeler le groupe...

Il surveillait subtilement son téléphone...et pensa.

-Sa nous prendrait aussi un manager, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:52

Willy sortit son portable et il appella Lina, il lui expliqua tout se qu'il se passait, elle accepta mais elle ne pouvait pas venir immédiatement. Willy l'annonça a Xavier. Olivier regarda le tris des tâches et il trouva cela amusant qu'il fasses les screams. Alors il décida de se pratiquer au lieu d'écouter Xavier parler tout haut, mais Willy y répondit vite avant que Oli montre a tout le monde son talent cacher.

-ouais, allez-y fusionner^^ ca va faire un mélange entre toi et lui^^
-Land of confusion!!!!!!!!!!!!!!

William se boucha les oreilles, même si la voix de Olivier était très belle en scream.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:14

Willy lui dit de fusionner...il ferma les yeux. Ceux ci devinrent livides, une aura mauve commenca a l'entourer...puis, a le recouvrire complètement. *Tu es près ?* demanda xavier, qui sentait son corps surchauffer. *oui oui...on dirait que tu n'es pas près toi*. Xavier rit intérieurement pendant la grande transformation *oui parce que jai peur qu'on ressemble a une épave XD* Mat se révolta *COMMENT SA UNE ÉPAVE !!!* *devine...* répliqua le jeune homme. Se qu'il n'avait pas dit, sest que ceci retournait un peu de la magie noir. Et quil pouvait se passée n'importe quoi...

et pourtant. Il sembla que c'était son jour de chance. Il était ressortit indemne...voir encore plus beau qu'avant de cette grande fusion. Cela avait aussi changer ses vêtements, ses cheveux, bref a peu près tout sauf quelques petits trucs. Il était un peu plus grand, quelques petits centimètres plus petits que oli. Sa peau était palotte, il était maigrchon. Il avait toujours ses habits rebels, surement le cotée de xavier qui avait ressortit. Ses yeux étaient d'un bleu gris glacial. Sans parler de ses cheveux. Plats et longs en avant, avec des mèches rouges vifs et le reste noirs. Des pics de cheveux étaient placée derrière sa tête, remontant un peu. Il avait un percing au sourcil.

Xavi éclata de rire. Sa voix a lui avait prise la place comme prévu.

- REGARDEZ MOI !!! IM A GOD !!!! dit il en enleva son chandail, le faisant tournoyer et le lancant dans la face de...tit-willy ! (ne men veut pas...) Puis, il vit que shin était la et se calma un peu. Cette transformation extrème n'avait pourtant prise que quelques minutes...Puis, il sentit quelque chose sonner...l'appel du concour !!!! il se jetta litéralement sur le portable qu'il s'était acheter il y avait une semaine pour que lui et mat en aille chacun un. Il l'ouvrit et ne prit même pas le temps de regarder qui s'était, trop stressée de voir si ils étaient choisi ou pas...

"Félécitation The Cursed. Vous avez été choisi comme grand gagnant du concour...Veuillez vous rendre demain a midi a notre studio, nous commencerons quelques trucs...d'ici la, bonne journée heureux élues !"

Cette phrase...cette phrase...comme une bouffée de bonheur...son coeur s'arrêta...puis, battit la chamade...il courut partout en chantonnant la chanson de shiin et alla embrasser sa belle, pour ensuite bondir sur une table, même si il n'avait pas encore retrouvée son précieux chandail sur lequel il y avait le logo de son groupe favoris et claqua des mains trois fois.

-ÉCOUTEZ MOI MES POULETS !!!! une grande nouvelle a vous annoncez les mecs ^^, lanca t'il joyeusement en les regardant tous de hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:56

Les deux jeunes hommes regardèrent la fusion entre Mat et Xavier, Olivier était un peu impressionner par le changement radical qu'il s'était passer sur leur corps. Une fusion parfaite entre deux être, Willi avait des étoiles dans les yeux et Oli applaudissait, il y avait presque un effet de héros qui apparaissait pour sauver tout le monde a la dernière minute. Un peu comme les super saïyan. Les deux amis avait des larges sourires. Mais soudainement, Xavier commença a faire son gogo-boys et Willy reçue son chandail dans son visage. Il le retira vite fait et il le lança a Shiin. Oli commença a rire comme un dingue. Leur éclat de rire furent interrompue par un téléphone. Xavi y répondit et leur lança des paroles qui allait annoncer une grande nouvelle. Willy et Oli se levèrent d'un bon. Avait-il gagner le concour!!!!!????? Si c'était cela Oli allait probablement crier comme une femme. Willy s'approcha de lui et il le regarda avec des grands yeux de poisson.

-QU'EST-CE QUE C'EST??? dirent-ils en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvi Champaigne

Sylvi Champaigne


Nombre de messages : 103
Localisation : dans leur pantalon
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres infos!
Âge: 23/18/19
Camps [bien ou mal]: tous dans le bien =)
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: Xaviichou/ nobody/mon poulet chéris^^

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:08

La jeune femme était rester silencieuse en attendant de pouvoir entrée en interaction. tout se qu'il se passait était des préparations pour monter un groupe de musique, elle se demandait si les membres avait du talent et si Oli et Will savait jouer des instruments qui leur avait été assigner, mais voyant leur confiance, ses doutes furent atténuer. Soudainement, Xavi et Mat fusionnèrent et elle trouva que les deux hommes mélanger ensemble était beau comme un dieu. Elle rougit un peu en voyant ses yeux bleu gris et son visage d'ange. Mais elle se renfrogna en le voyant faire son gogo-boy. Elle aurait voulut lui enfoncer la face dans le mur, mais Willy lui jeta son chandail,elle l'attrapa et elle eu un rire. Shiin respira le chandail et fit presque un cri de groupie. Puis, le téléphone sonna, elle resta silencieuse en voyant que c'était important, attendant que Xav disent se que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:42

Xavier, pendant que shishi faisait presque son cri de groupie, s'imagina sur la tune de iam a superstar...

*aaaahhhh...beau char...majordome devant une big house...HAHA JE ME FOUS DE VOUS BANDE DE VILLAGEOIS* Il fit une petite danse presque a la gogo-boy ! (tu sais de quoi je parle toua, oui oui toua XD)
Il regarda ensuite oli...il semblait savoir de quoi il parlait lui...évidamment il avait appeler pour le concour a moitiée saoul presque et devant les trois autres. Il bondit devant le blondinet et lui souria avec une petite grimace, et lui lanca un clin d'oeil.

-Tu sais oli...je crois que si s'était pas de moi je t'embrasserais tant je suis content !!! dit il dans l'intention de le traumatiser...pauvre petit poupoulet...

Il remonta sur la table.

-ON A GAGNÉE !!!! WEEEE ARRRREEEE THE CHAMPIONS, MY FFRRRIIIEENNNDDDSSS !!!! studio d'enregistrement ! nous voila ! le beau char, la big house...hahahahaha je me fous du people !!! et il s'affargea sur la nape de la table et tomba, comme une ironie du destin. et il ria. Si heureux que son plan aille marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:02

Le coeur de Oli arrêta de battre...Il sauta de joie et il hurla comme une vrai fifille, Willy sauta dans les aires en criant de joie. Ils étaient si heureux. Ils allaient faire un show en avant de plusieurs centaine de personnes. Cette penser laissa Oli perplexpe, allait-il avoir peur ??? ou allait-il simplement se tromper dans les notes ??? il arrêta de penser et il allait aider a relever Xavi. Il commença a danser en tournant tout joyeusement avec Xav. Willy saute sur les épaules Oli.

-ne m'oublier pas!!!!

Ils continuèrent de toourner pendant quelque minutes et Oli arrêta, Willy était quand même plus lourd qu'on le pensait et il avait le tournit. Il tomba sur le dos et il écrasait ti-willy, qui se dégagea très vite. Willy se releva sur ses coudes et il dit a Xavi.

-faudrait peut-être aller s'acheter des instuments, j'ai pas de batterie moi. Je l'emprunte a l'école.
-bah moi j'ai deja ma basse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:39

Xav dansa joyeusement avec les deux autres pendant quelques moments. Puis, comme eux, il commença a avoir le tournis. Puis il pensa au instruments...s'était vrai...Il regarda tit willy pendant quelques minutes...puis éclata de rire littéralement !!! arriveraient ils a lui trouver une batterie de sa taille ?

Oli avait sa basse...Lui, sa guitare...mais déja toute pêter a cause de la dernière nuit...Donc lui aussi il faudrait qu'il en trouve une autre.

-Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:48

William se sentit extrêmement minuscules, il était bon a la batterie, mais il était un lilipucien. Oli eu un sourire et il alla vers la porte de sortit suivit de William. Ils saluèrent Shiin et la remercièrent pour la glace. Ils sortirent rapidement et ils embarquèrent dans la voiture de Oli.

-bon, tu viens!!??? cria Oli a Xavi

Il mit la clé quand le démarreur et il mit le contacte, William était assis juste a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:09

Une voiture...La plus grande peur de mat...au moins ils étaient fusionner se qui faisait que le jeune homme avait moins peur grâce a se cher xavier. Il embarqua a l'arrière. Bien qu'il aurait aimer voler dans le ciel avec ses ailes, il s'était dit que se n'était pas très bon de se faire trop remarquer !

-Sest bon je suis la maintenant. dit il avec un air plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blind love...tribute of broken eyes.   blind love...tribute of broken eyes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blind love...tribute of broken eyes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser