La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 coinsidence étrange...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyDim 24 Fév - 6:55

Par une journée d'après midi, mat se promenait seule. Voulant découvrir le japon, il se dit que la meilleure facon de le faire serait d'aller marcher un peu. Pendant sa promenade, il fut pris d'une grande soif et d'une certaine envie d'écouter de la musique. Justement, il avait entendu parler d'un endroit du genre...un café mais ou il se vendait des cd's a la fois. Alors il décida d'y aller.

Entrer dans le café, mat eut un sourire. Cet endroit semblait chouette. Très colorée mais design a la fois. Cet endroit lui faisait repensée a une de ses amies. Sab était pleine de vie autrefois...il regrettait de ne pas lui avoir donnée de nouvelles depuis sont rétablissement...
il s'assit sur un banc, regarda le monde parler. Il soupira et se rendit jusqu'au bar...se quil y vit le frappa. La serveuse de dos ressemblait comme deux goutes d'eaux a sabrina...il fallait quil voit si son intuision était juste. *trouve une bonne excuse mat...*

-Euh...mademoiselle...j'aimerais avoir un verre de thé glacée sil vous plait...,demanda til en tentant en vain de cacher son accent brittanique qui faisait que les autres lui passaient des regards du genre "oh mon dieux vous l'avez entendu ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyDim 24 Fév - 7:04

-Oui un instant!dit elle avec un petit accent allemand.

Tout en restant dos a Mat,Sab lui prépara son thé glaçé.Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui,elle était un peu débordé.Elle aimait le petit accent anglais du garçon qui lui avait parlé.La voix ressemblait à celle de son ami d'enfance.Elle aurait aimée garder contact avec lui,mais sa famille déménageait tout le temps. Elle se retourna,mais ne releva pas la tête.Elle pianota sur sa caisse et et lui tendit son thé glaçé.

-Sa vous fera 3 yens* s'il vous plait!dit elle en relevant finalement la tête.

Elle poussa un petit cri de surprise en reconnaissant Mat.Elle était si surprise qu'elle laissa tomber le verre qui tomba par terre et se brisa en milles morceaux.Le silence ce fit dans la place,puis petit a petit,le bruit des conversations se remit à envahir l'endroit.

-Mat...c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyDim 24 Fév - 7:12

L'accent allemand...l'allure...l'attitude...tout correspondait, manquait plus qu'une preuve...Il sortit 3 yens de sa poche en faisant comme si de rien n'était mais trépignait intérieurement d'impatience...Quand sab eut un crie de surprise, se fut de même pour lui sauf que se fut ses sous qui tombèrent au sol. Gênée, il ramassa ses sous et les remits sur la table. Mais mat eut un très grand sourire, comme les sourires quil faisait lorsquil était gamin pour faire rire sab.

-Mais oui je suis bien moua ! s'écria til en fixant sab de son oeil bleu pale, son autre oeil étant cachée par sa frange. Il n'y avait pas a dire, mat ne ressemblait plus vraiment au garcon quil avait été quand il était petit.

-arrrfff...je suis désoler de ne pas t'avoir redonner de nouvelle depuis les années passées...me sens mal de pas avoir respecter ma promesse !!!
dit il avec un petit air tristounet de comédie.En effet, il s'était promis de garder contact avec sabrina mais avait l'impression d'avoir faillit a sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyDim 24 Fév - 7:23

-Non,ne dit pas sa.C'est ma faute,mais je déménageait tellement souvent.Tu n'aurais jamais su ou me trouver.

Elle se pencha et se mit à ramasser les morceaux de vitre derrière le comptoir.Elle les jeta et lui refit un autre thé glaçée.

-Je te l'offre,pour me faire pardonner,dit elle en lui tendant l'autre verre avec un grand sourire.

Elle sortit de derrière le comptoir et cria a son patron:

-Je prend ma pause!!

Elle alla serrée Mat dans ses bras.Il avait tellement grandit depuis le temps.

-C'est pas juste,je suis plus petite que toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyDim 24 Fév - 16:20

Lorsque sab le serra dans ses bras, mat eut un sourire et la serra dans ses bras a son tour.
Maitenant, la jeune femme lui arrivait au nez. Et pourtant, elle avait 19 ans et lui 17...mais il avait lu quelque part que les garçons grandissait plus et plus vite que les filles...


-Arrête sa ! Quand j'étais plus jeune, on te conscidèrais presque comme notre sensaï moi et myriam* parce que tu avais deux ans de plus que nous...


Il eut un petit soupire, se rapellant avec nostalgie des souvenirs du trio qu'ils avaient formée a l'école. Mais maintenant, il ne portait plus l'habituel chemise qu'il avait eu de la part de ses parents, et il n'avait plus de lunettes. Même qu'il avait deux percings sur la lèvre. Sab aussi avait changée a se qu'il voyait.

*voir prochainement dans personnage prédéfinis,
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyDim 24 Fév - 21:32

-Tu es bien plus beau sans lunette,on voit mieux tes beau yeux,dit elle avec un petit rire.

Elle rit encore plus en le voyant rougir.

-Allez viens t'asseoir, on est pas pour rester planté là comme des idiots!

Elle lui prit la main et le tira jusqu'à une table.Elle s'assit et attendit qu'il fasse de même.Elle était tellement contente de le revoir!Une partie de son passé refaisait surface,les bon moments de son passé notamment.Après son déménagement, sa vie avait prit un tournant bien triste.Elle avait tout perdu,et maintenant,de revoir son vieil ami d'enfance était presque un miracle.

-Je n'en reviens pas,se revoir après tout se temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyMer 27 Fév - 6:21

Lorsqu'Elle parla de ses yeux, mat rougit brusquement. Embarassée par le compliment de sab.

-Si mes parents ne seraient pas mort...je n'en serais pas rendu la...,murmura le jeune brittanique en baissant légèrement les yeux. Il était un peu mélancolique ses temps si et il ne pouvait pas nier se fait. Lorsqu'elle l'entraina avec elle pour aller s'asseoir a une table, il se laissa faire, la tête et l'esprit un peu ailleur. Il s'assit mais regardait toujours la fenêtre a cotée de la table. Pas qu'il n'était pas content de revoir Sabrina, même qu'il en était très heureux. Mais sab lui rapellait une des filles dans son rêve...

*tu as visée juste l'ami...s'est elle, l'élue du feux : sesmel...lorsqu'elle sera avec toi et que tu aura le livre...montre lui et sabrina ira en elle comme moi avec toi* lui dit xavier dans sa tête.

Mais, comment être sur que tout était bien vrai la dedans ? comment être sur qu'il n'était pas dans un rêve et qu'il n'allait pas se réveiller sur une table d'opération ???

-moi non plus je n'en reviens toujours pas, dit il après un moment en remettant son regard sur son amie d'enfance, un faible sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyMer 27 Fév - 6:37

-Qu'est-ce qui te tracasse?dit elle en le fixant avec un sourire encourageant.

Elle continua de sourire.Elle n'aimait pas le voir comme sa.Quand ils étaient plus jeune,elle l'écoutait toujours et le conseillait.Puisqu'elle était plus vieille que lui,elle avait l'impréssion d'être comme sa grande soeur.

-Si tu préfère ne pas en parler,je ne te forcerai pas. Mais n'oublie pas que je suis toujours la pour toi.Et puis,tu sais que je te prendrai pas pour un fou,peu importe ce que tu vas me dire.

Elle se leva et alla chercher 2 brioches à la cannelle.Elle en déposa une devant Mat et elle garda l'autre pour elle.

-Je te l'offre.Quand on a un p'tit blues, rien de tel qu'une bonne brioche!dit elle avec un petit accent allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyMer 27 Fév - 6:54

-tu sais...quand j'étais plus jeune...je te conscidèrais toujours comme une grande soeur...comme une deuxième mère en fin de compte...je te remercie vraiment pour tes précieux conseils. S'est un peu grace a toi si j'ai moin peur de m'affirmer désormais...

Mais pour cette fois si, réussirait il a dire se qu'il pense a son amie ?...
Il avait besoin de se confier...de le dire...
*vas y mat, et puis...de toute facon s'est une élue elle aussi...enfin, la descendante d'une élue et ton amie de sucroit...elle a le droit de savoir selon moi. La déesse ne s'offusquera pas parce que tu t'es confier a quelqun qui devrait savoir les faits de toute facon un jour ou l'autre...*

Xavier avait raison...alors il vida son sac.

-tu sais...après l'accident de voiture de mes parents...je suis restée dans le coma pendant une année selon les dires des médecins...pendant se un ans...dans ma tête, je rêvais d'un autre monde...ravager par la guerre...


et il lui raconta l'histoire d'argent. Il lui raconta aussi se qui se passait en ce moment avec le descendant...il lui raconta tout. Mais il avait murmurer cela tout bas, de facon a se que personne d'autres que eux ne puisse entendre se qu'il disait.

-Voila...si tu ne me crois pas, je pourrais t'amener au pensionnat pour te montrer les descendants qui ont déja leur ancètre en eux...et aussi te montrer ton ancètre. dit il. Rien dans son regard ni dans son ton n'aurait pu démontrer qu'il mentait ou qu'il plaisantait. Il avait l'air très sérieux lorsqu'il parlait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyMer 27 Fév - 7:02

Elle réfléchissait a tout sa.Elle avait déjà eu des rêves semblables,mais après tout,ce n'était que des rêves.Et il semblait si sérieux,elle ne l'avait jamais vu comme sa.Son quart d'heure de travail finissait,elle pouvait donc y aller.Mat avait piquer sa curiosité.

-Je te suit,dit elle en finissant sa brioche.Tu as piquée ma trop grande curiosité.Laisse moi juste le temps de ramasser mes affaires et de me changer.Après tout,si je rencontre mon ancêtre,je ne veux pas qu'elle me voit avec mon uniforme sur le dos!

Elle lui fit un clin d'oeil complice et partie se changer.Elle revint quelque minute plus tard.Les gens se retournait toujours sur son passage,elle avait un style,disont,particulier.

-On peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyMer 27 Fév - 7:30

Au moin elle le croyait. s'était déja cela pour le moment...Il prit sa brioche et la mangea en quatres bouchées seulement. Puis il attendit sabrina avec un sourire amusée, se rapellant de la réponse qu'elle avait dite avant de se sauver pour aller se changer.

*"Après tout,si je rencontre mon ancêtre,je ne veux pas qu'elle me voit avec mon uniforme sur le dos!" mouais mouais mouais...de toute facon, a se que je sache les ancètres ne savent pas grand chose sur notre monde alors je crois que...* pensa t'il pour lui même.

Quand sab revint, son acoutrement ne le surpris même pas. Il était habituée au extravagance de son amie depuis son enfance, sétait aussi se qui l'avait aidée a s'affirmer dans le style qu'il aimait. Il lui fit signe de le suivre. Environ quatre coin de rue plus loins ils arrivèrent au pensionnat...

Arrivée a sa chambre, mat fut attirée comme un ément vers le livre. Puis ensuite, se fut le livre qui fut comme un ément vers sab. Mat ovrit le livre vers la jeune femme. Une photo en sortit et le livre se referma automatiquement. Il prit la photo et la mit dans la face de son amie.

-dis bonjours a ton ancètre !
s'exclama til avec un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyMer 27 Fév - 20:48

Elle prit la photo et la regarda attentivement. La femme sur la photo lui ressemblait comme deux goûtes d'eau! Même cheveux,même grandeur, même visage,etc...Sauf qu'elle avait un long sabre dans les mains et que des flammes brillaient au fond des ces yeux.Sabrina ressentit soudain une vague de chaleur l'envahir,comme si on vennait d'augmenter la température de la pièce d'un seul coup. Elle secoua la tête et regarda Mat.

-Ou t'as trouver ce livre?demanda t-elle.Je doutes que tu l'es trouver dans la section nouveauté de la librairie.

Elle regarda le livre silencieusement en essayant de penser a autre chose que la chaleur qui l'envahissait.

-Ou dans n'importe qu'elle autre section d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyJeu 28 Fév - 0:54

-je l'ai trouver dans la section interdite du pensionnat...dans la bibliothèque...sest le dirlo lui même qui m'a permis d'aller la bas...j'y croyais pas moi non plus au début mais maitenant...y a les preuves qui m'obligent a y croire...murmura mat.

Soudain, son oeil cachée descendit de son orbite. suivit d'une substance visqueuse. l'oeil par terre explosa et devint un vers de terre qui se transforma ensuite en un jeune homme a l'allure ténébreuse. Il ressenblais beaucoup a mat mais son regard était plus froid et glacée que celui de mat, voir métallique. il avait un chandail rouge avec des bandages au bras et un jeans. Ses cheveux lui arrivaient environ au millieux du dos et étaient noirs de jais. Il avait aussi une frange qui lui cachait l'oeil mais s'était le cotée contraire a la frange de mat.

c'était xavier. Il avait un sourire aux lèvres.

-Tu as dénicher une des descendantes que l'on avait le plus de besoin...bravo mon cher mat !

Mat ne savait que répondre. Xavier pouffa de rire et se dirigea ensuite vers sab. Un peu plus grand qu'elle, il la fixa dans les yeux et leva son menton a l'aide de son doigt glacée.

-hum...s'est vrai que tu ressemble beaucoup a sesmel...bienvenue dans le club !...dit il en reculant. Mat souria et posa son regard sur son amie.

-Sab, je te présente xavier, le maudit d'une trentaine de millénaire au minimum dont je t'ai parlée.
dit le jeune garcon. Xavier s'assit au sol, les jambes croisées.

-Tu sais que je suis capable de me présentée mat franchement...
dit il en poussant un soupir...une trentaine de millénaire, sa ne le rajeunissait pas vraiment sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyJeu 28 Fév - 1:09

-Hum,vous aviez besoin de moi?dit elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Elle regardait le nouveau venu avec étonnement.Après tout,on ne voyait pas une personne apparaitre devant vous comme si de rien n'était tout les jours!Elle s'assit elle aussi et chercha un peu son souffle.

-On pourrait pas baisser le chauffage?

Elle ne se sentait pas très bien,mais elle essayait de ne pas le faire paraitre.Elle attacha ces cheveux pour qu'ils ne la gènnent pas et fixa Xavier avec étonnement quand Mat lui dit son âge.

-30 000 ans?!s'écria t-elle.Vous le cachez bien,je ne vous mettait pas plus vieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyJeu 28 Fév - 1:27

-tu te rapelle pas la prophétie de tout a l'heure...et bien...

Mat ne tenait pas a tout lui reraconter dans le détails...Sabrina parlait de baissée le chauffage...et pourtant, la pièce n'était qu'a 20 degrés celcius !!! Mat la regardait avec des yeux ronds comme des billes. Tandis que xavier n'avait qu'un sourire au lèvres, jouant avec son lighter.

-sa doit être un des effets secondaires que provoque ton ancètre ma ptite sab..., rigola xavier...Quand sab lui dit qu'elle lui aurait donner son age, des étincelles apparurent dans ses yeux, des larmes de joies. Et il alla lui donner un calin

-ooonnn un compliment de la part d'une femme !!! merci sab !!!
dit xavier en la serrant très très fort contre lui. Si il continuait il allait presque l'étouffer.

-arrête sa xav...si tu continue shishi va être jalouse..., dit mat.

Xavier relacha sab...il était dans une de ses fameuses crises de divagations...Ses larmes de joies devinrent des larmes de tristesses...

-mais shiin fantasme déja sur oli...alors...

Puis, il retourna son regard sur sab, un sourire presque pervers au lèvres.

-donc...hihihihihihi !!! rigolat t'il presque matiabéliquement. Mat le giffla derrière la tête et il retomba au sol *on ne regarde pas les femmes comme cela xavier...a moin de vouloir passée pour un obsèdée...*dit mat ayant un peu honte de xavier la...le maudit redevint presque normal...presque...

-aller tati sesmel montre toua !!! s'écria xavier au sol. Tati ??? il l'avait appeler tati ???...mat souria, se rappelant que même dans l'ancien temps son ancètre conscidérait l'ancètre de sab comme sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyJeu 28 Fév - 2:19

Sabrina les regarda et arqua un sourcil.Ils voulaient que Sesmel vienne...Elle était censé faire sa comment?Bonjour ancêtre,mes amis veulent te voir,peux tu sortir de mon corp s'il te plait?Elle se sentit soudainement très étrange,comme si il y avait deux personnes dans sa tête.Une étrange fumé rouge envahi la pièce et une forme apparue au milieu de la brume.Quand la fumé disparu,une jeune femme au long cheveux rouge et aux yeux mauve se tenait au centre de la pièce.

-Bonjour la compagnie!dit elle en souriant.

Sabrina regardait la femme devant elle la bouche grande ouverte.Elle n'était pas capable de dire quelque chose.On aurait dit sa jumelle!Elle était identique,sauf peut être pour le style vestimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyVen 29 Fév - 21:24

Xavier sauta presque de joie en voyant apparaitre sesmel. Il sauta du sofa ou il était assis jusqu'a maintenant et courru vers sa "tante". Pour ensuite lui faire un gros calin tout kawai.

*si j'aurais cru un jour voir xavier aussi heureux que cela j'aurais du amener un appareil photo..* pensa mat, un sourire presque amusée au lèvres. Xavi relacha sesmel et bondissait comme un gamin.

-TATI SESMEL !!!
s'exclama xavi avec un gros sourire. heureux de te revoir ! s'écria til encore.
devine quoi ? jai trouver une ame soeur !!!

et il devint un véritable moulin a paroles...tellement que personne ne comprit la suite de se qu'il dit. Cela rappela au jeune brittanique la fois ou il avait vu un humoriste a la télévision. Il parlait tellement vite que l'on ne comprenait rien de se qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyVen 29 Fév - 21:39

-Je suis contente pour toi mon grand,dit Sesmel avec un petit sourire.

Elle ne comprit pas un pietre mot de ce qu'il dit ensuite.Il n'enchainait pas ces phrases.Sesmel finit par lui plaquer sa main sur la bouche pour le faire taire.

-Xavier,si tu continue de parler,je te fais flamber ls cordes vocales!dit elle avec un air très sérieux.

En voyant son visage remplis de terreur elle éclata de rire.

-Si tu pouvais voir ta tronche en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyVen 29 Fév - 21:47

Quand il entendit que sesmel voulait lui bruler les cordes vocales, Xavier paralysa. Il savait bien qu'elle savait mettre ses menaces a exécutions lorsqu'elle ne faisait et il ne tenait pas a savoir se que sa faisait avoir les cordes vocales en feux.

Mat éclata de rire. Pauvre xavier...fallait dire qu'il sétait fait souvent rire de sa tronche en cette journée. Le maudit baissa pitoyablement la tête. Un peu honteux d'être aussi naif en cette journée...shiin qui lui faisait croire qu'elle était enceinte puis ensuite sesmel qui lui faisait a croire qu'elle allait lui bruler les cordes vocales...et puis quoi encore la ??? fallait vraiment qu'il se ressaisisse...il savait bien qu'il était dans un nouveau monde mais trop cétait trop...

Matthiew ne savait pas trop quoi dire en ce moment.

-Mat, on t'as bruler ta langue a toi ?
demanda xav juste pour appaiser l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyVen 29 Fév - 21:56

Sesmel rit doucement.Elle fixa ensuite Sabrina,qui n'avait pas dit un mot et qui regardait Sesmel,de l'incompréhension plein les yeux.Elle s'approcha de sa descendante et lui sourit chaleureusement.

-Ne fait pas cet air la,je suis juste un revenant après tout,dit elle avec un petit clin d'oeil.

Elle remarqua qu'elle devenait de plus en plus transparente. Sesmel se tourna vers les deux gars.

-Je dois partir,je ne peux pas rester longtemps dans ce monde,sinon je perds toute mon énergie.

Elle prit Xavier dans ses bras et le serra contre elle.

-Contente de t'avoir revu,mon grand,dit elle en l'embrassant sur le front.

Elle se tourna vers Mat et Sab.Elle fit une petite révérance et elle disparu dans un petit tourbillon de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyVen 29 Fév - 22:05

-je suis content de t'avoir revu, tati Sesmel...murmura Xavi a sa "tante" avant qu'elle ne parte. Puis, lorsqu'elle retourna dans le corp de sab, il se dit que lui aussi devrait retourner dans le corps de mat. Bien que le maudit étant maudit pouvait rester plus longtemps hors du corps de celui qu'il "maudissait" que les autres. Alors Xaxa rentra dans le corps de Mathiew. Le jeune homme retourna son regard sur sabrina.

-Bon...voila , cétait quelques personnes avec qui nous "passeront" une bonne partie de notre vie pour sauver la planète d'une promesse de chaos qui date de plus 50 000 ans je crois ^^". dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyVen 29 Fév - 22:15

-Comment on est censé faire sa?On a aucun pouvoirs spéciaux comme eux!Et le temps qu'on apprennent à les maîtriser...

Elle recommença à avoir chaud. Quand Sesmel n'était pas en elle,Sab se sentait bien,mais la,elle bouillait littéralement sur place! Elle chercha dans son sac et prit sa bouteille d'eau.Elle bu un peu,puis elle figea net en voyant la bouteille.La ou elle tennait la bouteille,le plastique avait fondu...

-J'ai peut être parler un peu vite,murmura t-elle en fixant la bouteille.

Elle releva les yeux et regarda Mat.

-T'as des pouvoirs toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyVen 29 Fév - 22:22

-en effet tu a peux être parler trop vite...

il fit apparaitre ses griffes. Puis, ses grandes ailes de démons et ses yeux devinrent rouges. Des cornes de boucs poussèrent de chaques cotées de sa tête. Tout ceux qui lisaient des livres de légendes savaient que sa ressemblait a la description que les gens faisaient de lucifer...ou si vous préférez, le diable, belzemuth, sathan, ect...

A la place de son bras gauche, sa devint une tentacule de pieuvre.

-Et selon mon cher ami xavier, mes pouvoirs peuvent être encore plus puissant que cela...car a la toute fin, pour que la prophétie se réalise, se sera moi qui aura la dangereuse tache de contenir les 5 pouvoirs des élues pour éliminer la descendante de la reine des bannits ainsi que l'ancètre, la reine des bannits elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyVen 29 Fév - 22:30

Sab se leva et s'approcha de Mat.Elle éffleura ces grandes ailes du bout des doigts et fut surprise.Elles étaient douce.Elle prit la tentacule dans sa main et l'examina.

-Sa ne doit pas être facile,de vivre avec sa,tout les jours,dit elle tristement.

Elle le lâcha,elle ne voulait pas que son bras finisse comme la bouteille,complètement fondu.Elle regarda ces mains en se demandant toute les choses qu'elle pouvait faire avec elles.

-Moi qui voulait de l'aventure dans ma vie,je suis servis...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... EmptyVen 29 Fév - 22:35

-Une fois qu'on est habituée et qu'on est capable de controler cela sa devient mieu tu sais...du genre, moi comme tu vois je ne me promène pas en plein millieu des couloirs avec sa..

Lorsque sab parla du fait qu'elle voulait de l'aventure, Mat ria.

-En effet croit moi, notre vie promet d'être mouvementée avec eux !!! pensa tout haut le garcon aux yeux bleues.

(déso pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coinsidence étrange... Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coinsidence étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser