La Prophétie d'Argent v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Argent v.2

Venez vivre une aventure merveilleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 coinsidence étrange...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:42

-Et,je présume que celle que tu sais qui est la personne que tu devras tuer?

Elle se demandait si il ne s'agissait pas de Tiffany.Du temps qu'elle était dans sa bande,elle ne l'avait jamais vu avoir des pouvoirs quelconque,elle était juste horriblement cruelle et très bonne dans n'importe quelle forme d'art martiaux.Elle secoua la tête.Elle ne voulait pas se souvenirs de cette partie de sa vie.Elle trouva cependant une chose ironique: elle était la descendante de l'élue du feu,et quand elle était dans sa bande,elle provoquait des incendies...

-Et ou elle se trouve...?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:49

-tu...tu crois que cette tiffany serais la descendante de trinity ?...,demanda mat en ayant lu sans le faire exprès dans les pensées de sab. Il sentit le sang de xavier bouillir dans ses veines.

-ne...parlez pas...de trinity sil vous plait..., grogna til en sentant son oeil le démanger...J'ai aussi une autre chose a vous avouez...

Une autre chose ? quel autre chose ?...

-Lassa...n'était pas morte...et elle a même de la descendance...
dit xavier au travers du corps de mat en froncant les sourcils. Cette révèlation terrifia presque mat...cette femme qui avait fait bruler la maison entière de son ancètre quand il était plus jeune...cette femme, elle était encore vivante ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:24

-Mais si c'est le cas,laquelle devras- tu tuer pour que cette prophétie s'accomplisse? Tiffany et Trinity ou Lassa et sa descendante?demanda Sabrina.

Elle avait tellement de questions en tête,et puisqu'elle était très curieuse,tant qu'on ne lui avait pas répondu,elle chercherait la réponse a ses question.

-Il y a peut être une photo de Trinity dans le livre,donc si Tiffany n'y touche pas,elle n'aura pas de pouvoir!s'exclama Sab,pensant avoir trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:33

-Je devrai d'abord tuer trinity et tiffany...et ensuite, lassa et sa descendante..., murmura mat d'humeur sombre. Dire que peut être la descendante de lassa. Xavier de son cotée, son humeur était encore plus massacrante. Il risquait beaucoup en disant tant d'informations a eux mais il trouvait injuste de ne pas les informer...

-Au fait...la photo de trinity, elle n'est pas dans le livre...et la photo de lassa...ne sortira que si toute les photos sont sortit...mais si toute les photos ne sont pas sortit d'ici un ans, lassa sortira d'elle même...et se sera encore pire...

Mat s'assit au sol. Il aimait l'aventure mais il savait que désormais, a chaque jour ils risqueraient leur vie...juste...en vivant ???...c'était se qu'avait conclu xavier en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:41

-On ne peux pas regarder toute les photo du livre et chercher a qui elle pourraient correspondre de nos jours?

Elle aurait voulu prendre le livre pour regarder elle même,mais elle risquait de le faire flamber...

-Ah!Je n'aime pas avoir plein de question dans la tête,mais ne pas avoir de réponse!s'exclama t-elle,un brin de colère dans la voix.

Brusquement,les rideaux prirent feu.Sab poussa un cri de surprise,pourtant,elle n'avait rien fait.Pourquoi ces rideaux avaient prit feu?Juste pour ce petit changement d'émotion?Elle devrait faire plus attention à l'avenir...

-Je vais aller chercher de l'eau!s'écria t-elle.

Tout aussi brusquement que le feu avait commencé,il s'éteint.Sab se rassit et se passa une main dans la figure.

-Je vais devoir faire attention maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:55

il allait lui réponde quand soudain, les pouvoirs de sab apparurent...et brulèrent les rideaux de la chambre de lui et oli. Xavier soupira...

-On ne peut pas observer les photos du livre, car ses photos contiennent l'essence de vie des âmes d'argent...Mais je peux vous montrez des images des âmes principales...des anciennes ames principales...


Étrangement, la pièce devint noir...aucune entrée, aucune sortit. les images des anciennes ames apparurent devant eux, grandeur nature. Il furent entrainer devant deux ames en particulier mat les reconnu tout de suite : les âmes de trinity et lassa...

Mat fut horrifier...lassa ressemblait que trop bien a quelqun quil avait connu autrefois...son ancienne meilleure amie serait celle quil devrait tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:01

-En tout cas,on peux affirmer que Tiffany est bien la descendante de Trinity...

Elle regarda Lassa et essaya de savoir a qui elle pouvait bien ressembler.Elle ouvrit les yeux de surprise et se tourna vers Mat.

-Mais...c'est...dit elle en fixant l'âme de Lassa.

Elle fut tout aussi horrifier que Mat,mais en même temps,elle était presque triste pour Mat.

-Je savais qu'on devait se méfier d'elle...murmura Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:07

les deux en un troubillion revinrent dans la chambre de mat et oli...Mat ne savait plus que dire. Myriam lui avait toujours dit de se méfier de Roxanne. Et sabrina...Mat l'avait souvent vu regarder Roxy avec un regard un peu méfiant...

Autrefois, il adorait ses trois amies...après elles avaient toutes été séparée par le hasardeux destins...et elles seraient réunis de force par le destin...pour une mission meurtrière...Il donna un coup de pied au mur, serrant les dents.

-pourquoi elle...

Pourquoi ?...il savait très bien que sa conscience se rapellerait tout les bons moments qu'il avait passée avec elle...et que sa le forcerait a retenir ses coups...il savait au fond qu'elle n'était pas mauvaise...L'aimait il encore au fond ?...il n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:16

-Sais-tu ou elle se trouve?demanda Sab en posant une main sur son épaule.

Elle était partie la première et avait perdu la trace de tout le monde.Elle ne savait donc pas si Roxy était resté là bas ou si elle avait déménagé.Elle n'avait jamais aimé cette fille,elle trouvait qu'elle se pensait un peu supérieur au autre.Et en plus,elle avait une soeur jumelle.Sab secoua la tête et regarda l'heure.Il commençait à se faire tard,et elle travaillait ce soir la.Elle devrait bientôt penser à allée ce préparer.

-Si ton coeur bat encore pour elle,même si je ne l'aime pas du tout,je te promet de t'aider un moyen pour que tu n'aies pas à la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:23

-elle est en clinique...de désintoxication...elle m'a mentit et elle se droguait depuis tout se temps...je l'ai plaquer même si au fond de moi je l'aimais encore...je ne supportais pas qu'elle m'aille mentit une deuxième fois...

Xavier resortit encore du corps de mat...il alluma la télévision et la mis a la chaine des nouvelles...au nouvelles internationals. Ils disaient qu'une jeune fille de 16 ans s'était sauvée de la clinique de londres et avait au passage voler 20 livres de drogues dans un marché noir qui s'était fait démentibuler la journée même...ils montraient une photo de la jeune fille...

-Roxanne jones..., grommela t'il a la fois frustrer et horrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:37

-En parlant du loup...murmura Sab.

Elle se leva et alla près de Xavier.Elle fut encore plus triste pour Mat,car s'était vraiment son ex.

-Les gens qui se drogue,habituellement,font cela car ils sont excessivement triste et qu'ils se croient abandonné.Alors ils essaient d'attirer l'attention sur eux,pour se sentir important.Malheureusement,ils n'utilise pas la bonne méthode.

Elle poussa un long soupir et s'assit sur le lit de Mat.

-Est-ce que je suis la seule élue à avoir rencontré son ancêtre?demanda t-elle en essayant de changer de sujet,car elle voyait que sa l'affectait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:49

Lorsque Sab lui dit que roxanne faisait surement sa parce qu'elle se sentait seule, il se sentit encore plus coupable...Il prit un vase et voulu le lancer sur la télévision Mais heureusement, juste avant que le vase fracasse l'écran, xavier l'arrêta et le ramena a lui grace a ses pouvoirs.

-Tu crois vraiment pouvoir règler tes problèmes en cassant tout on dirait...,
murmura xavier, ressantant se que mat ressentait.

Sabrina lui demandait si elle était la seule élue a avoir son ancètre...la seule des élues...

-Oui...je crois...dans les élues en tout cas...


Xavier ne le dit pas mais il savait encore autre chose...Mais il faisait comme si de rien était en regardant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:05

Elle regarda Mat et essaya de l'arrêter avant qu'il lance le vase,mais elle ne fut pas assez rapide.Elle ne fut presque pas surprise de voir Xavier l'arrêter avec ces pouvoirs.

-Pardon,je crois que j'ai dis quelque chose qui t'a énervé,dit elle doucement.

Elle lui fit un petit sourire.Elle n'avait pas voulu le fâcher,n'y le rendre triste.

(dsl aucune inspi!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 8 Mar - 4:50

-tu n'as pas dit quelque chose qui me dérangeait ou m'énervait...seulement, quand tu as dis que les gens qui se droguaient faisaient cela par tristesse ou désespoir intense...je me suis sentis coupable de l'avoir laissée....parce que tu vois, j'aurais aimé l'aider...et je ne voyais rien venir...elle avait toujours l'air si...heureuse quand je la voyais...arrrfff,...et du coup, maintenant sest rendu que je sais que sest elle que nous devons tuer a la fin...

il serra vivement les poings, sa l'énervait que trop de savoir cela. Peut être bien que sab et myriam se méfiaient d'elle, mais lui il s'en foutait...peut importait qu'il soit seul a l'aider, il voulait qu'elle évite la mort...car elle ne méritait pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:31

-Si tu crois qu'elle ne m'érite pas ce sort,et bien je vais tout faire pour qu'elle ne meurt pas.Il doit bien exister une solution.

Elle n'avait jamais vu Mat dans un tel état.Elle glissa sa main dans celle de Mat et la serra doucement.

-Mais je te préviens,Je ne fais rien pour sauver Tiffany!dit elle pour essayer de le faire rire un peu.

Elle lui fit un câlin tout choupinet.

-Aller,ne fait pas cette face d'enterrement,on va la sauver ta Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:50

-oui, je l'espère..., murmura til.

Mat soupira légèrement. La tête ailleur, le coeur dans les brumes.
*s'est souvent lorsque des personnes partent qu'on se rend compte a quel point on tenait a elles...* pensa le jeune homme.

Quand Sab dit qu'elle ne ferait rien pour sauver tiffany, il pouffa de rire un bon coup. Sa tombait bien, parce que connaisant se que trinity avait fait a mathias et a xavier, il ne voudrait jamais sauver cette femme odieuse. Mat serra sab dans ses bras a son tour.

-je te remercie d'être la aujourdhui...et je remercie may d'avoir fait que nos destins se recroisent..., dit il d'un ton plus adoucit qu'il y avait quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:37

-Moi aussi je la remercie! Je désespérais de te revoir un jour!

Elle s'éloigna de lui et lui fit son plus beau sourire.

-Je me demande si dans ce temps la aussi on était,comment dire, aussi stupide quand on était ensemble!

Elle rit un peu et regarda l'heure.

-Je vais devoir me préparer, j'ai cours dans quelque minutes,dit elle tristement.Donne moi ton numéro et ton msn qu'on puisse se parler pour pouvoir se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:47

Mat souria.

-Non...a vrai dire...si ils plaisantaient...même qu'un jour, a cause d'une perte de mémoire, mon ancètre a prit sesmel pour sa maman...mais pas autant que nous !

Il regarda ou regardait sab...satanée horloge. Selon lui, l'heure était une chose a bannir : elle gachait trop souvent les bons moments...malheureusement...Il sortit un papier de sa poche, marqua son adresse e-mail et son numéro de téléphone, et le donna a son amie.

-S'est triste que sa se termine comme cela...mais toute bonne chose a une fin. On se reverra surement plus tard...bien que peut être se ne sera pas pour de la rigolade...arrfff..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:58

-On ira se faire un bowling! dit elle joyeusement.Tu inviteras tes autres amis,plus on et de fou plus on rit!

Elle prit le papier que Mat lui tendait et l'accrocha sur son petit babillard.Elle alla chercher son sac avec tout ce dont elle avait besoin pour ces cours. Elle prit son gros manuel de médecine et essaya de le faire rentrer dans son sac. Elle prit son cellulaire et se tourna vers Mat.

-On fait un bout de chemin ensemble si tu veux! L'université est quand même assez loin, on va avoir le temps de jaser!

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et l'entraîna dehors.Jute avant de refermer la porte,elle cria:

-Bye papa!Je t'aime!

Son père était mort depuis longtemps,mais elle lui disait toujours au revoir avant de sortir.Elle ne lui avait pas dit avant de partir pour l'école le jour ou il était mort, et elle sans voulait beaucoup.Elle l'avait retrouver mort ce jour la, dans l'entré de la maison. Le meurtrier n'avait jamais été identifié...Sab s'était jurer de tout faire pour le retrouver,mais son destin l'avait amené bien loin des lieux du crime.

-Allez viens Mathoutou, c'est par là! dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 1:20

Mat se mit a marcher. Ses pensées se mettant a vagabonder...Sab avait toujours été d'un grand enthousiasme. Et ce, peut importe les occasions. Même si elle pensait encore a son père.

-Je suis sur que quand ton père te voit du haut du ciel, il est fière de toi sabou-chan ! dit il un peu rêveur en regardant le ciel.

Ses temps si il tombait souvent dans les vapes. Deux penseurs dans un seul corps, s'était assez...comment dire...sa laissait a réflexion voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 1:27

Ce que Mat lui dit la rendit nostalgique elle aussi. Elle ne regardait pas vraiment ou elle allait,elle était trop perdue dans ces pensées.Son père,il lui manquait tellement...Elle ne pouvait plus pleurer,mais les larmes lui montèrent tout de même aux yeux.Elle était tellement dans la lune qu'elle ne vit pas le défaut dans le plancher devant elle.Puisqu'elle avait des talons haut,elle s'enfargea et s'étala de tout son long sur le plancher. Un peu confuse,elle s'assit sur ces genoux .

-Alloleye,dit elle en se relevant.

Elle fronça les sourcil en pensant a ce qu'elle vennait de dire.Elle finit par éclater de rire devant l'imbécilité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 1:36

Quand elle tomba au sol, il sursauta et se précitpita presque pour voir si elle s'était fait mal. Mais non, elle ne s'était pas fait mal...Alloleye ???

-Qu'est ce que s'est censée dire en language humainement humain ? se demanda til en arquant un sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:55

Elle arrêta de rire et essaya de se calmer.

-Sa voulait dire ayoye,dit elle en essayant de rester sérieuse.

Elle ne pu plus se retenir et éclata de rire une seconde fois.Elle riait aux larmes,elle ne souvenait pas avoir déjà rit autant.Elle essuya ces larmes,mais elle continuait de rire comme une folle. Les gens qui passait la regardait bizarrement, mais ils étaient habitué de voir Sab agir bizarrement.Elle s'appuya contre le mur et continua de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Johnson
+StRaNgE aDmIn+
Mathiew Johnson


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres infos!
Âge: 17 ans / je ne compte plus...des millénaires de pommes pouries...
Camps [bien ou mal]: bien/dans la grisaille
[~GirlFriend/ BoyFriend~]: nada/ shiin ze taimeuh !!! éuè

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:18

Quand il vit sab éclater de rire, il mit sa main pour ne pas rire. Mais il se retint tellement longtemps, que lorsquil éclata il était rouge tomate. Impossible de ne pas rire devant la situation !!! s'était juste trop drole XD Tellement, qu'il tomba a son tour au sol.

-Alolleye mon bidon !!! dit il en braillant de rire. Alolleye mon derière !!! XD

il se fouttait des passants qui les regardaient avec un air haruhit. De toute facon, ils ne pouvaient pas les comprendres. Un lien unique s'était tisser autrefois entre sab, myriam et lui. Et cela, personne ne pourrait le briser. Se moment de foux rires en etait la preuve formelle. Et puis, ces moments comme ceux la en Angletterre autrefois étaient bien pires que maintenant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Kinneas

Sabrina Kinneas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:41

Sab finit par arrêter de rire après de longue minute.Les passants ne la regardaient plus bizarrement,enfin presque tout les passants.L'un d'eux se tennait de l'autre côté de la rue et la regardait avec un air presque menaçant.Sab se releva lentement et pris la main de Mat.Elle le tira plus loin.

-On auraient pas du s'attarder ici,dit elle presque sombrement.Le repère de Tiffany n'est pas loin...

Après avoir dépasser quelque rues,Sab s'arrêta et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coinsidence étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coinsidence étrange...   coinsidence étrange... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coinsidence étrange...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Argent v.2 :: [N]ostalgie :: Anciens topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser