La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 coinsidence étrange...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 0:31

Tiffany finit par ouvrir les yeux.Elle poussa un grognement sourd en se relevant.Elle se sentait étrange,plus forte.Elle remarqua que ces ongles étaient bien plus pointu qu'avant: ils ressemblaient à des griffes.Elle regarda son reflet dans une flaque d'eau par terre. Elle qui était habituellement inébranlable,pâlit brusquement.Elle avait des yeux argentés,des crocs et un regard si ténébreux qu'elle eut presque peur d'elle même.Une voix retentit dans sa tête.

-Je me présente chère descendante,je me nomme Trinity. Je suis ton ancêtre et maintenant,je suis en toi.Tu hérites donc te tout mes pouvoirs et moi,je fusionne avec toi.C'est la première et la dernière fois que tu m'adresse la parole.Je tennais a te dire que je suis très fière de toi.Comme moi,tu es a la tête d'un peuple puissant et cruel.Tu as tout mon respect.J'aime mieux te prévenir tout de suite,tu vas gardé cette apparence.Tu ne peux pas la changé.Avant de partir,je vais juste en profiter un peu...

Tiffany cru que sa tête allait exploser.Elle tomba a genoux en hurlant de douleur.Elle avait endurer bien des choses étant plus jeune,mais rien ne se comparait à sa.Elle avait déjà été poignardé,fusillé, mais s'était des caresses comparés a se mal de tête.Elle finit par perdre connaissance.Trinity elle,ne faisait que se réveillé. Elle se releva et s'étira en regardant le corp de sa descendante. Elle se ressemblaient énormément. Elle sourit sadiquement et tourna la tête. Elle avait ressentit l'énergie de Mat et de Xavier. Mais aussi celle de Sinister et de Haiku.Et pire,celle de Sesmel.Ces yeux s'illuminèrent et elle sourit encore plus,dévoilant ces canines digne des plus grand vampires.Elle leva les bras et toute les lumières semblèrent disparaitre. Tout était noir et ténébreux. Elle avança jusqu'à la porte et celle si vola en éclat,retombant quelque mêtres plus loins.Trinity avança et regarda autour d'elle.Bien des choses avait changé dans ce monde.Elle tourna la tête vers ceux qui se trouvait non loin d'ou elle se trouvait.Elle reconnut Xavier,il était dans un état lamentable.Elle éclata de rire et s'approcha d'eux.

-Xavier!Je suis si heureuse de te revoir!La dernière fois que je t'ai vu,tu étais faible et maigrichon.Elle éclata de rire.Ta pas vraiment changé au fond...


Dernière édition par Tiffany Dincht Almany le Mar 20 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 0:38

Xavier se réveilla en sursaut. Enfin...eut l'impression. Tout était noir autour de lui...ayant perdu la vue, s'était normal. son coeur fut transpercer par du poison pur lorsquil entendit la dernière personne quil aurait voulu revoir...

Il prit apui avec ses mains au sol et se releva, les jambes bien vacillante. Un halos noirs l'entoura, 4 tentacules visqueuse prirent forme dans son dos. Et se dirigèrent a toute vitesse vers trinity. Les tentacules l'ensserèrent durement.

-jai même pas besoin de te voir...pour me dire que je te déteste...encore et toujours plus a chaque secondes qui passe...,
gromella le maudit.

mat observait la scène, une phrase revenant dans sa tête " sa va barder !"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 0:50

Trinity ne broncha pas quand les tentacules l'entourèrent.Enfin si,un peu.Elle rit encore plus.

-Pathétique,et complètement écoeurant,dit elle en riant comme une folle.

Elle réussi a bouger une main et a faire apparaitre son arme. Une longue lame a deux tranchant,moulé dans une seule pièce de métal.Au milieu du manche,une pierre d'une grande rareté: un diamant noir.Elle la fit tourner et trancha l'une des tentacules de Xav.Il la lâcha aussitôt en poussant un cri de douleur,qui ravit Trinity.

-Un hurlement de douleur,qu'elle douce musique a mes oreilles,dit elle en fermant les yeux avec délice.

Elle leva une main et tout ceux qui se trouvait près de Xav volèrent quelque mêtres plus loin. Trinity s'approcha de lui et lui releva la tête en lui tirant les cheveux.Elle glissa un doigt le long de la tempe de Xav et elle se pencha a son oreille.Elle entra un peu sa griffe dans la peau de son ¨neveu¨.

-Tu sais que tu ne peux rien me faire Xavier,je suis et j'ai toujours été plus forte que toi,murmura t-elle a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 1:00

Sinis et Haïku sentait la joies de Trini, qui allait traumatier se pauvre Olivier qui était partit en courant avec William sous le bras. Sinis poussa un soupir rassurer, au moins ils étaient partit de la. Le grand loup blanc s'assis et Sinis croisa les bras, Trinity allait s'amuser avec Xavie en premier et s'occuper d'eux après, même si il préfèrait suivre leur descendant, mais il avait décider de sens mêler, donc, il devait rester, pas qu'il était mauviette....les attaques de Trini avait réussit a blesser Xavie. Sinis lui cria.

-J'AI PAS ENVIS DE TE RAMENER DE CHEZ LES MORTS ENCORE XAV!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 1:20

un coups...un autre...malheureusement, sa vu n'étant plus...il ne voyait guère venir les coups...il se retourna vers sinister qui disait cela...non mais il en avait du culot de lui dire sa alors que s'était lui qui encaissait les coups !!! ><

-TA GEULE !!!! hurla xavi a l'intention du cher blondinet.

la main tremblante, il tenta avec beaucoup de force de volontée d'enlever la main de trini de sa tempe.

*et...et si je m'accrochais...se serais a la vie...ou a un crochet....* osa se demander Xavier. Qu'est ce que sa ferait si il mourrait...ici...mat aurait toujours assez d'info pour guider les autres a sa place...

le visage souriant revint a la mémoire du jeune homme...shiin...voila sa raison de vivre...mais...que se passerait il si de toute manière il ne pouvait plus la voir...
Une larme de sang coula sur sa joue...il fallait quil arrête d'y penser sinon sa ferait une autre cible pour cette peste de trinity...

il vomit de la glue dans la figure de trini, et la repoussa violament avec une tentacule a la place du bras. la jeune femme tomba et avait recu la glue en plein visage

-VENEZ DONC MAIDER VOUS DEUX !!! poules...mouillées..., cria til encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 1:34

Sinis eu un sourire quand Xav lui dit : ta gueule, c'était bon de se retrouver!!!! Mais quand il les traita de poule mouiller, alors la, les deux personnes s'approchèrent et le loup sauta sur Trini. Il lui mordit l'épaules, Sinis était a la hauteur de Xavi.

-ne nous traite pas de poule mouiller, Xav...

Le loup se tenait derrière Trini et Sinis s'avanca vers elle. Il ne lui sourit pas, mais lui fit un petit signe de la main, pour la saluer.

-j'aurais aimer saluer ton retour dans d'autre circonstance, mais, si il fait se battre, battons-nous...petite soeur^^

Sinis s'élança vers elle, il lui donnait d'agiles coup d'épée et il ne retenait pas ses coups, malgrés son affection fraternelle pour elle. Haiku attendit que Sinis se retire pour lui donner un coup d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 4:20

Trinity poussa un cri a glaçer le sang.Une sorte de sifflement horriblement aigu.Elle donna un violent coup de pied Sini en plein la ou sa fais mal (XD). Elle se retourna brusquement,de la haine plein les yeux et fixa le loup.Un sourire sadique apparue sur son visage et elle retira la glue qu'elle avait dans le visage.Elle eut une petite grimaçe de dégout.

-Xavier vraiment,tu est écoeurant,dit elle avec du dédain plein la voix.

Elle fit tourner son arme et frappa le loup a une patte,lui entaillant le tendon.Elle fit la même chose sur l'autre patte puis elle se retourna vers Sini.

-Tu as totalement raison grand-frère,battons-nous...dit elle en riant.

Elle utilisa ces pouvoirs et fit s'élever Sinister dans les airs.Elle tourna autour de lui en l'examinant.Elle ne se souciait même pas de ces blessures.Elle ne les ressentaient pas.Tiffany les ressentirait.Elle planta ces griffes dans le cou de son frère.

-Je suis tellement contente de te revoir!Tu m'as tant manqué...dit elle en entrant ces griffes plus profondément dans le cou de Sini.grand frère...

Elle enleva ces griffes et but le sang qui se trouvait sur ses doigts.Elle ferma les yeux: quel goût exquis!

-Tu sais grand-frère,ton sang a un goût vraiment délicieux!dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 3:59

Sini ne pue se défendre contre se coup si vilain, parce qu'il ne s'attendait pas a recevoir se genre de coup de la par de Triny. Haiku s'éloigna d'elle et il se coucha a terre, pour lécher ses blessures. Sini se laissa traîner vers Trini qui lui tournait autour de lui enfoncer ses griffes dans son cou. Il ne poussa aucun cri, disons que se n'était pas ça qui allait le faire crier. Il utilisa ses propres pouvoirs pour se libéré de l'emprises de Trini, il s'éloigna dans un saut et il remmarqua que Oli était sur un toit d'immeuble. Le jeune garçon était revenue a cause de Will qui voulait savoir pourquoi il avait mal au poignet. Oli dégaina son flingue et il le lança a Sinis en criant.
-ATTRAPE!!!!!!

Sinis l'attrapa et il attérit sur le sol. L'ex-chevalier rouge regarda la chose, comment on se servait de ca?? Oli resta sur le toit, bien trop effrayer par ce qu'il se passait pour bouger. Sini regarda Trini avec un petit sourire amuser. Il reprit son épée et il mit le flingue de côté. Oli eu un soupir décourager. Sini lança a sa soeur.
-j'ai pas envis de te servir de déjeuner, Triny...

Oli hésita longuement avant de sauter en bas de l'immeuble pour aller rejoindre Sinis, l'homme blond regarda l'autre coiffé comme un pétard et Oli prit son flingue, cette femme avait l'aire puissante. Mais Oli allait aider comme il le pouvait son ancêtre, même si il tremblait de partout. Will avait sauter lui aussi, pour aller soigner son pauvre ancêtre qui n'arrivait pas a arrêter l'émoragie. Will lui fit des banages et le loup sauta dans le corps de Will, pour reprendre des forces et se guérir. Sinis et Oli était parfaitement droit devant trini, seul Oli avait des doutes, alors que son imposant ancêtre était impassible et il était pret a toute attaque de ça soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Burton

Olivier Burton


Nombre de messages : 61
Localisation : est-ce que ça te regarde?
Date d'inscription : 05/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / 16 ans
Camps [bien ou mal]: bah yé tellement peureux.../un peu indifférent
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: sont amour de Sylvi / nop ;p

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 18:01

(bouarf c long....je m'en vais^^)

*battez en retraite, il ne faut pas mourire dès la premier bataille!!* c'est se qu'avait entendue Oli, Sinis, William-Haïku. Sinis rangea son épée et il s'incline devant sa petite soeur.
-on se reverra, Trinity, pour l'instant, on se retire...


Olivier ne perdit pas de temps. Il détalla comme le vent. Sinis avança de quelque pas et il se jeta dans le corps de Olivier. Oli continua de courire et il fut rattraper par William assez rapidement. Will courait tranquillement en contournant les obstacles, pendant que Oli sautait sur les murs, grimpait sur les clotûres et courait sur les toits de maison. Qu'elle manière élégante de fuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Dincht Almany
+Reine des bannis+
Tiffany Dincht Almany


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 12/01/2008

Autres infos!
Âge: 18 ans
Camps [bien ou mal]: mal
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: pas de place pour sa dans mon coeur,mais peut être que...

coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 3:50

Trinity les regarda partir avec dégout.Ils ne terminaient même pas la bataille...Qu'elle bande de lâche!Elle regarda Xavier,il n'était pas en état de combattre.Elle posa ses yeux sur la fille avec de long cheveux roux. Sesmel...l'élue qui représentait la plus grande menace pour elle.Trinity souris sadiquement,une idée venait de jaillir dans son esprit.Elle regarda ses blessures et poussa un petit soupir de lassitude.Elle ramassa son arme et laissa revenir l'esprit de Tiffany. Elle gardait encore le contrôle sur elle,mais maintenant,elles pouvaient communiquer. Elle fouilla dans les souvenirs de Tiffany et trouva le chemin pour rentrer à la base de sa descendante.Elle lança un dernier regard a Xavier et elle eu un petit sourire en coin.

-Tu es bien plus fort que tu ne le pense,mon cher neveu,murmura t-elle.

Elle continua sa route et sur son passage,la lumière fuyait et les ampoules dans les lampadaires explosèrent,plongeant une partie du port dans l'obscurité.Seule une forme plus ténébreuse que les autres apparaissait dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coinsidence étrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coinsidence étrange...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser