La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 coinsidence étrange...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 17:51

Il frissona, mais sentit le sang de xavier bouillir dans ses veines. Une partie de lui voulait aller voir le repère de tiffany pour y foutre le plus le chaos que possible, tandis que lui voulait simplement s'éloigner et attendre qu'elle se pointe avant de l'affronter.

-Qui sait...peut être nous a t'elle déja vu..., murmura t'il. Un sourire sadique, presque cruel, anima ses traits. des points de cornes de xavi apparurent sur sa tête. Heureusement, elles s'arrêterent de pousser. Mat sortit sa casquette de nul part et la mise sur sa tête pour ne pas que les gens voient cela.

-je ne veux jamais la revoir...mais en même temps...je veux tant la revoir...pour que mes mains puissent serrer son cou et l'éttoufer en silence...dit il en marchant et en se retournant vers sab.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 18:15

Sab se retourna et un grand coup de vent fit voler la casquette de Mat.

-On entre pas facilement dans sa base,c'est très compliqué.C'est un véritable labyrinthe sous la ville,dit Sab.

Elle regarda autour d'elle.

-Tu as raison,elle nous as déjà vu...murmura Sab.

Elle soupira.

-Elle voit beaucoup de chose.Bon,je dois y aller,mon cours va bientôt commencer.Il finit dans 3 heures,alors tu peux te preomener un peu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 18:30

Mat hocha la tête et regarda sabou partir droit devant, l'air sombre...Il soupira.
une heure passa...juste, une heure...mais il attendait la, fidel a son post. Comme un jeune chiot qui attendait son maitre. Il se mit a chanter une chanson dans une viel langue.

Tellus dormit
et liberi in diem faciunt
numquam extinguunt
ne expergisci possint

Omnia dividit
tragoedia coram
amandum quae

Et nocte perpetua
ehem vel vera visione
par oram videbo te
mane tempu expergiscendi


une autre heure passa...deux heures...deux heures toujours qu'il tournait en ronds en racontant les mêmes paroles. Il était presque hypnotiser par cette douce mélodie que sa mère lui chantait sur argent...que may lui chantait autrefois lorsquil était gamin. Le jour avait été recouvert par sa couverture noir depuis quelques temps déja...

troisième heure....le ciel brillait d'étoiles. La lune était pleine. Il avait reprit son chant mais cette fois, il avait arrêter aux deuxième couplet. Son esprit commenca a être hantée par les paroles de sabrina...elle n'était pas encore revenu !!! et si...et si tiffany les avaient vu ??? Alarmer, il couru en direction ou sab était passée. mais s'était très proche du repaire de tiffany...trop proche...il s'arrêta net. *la pleine lune...symbole mythique de l'apparition de créature diabolique et perfide...* son coeur s'arrêta. Il entendit un bruit de pas. Naivement, un sourire éclaira son visage.

-SAB !! comme je suis heureux de te..., un autre arrêt. Beaucoup plus intense que les autres. Cette ombre...cette silhouette...se n'était pas du tout sabrina...

-Tiffany/trinity....
dirent les deux personnes en même temps. la première semblait presque effrayée d'affronter son destin maintenant. l'autre, semblait enragée et assoifée de sang comme jamais mat ne l'avait ressentit depuis l'apparition de xavi dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 18:47

L'ombre continua d'avancer ,la lumière de la lune ne semblait pas vouloir l'éclairé. A chacun de ses pas, la lumière la fuyait,incapable d'éclairer une personne au coeur si sombre.Le silence s'était fais sur la rue,on entendait plus que les bruit des pas de Tiffany.Elle avançait lentement,les mains dans les poches de son long manteau de cuir. Ces long cheveux noir volaient au vent derrière elle,créant un rideau de ténèbres dans son dos.Un sourire étrange flottait sur son visage.Sa peau aussi pâle que la mort semblait presque blanche dans la noirceur de la nuit.

-Le fameux gardien du livre des mondes,dit Tiffany d'une voix étrangement douce et froide.C'est un honneur de te rencontrer,dit elle avec une petite révérance.

Elle se releva avec un sourire presque rassurant sur le visage.

-Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter,dit elle avec la même voix douce de froideur. Sa voix aurait pu faire glaçé le sang dans les veines de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 18:57

MAt regarda tiffany, son sang se glaca. Pétrifier, il ne savait que dire. Xav quant a lui fut électrifier. Serrant les dents intérieurement de mat, il du se contenir pour ne pas obliger son conpatriote a se lancer sur une des femmes les plus sombres quil avait connu dans sa vie...et may savait que dans sa vie, il en avait vu passer des choses.

*a moin que tu ne veuille mourir, je te suggère de me laisser la place...*

de la glue entoura le corps de mat, comme une momie mais entourer de glue a la place des bandages. s'était un spectacle a la fois mystique et a la fois écoeurant et dégoutant pour tout le monde. Heureusement, pas un chat ne errait dans les rues a cet heure, et surtout pas dans se coin. La glue tomba au sol, dégoulinant de xavier qui froncait les sourcils. ses cornes de démons étaient sortit.

-croire que ma mère était morte en servant ta maitresse...et que tu as failli avoir mathias sous ton controle....sa me lève le coeur...et voir que tu es encore vivante...sa par contre...sa me fait sourire, très chère nièce. (ouaip, sur argent v.1 on a fait un topic et ils avaient découvert que la mère de vincent et ara était la mère de xavi. et puisque vincent était le père de trini...tadam !) car je pourrai te tuer de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:10

-Essaie pour voir,dit elle en penchant la tête avec un sourire amusé.

Elle fixait Mat droit dans les yeux,on aurait presque pu dire qu'elle lisait en lui.Elle rit un peu et lui sourit en secouant la tête.

-Je n'ai peut être pas encore mon ancêtre en moi,mais je crois que j'ai une expérience de combat beaucoup plus élevés que toi,et puis,tu devrais savoir que je ne sors jamais toute seule...

Une autre ombre apparu derrière elle. L'ombre était un peu plus grande que Tiffany,mais elle semblait aussi dangereuse que la jeune femme.L'homme avait des cheveux brun foncé assez long et Xavier pourrait facilement reconnaitre son ancêtre.

-Et puis,je ne suis pas venu ici pour me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:23

-une...une expèrience de combat...plus grande que la mienne...excuse moi mais je crois que tu t'es trompée de texte ma pauvre ! argent a vécu environ 10 000 ans...et si on comptes les années de la terre, alors la arrête de compter. parce que déja la tu devrais voir la véritée en face. grommela le jeune homme. Xavi allait vraiment ressortir a ce moment précis. Il vit une ombre imposante derrière tiffany.

-oulala, un garde du corps pour une célébritée du monde de l'ombre ?
dit il en ricanant. s'était bien connu, le maudit adorait se payer la tête de ses ennemies. La noirceur faisait que xavier ne reconnaisait pas très bien la personne derrière la chef de gang.

-Bon...retournons a nos moutons noirs...pourquoi es tu venu alors ?...,
sifflota til avec un regard sadique dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:33

-Je voulais voir de quoi tu avais l'air,tu me fais presque pitié...

L'homme derrière Tiffany rit lui aussi.

-C'est vrai qu'il fais pitié,dit-il avec une voix grave et caverneuse.On dirait,un petit microbe...

-Tu m'enlève les mots de la bouche Seiji...dit Tiffany avec un léger sourire.

Elle s'approcha de Xavier si vite qu'il n'eut même pas le temps de réagir.Elle glissa doucement son doigt sous le cou du jeune homme et lui releva la tête.Ses ongles,étant très long, firent une petite coupure dans le cou de Xavier,qui semblait presque paraliser.

-Tu diras un beau bonjour à Sabrina de ma part,siffla t-elle dans l'oreille de Xavier.

Elle s'éloigna de lui et disparut dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 1:31

Cela l'énerva profondément...lui, un petit microbe...elle verrait bien lorsquils se reverraient a la prochaine bataille. Il ne lui couru pas après, il en était incapable a cause de mat qui paralysait. *quel boulet celui la* Pas quil lui aurait couru après nécessairement si mat naurait pas été la...enfin bref. La colère grondait en lui, il donna un coup de pied dans le mur.

-je te hais, trinity...et je te déteste comme je tai toujours détester...tiens toi en pour dit...
cria til presque dans la noirceur de la nuit.

ils se divisèrent en deux. Xavier se mit a courir précipitament vers la direction qu'avaient prit tiffany et seiji. Tétaniser, mat chercha vivement sab des yeux.

-ou est ce qu'elle est elle !!!!
s'énerva mat. Il aurait tellement voulu aller aider xavier, mais ses muscles l'empêchait de faire malheureusement. maintenant quil avait vu son ennemi, il avait peur de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 2:39

-Mat!s'écria Sabrina en arrivant près de lui.Mat tu vas bien?!

Elle l'agrippa par les épaules et le fixa longuement.

-Elle est venu te voir?!demanda t-elle.

Sab était furieuse de ne pas avoir été là pour aider son ami.Elle aurait voulu pouvoir remettre Tiffany à sa place avec ces nouveaux pouvoirs.

-Qu'est-ce qu'elle ta fais?!Tu as mal quelque part?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 2:43

il eu une mine sombre. Oui il avait voulu revoir son amie, mais en ce moment, disons quil était pas mal préocupper...surtout connaisant le caractère bouillonnant de xavier qui était partit sans lui.

-oui...je l'ai vu...elle ne ma rien fait de physique...sa semble plutot mental...autant pour moi...et surtout pour se cher xavier...quel mouche l'as piquée celui la ?...


il revit les souvenirs de xavier...merde...

-On y vas...ou on attend ?, demanda til, même si pour lui se n'était pas vraiment une question.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 2:53

-On reste ici,c'est bien trop dangereux d'essayer de la suivre.Je ne voudrais pas qu'ils nous arrivent quelque chose.

Elle soupira et le tira vers le pensionnat.

-Je ne m'en remettrais jamais si il t'arrivait quelque chose...dit elle.

Elle entendit du bruit derrière elle et se retourna vivement. Des ombres s'approchaient d'eux à une vitesse folle. Elle agrippa la main de Mat et le tira jusqu'au Tecto. Elle ouvrit la porte et entraina Mat à l'intérieur. Le Tecto n'était pas fermé à cette heure et un groupe jouait encore sur la scène.Sab le tira jusqu'à la salle des employés et elle s'écrasa sur une chaise.

-Ils n'entreront pas ici,dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 3:03

sab semblait vraiment paniquer. Mat s'assit patiament sur une chaise, mais son coeur se mit a battre la chamade.

-DYYAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!


il se mit a hurler. Il gigotait au sol...comme une personne qui aurait une crise d'épylepsie.

-il...il est la !!! ne...ne bougez pas..., gémit il en mettant ses deux mains sur ses oreilles.

un hurlement de bête déchira le silence de la nuit et enterra même le concert. Mais pour mat, sa semblait plus être un appel...un appel du coeur. Quelqun semblait avoir eu la bonne idée de plonger xavier dans l'océan. se qui aurait fait que le maudit se transformer en kraken...

mat n'eut que le temps de voir un poteau électrique tomber, l'électricitée de tecto s'arrêta. Plus de lumières, plus de sons, juste de hurlements de clients et clientes affolées.

*je le savais qu'on aurait pas du le laisser seul* en effet, surtout que le japon était tout proche d'un très grand océan...se nétait pas une bonne idée. et puis...seiki...c'était l'élu de l'eau auparavant...QUOI ??? seiji était du coté de trinity ???? la sueur perlait sur son front. il était effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 3:10

-Mat!Mat ou es-tu?demanda Sab en essayant de le voir dans l'obscurité.

Elle s'accrocha sur quelque chose et elle tomba...direct sur Mat.

-Oh pardon Mat,dit elle en se relevant.

Elle pausa sa main sur le front du jeune homme et remarqua qu'il était trempé de sueur.

-Matthiew calme toi...dit elle en le serrant contre elle.

Elle l'avait toujours calmé de cette façon quand ils étaient gamin. Elle se sentait toujours responsable de lui.En le serrant contre elle,elle le berçait,comme une maman l'aurait fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 3:22

Il tremblait, pleurait...comme un gamin qui avait peur du noir...Mais il repoussa brusquement
Sabrina.

-Ne me touche pas !!!
cria til furieux et pleurant a la fois. Je...je ne mérite pas sa...je ne mérite pas que tu me protêge...alors que je ne suis pas capable de protêger les gens que j'aime !!! pleurnicha t'il.

La salle était maintenant silencieuse.

*Est ce un péché de tenir a quelque chose plus qu'a sa vie...de tenir a des personnes plus qu'a sa propre existence...*

Il regarda tout les gens qui étaient la, certains pleuraient, d'autres étaient bien confus. C'était le moment. Un long fouet apparut dans ses mains, des piques acèrer sur se dernier.

-vous autres...restez ici, ne bougez pas, ne faites rien de stupide...

il se retourna vers sabrina.

-pardon ...si tu veux...suis moi...mais je ne peux plus rester ici en sachant qu'une partie de moi se bat pour tuer notre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 3:26

-Je viens avec toi!On s'est toujours foutu dans le pétrin à deux,c'est pas maintenant que sa va arrêter!s'écria t-elle en se relevant d'un bond.Et puis,il est pas question que je laisse mon p'tit poussin patauger dans la merde!

Elle sentit une grande chaleur l'envahir,et elle prit feu. Elle était une véritable torche humaine!Elle regarda ses bras et ses mains. Les gens dans le club poussèrent des cris de panique et s'écartèrent du chemin de Sab. Elle s'approcha de Mat tout en gardant une distance résonnable entre eux.

-Allez!Allons lui bottez le derrière à cette Tiffany!dit Sab en essayant de lui remonté le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 3:35

-Ca s'est bien vrai !!!! le duo Satham en rapelle et que sa saute !!! dit il avec un sourire, tentant de sècher ses larmes. s'était le nom de leur duo. Pendant que myriam restait a la bibliothèque, les deux adoraient se foutre dans la boue jusquau cou en emmerdant les profs et surveillants de l'école ou ils allaient. Un jour, un prof avait fini par les surnommées " satham", un mélange des lettres de leurs noms.

Parlant de sathan...les chrétiens de la place se mirent a capoter litéral : si xavi se transformait en kraken, lui il se transformait en bouc aux yeux rouges et avec des ailes de démons. Représentations mythique suposément de lucifer, ou sathan.

-On y va !!! s'écria til avec un rire diabolique, faisant claquer son fouet au sol.

et ils partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 3:47

Pendant se temps,à quelque rues de là,Tiffany s'amusait comme une folle avec Xavier.Il n'avait pas encore été capable de l'atteindre alors qu'elle l'avait blessé plusieurs fois.

-Tu es pathétique Xavier,dit Tiffany avec un rire presque morbide.Et puis,c'est quoi cette apparence ridicule?!Une pieuvre,tu aurais pu trouver mieux!

Il essaya de la frapper mais elle effectua un bond prodigieux et elle se posa sur le toit d'un entrepôt qui longeait le port de la ville.

-Une fois que je t'aurai achever, je te vendrai à un restaurant; les Japonais adore les pieuvres!dit elle avec un sourire sadique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 3:55

-moi je te vendrai a un chasseur, je sais qu'ils adorent les vipères dans ton genre ! dit il avec un certain sourire, même si il ne riait pas vraiment. Ses immenses tentacules faisaient au moins quelques mètres chacunes. et , comme le légendaire kraken, ses dents étaient accèrées. Enragée, il alla chercher tiffany avec une de ses tentacules, et la serra de toute ses forces, avec une tel pression il pourrait presque la faire exploser...en sang.

Mat arriva, suivit de sab. Transformer en bouc sathanique, son regard enflammée.

-La cavalerie a la rescousse !!! s'exclama til en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 4:21

Tiffany poussa un grognement de mécontentement en sentant Xavier qui essayait de la faire exploser.Elle agrippa son fusil d'une main et réussi a libéré un de ses bras. Elle tira en plein dans l'oeil de la bête.Xavier poussa un crie a glaçé le sang et il laissa tomber Tiffany,qui alla s'écraser a l'intérieur d'un entrepôt.Elle se releva péniblement,son poignet lui faisait mal. Elle poussa un cri de rage et rangea son fusil. Elle regarda autour d'elle et releva la tête.Elle avait fait une sacré chute.Elle sentit un courant d'air glaçé contre sa nuque.On lui avait appris à ne jamais avoir peur,alors elle garda son sang froid et se retourna.Une forme vaporeuse se tennait devant elle.

-Je t'attendais depuis tellement longtemps,dit une voix sortie de nulle part.

La forme noir entra dans Tiffany,qui perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 4:34

Oli et Willy avait été traîner ici de force par leur ancêtre. OLi et Willy constatait que le combat tournait vraiment...MAL. Une torche humaine et un Kraken. Oli était paralysée par la peur, alors Sinis décida qu'il devait entré en scène. Il sortit du corps de Oli et le jeune homme regarda son ancêtre, il se ressemblait beaucoup, sauf que les cheveux de Oli était relever et Sinis plat. Sinis prit son épée et il se jeta d'en bas de l'imeuble ou il regardait la scène de bataille se dérouler. Il vit l'ombre noir, sa soeur allait apparaître, bonne nouvelle. Sinis resta de glace et immobile. Oli le regardait sans dire. Haiku sortit a son tour. Un loup aussi imposant qu'un tigre sortit du corps de Willy. Willy resta bouche-bé et Oli eu les yeux comme des billes. Aussi agile qu'un fauve, le loup se jeta en bas de l'immeuble pour attérire près de sinis, le loup leva la tête et il hurla de toute ses forces. Un crie doux et qui donnait froid dans le dos. Sinis eu un sourire amuser. Il regarda Xavi et Math.

-on vous regarde depuis tout a l'heure, on voulait s'en mêler, sans vous déranger.

Sinis reposa son regard sur Tiffany, Trinity allait apparaître d'un moment a l'autre. Haiku grognait et il avait le poil hérisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:51

Xavier eu la balle droit dans l'oeil. Son seul oeil encore valide...un hurlement déchirant perca le silence qui s'était installer. Têtu comme une mule, il ne voulait pas couler au fond de l'océan. Ni même redevenir humain maintenant, xavi se débattit violament pendant une dixaine de minutes en grognant en language marins. Mais il dut se rendre a l'évidance, son énergie était a plat...il était aveugle...et il souffrait.

Résigner, pleurant des larmes de sang, xavier se retransforma en lui même. Habiller que d'un pantalon, il se laissa couler au fond de l'eau. De toute facon, aillant des gènes marins, il ne pouvait pas vraiment se noyer en tant que tel. Seulement inquièter dangereusement la tête de bouc qu'était son double.

MAt voyant tout cela s'énerva...il sonda la place, pour découvrir que tiffany avait retrouver son ancètre...mais xavier...et tout...ARRRGGHHH s'était a en mettre hors de controle. Le jeune homme avait bien faillit perdre son sang froid pendant une seconde. le bouc volant se retransforma en mat humain et plongea...

quelques minutes plus tard, haletant, mat revint sur le rivage. Xavier dans les bras. LE pauvre maudit n'avait pas été épargner, ses deux yeux y avaient passée désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:56

-Mat!Xavier!s'écria Sab en arrivant en courant.

Elle avait perdu sa forme de torche humaine assez rapidement. Elle devrait s'entrainer pour pouvoir la garder plus longtemps.Elle tira Xavier et Mat hors de l'eau et elle se pencha sur Xavier.Son oeil était en piteux état.Une rage encore plus grande que celle qu'elle éprouvait déjà contre Tiffany naquit dans son coeur.

-Il faut l'amener à l'hôpital et vite!dit elle en déchirant un bout de ses vêtements pour essayer d'arrêter le saignement.Sinon je ne donne pas cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 1:12

Xavier ne respirait pas....N'écoutant déja plus, il commenca a se diriger par dela et resta en silence...Son oeil lui faisait atrocement mal. Normal, xavier et lui étaient inter-relier. Si un d'eux avait mal, l'autre aussi. Soudain, il sentit Quil n'arrivait plus a respirer !!!

-s...arrrghkkk...., trop tard...

Il vomit au sol...cherchant son air. Déterminée comme jamais a les sauvers, il courait, il courait...ne cherchant même plus a respirer. Sa force était terriblement faible. Mais pour en ce moment, tout était affaire de volonter...et il en avait a revendre ! pas question que sa vie se termine ainsi !!!

***

*shiin...j'aime tant tes yeux...mais je préférais les miens...car sans eux je ne pouvais te voir...maintenant...que me reste il a faire ?...* pensa xavier dans son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 2:41

Sinis poussa un soupire, le loup continua de surveiller de près Tiffany et Sinis alla vers Xavier. Il s'accroupit et il regarda l'étendue des dégats. Il soupira. L'homme blond passa sa main lumineuse sur l'oeil de Xav et il promennait son autre main sur sa poitrine.

-j'en ais vraiment assez de vous ressuciter,gormela Sinis pendant qu'il fesait sa petite opération.

Haiku leva les yeux au ciel et il entendit les deux descendant s'approcher. Oli regarda son ancêtre guérir Xav. Willi regarda le grand loup qui surveillait une femme inerte sur le sol. Willy voulut s'approcher, mais Haiku lui barra le passages et le força a reculer. Willy ne dit rien. Oli sentait la tension qui les entourait, il avait toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coinsidence étrange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coinsidence étrange...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser